Quoi de neuf docteur?

Discussions

Auteur
Message
caro200 101 messages
caro200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 08:34
que t'as dit ton médecin? te fait-il des examens? j'espère que tu vas avoir des réponses claires, à très vite
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 10:50
[quote:798c6ee56a="caro200"]que t'as dit ton médecin? te fait-il des examens? j'espère que tu vas avoir des réponses claires, à très vite[/quote:798c6ee56a] Bonjour, Effectivement, je suis allée chez le médecin pour lui demander de me faire une prise de sang sur tous les virus éventuels : Listériose, mycoplasme, Fer, Albumine... J'aurai les résultats dans 1 semaine. En espérant qu'ils trouvent une explication sur l'arrêt du coeur de mon bébé. On a parlé pendant 1 heure. Il a été très secoué par cette mauvaise nouvelle... Malheureusement, les causes des FC ne sont pas encore totalement connues et j'attends avec impatience les résultats en même temps que les analyses du foetus. Je vous tiens au courant... Biz et à plus tard !
 
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 11:33
bonjour ne te vexes pas, je ne veux absolument pas de saper le moral encore plus mais saches que tu n'auras peut etre jamais de reponse :( j'espere qu'on t'a averti. J'ai perdu ma puce a 29 SA et malgre l'autopsie, les examens sanguins, les prelevements , on ne connait pas la cause de l'arret de son coeur. Pour ma nouvelle grossesse je suis sous anti coagulant et aspirine mais plus par prevention que par reelle necessité. Je voulais juste te prevenir de ne pas trop esperer, que malheureusement la medecine n'a pas toujours les reponses :( je souhaite vraiment que tu aies des reponses et des solutions car il n'y a rien de plus terrible que de ne pas savoir surtout qd on a tout fait pour en avoir. bon courage a toi et continues de nous tenir informé bises
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 12:14