Quoi de neuf docteur?

Discussions

Auteur
Message
caro200 101 messages
caro200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 08:34
que t'as dit ton médecin? te fait-il des examens? j'espère que tu vas avoir des réponses claires, à très vite
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 10:50
[quote:798c6ee56a="caro200"]que t'as dit ton médecin? te fait-il des examens? j'espère que tu vas avoir des réponses claires, à très vite[/quote:798c6ee56a] Bonjour, Effectivement, je suis allée chez le médecin pour lui demander de me faire une prise de sang sur tous les virus éventuels : Listériose, mycoplasme, Fer, Albumine... J'aurai les résultats dans 1 semaine. En espérant qu'ils trouvent une explication sur l'arrêt du coeur de mon bébé. On a parlé pendant 1 heure. Il a été très secoué par cette mauvaise nouvelle... Malheureusement, les causes des FC ne sont pas encore totalement connues et j'attends avec impatience les résultats en même temps que les analyses du foetus. Je vous tiens au courant... Biz et à plus tard !
 
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 11:33
bonjour ne te vexes pas, je ne veux absolument pas de saper le moral encore plus mais saches que tu n'auras peut etre jamais de reponse :( j'espere qu'on t'a averti. J'ai perdu ma puce a 29 SA et malgre l'autopsie, les examens sanguins, les prelevements , on ne connait pas la cause de l'arret de son coeur. Pour ma nouvelle grossesse je suis sous anti coagulant et aspirine mais plus par prevention que par reelle necessité. Je voulais juste te prevenir de ne pas trop esperer, que malheureusement la medecine n'a pas toujours les reponses :( je souhaite vraiment que tu aies des reponses et des solutions car il n'y a rien de plus terrible que de ne pas savoir surtout qd on a tout fait pour en avoir. bon courage a toi et continues de nous tenir informé bises
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 12:14
[quote:be25e52007="bisounours22002"]bonjour ne te vexes pas, je ne veux absolument pas de saper le moral encore plus mais saches que tu n'auras peut etre jamais de reponse :( j'espere qu'on t'a averti. J'ai perdu ma puce a 29 SA et malgre l'autopsie, les examens sanguins, les prelevements , on ne connait pas la cause de l'arret de son coeur. Pour ma nouvelle grossesse je suis sous anti coagulant et aspirine mais plus par prevention que par reelle necessité. Je voulais juste te prevenir de ne pas trop esperer, que malheureusement la medecine n'a pas toujours les reponses :( je souhaite vraiment que tu aies des reponses et des solutions car il n'y a rien de plus terrible que de ne pas savoir surtout qd on a tout fait pour en avoir. bon courage a toi et continues de nous tenir informé bises[/quote:be25e52007] Malheureusement, tu as raison. Il m'a dit, hier soir, que souvent les examens reviennent sans réponses... Est ce que c'est mieux dans ce sens là ? Ce n'est pas la première fois qu'on me met en garde ! Je suis toujours en contact avec une fille de ce forum. On devait accoucher début Août ensemble... Ce que tu as vécu, elle l'a vécue aussi... Son pseudo est MUPRESS. Elle est dans le forum du 3ème mois et j'ai été faire un tour sur son blog... Elle a perdu son bébé à 32 semaines à cause d'une mauvaise circulation du sang dans le placenta. Elle a le même traitement que toi aujourd'hui, c'est à dire qu'elle prend de l'aspirine et des anti-coagulant. Si tu veux lui parler, je pense que vous aurez beaucoup de choses en commun car vos cas ne sont pas courants... J'imagine, à l'instant, l'horreur de ce que tu as vécu... Commet arrive t'on a s'en remettre après un tel choc ? Je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau... Enormes Bisous et Merci pour ton message.
 
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 10:45
Tu sais la vie fait qu'elle reprend toujours son cours et que l'etre humain continue a avancer coute que coute car heureusement pour nous il reste l'espoir. L'espoir qu'un jour nous serons maman d'enfants que l'on pourra serres dans nos bras et qu'on pourra voir grandir. Merci de continuer a nous donner des nouvelles et merci pour ces gentils mots. gros bisous et continues de te battre
caro200 101 messages
caro200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 21:10
Au moins tu auras quelques doutes en moins et tu as pu discuter avec un professionnel, ça fait du bien. Ton médecin est très compréhensif, tant mieux ! Tu me diras quels sont tes résultats. Je pense bien à toi courage
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 21:48
Salut les filles ! Je n'ai aucune patience ! Il reste une toute petite semaine pour connaitre les résultats et je trépigne ! Merci pour vos messages... C'est énorme de savoir que vous êtes à mes côtés. :lol: Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau... Enormes bisous. A plus tard !
 
caro200 101 messages
caro200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 14:58
Coucou bon courage pour attendre ! Normalement j'ai ovulé et 3 chances sur 5 au niveau des moments de calins, j'espère que ça a marché, bisous :lol:
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 15:14
[quote:79136184dc="caro200"]Coucou bon courage pour attendre ! Normalement j'ai ovulé et 3 chances sur 5 au niveau des moments de calins, j'espère que ça a marché, bisous :lol:[/quote:79136184dc] tiens nous au courant :wink: tu sais je suis une grande curieuse :oops: et j'adore les bonnes nouvelles lunedivine : l'attente est toujours terrible et c'est vrai que les derniers jours nous paraissent interminables bisous
caro200 101 messages
caro200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 09:13
alors quels sont les résultats Lunedivine? Fais nous part de tes résultats quand tu les auras bisous
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 22:25
Bonjour les filles ! Et oui, je suis très déçue car j'ai reçu mes dernières analyses de sang ce soir et je n'ai rien !!! :cry: Pas de soucis au niveau des Chlamydias, ni Ferritine, ni albumine, ni Mycoplasme... Encore pire, rien du tout au niveau de la Listériose ! Moi qui était persuadée que j'avais eu les symptômes... C'était donc une simple gastro... :shock: Je sais que tout le monde m'avait prévenu en me disant que j'allais sûrement être écoeurée si on ne retrouvait rien... Et bien, c'est le cas ! Je n'ai toujours pas les analyses du foetus. Je pense que je vais appeler d'ici la semaine prochaine. Je trouve ça vexant ! De toute façon, on y peut rien... C'est la vie ! Injuste, cette vie... Et si je pouvais juste avoir un tout petit espoir de savoir ce qui a tué mon bébé... Je me culpabilise beaucoup moins maintenant, c'est sûr... J'étais saine. C'est ce que je me dis... C'est vraiment dur de rester avec un :?: . Et vous, comment ça va les filles ? Comment va le moral ? PS : Pour la petite histoire : Je viens de recevoir mes tests d'ovulations. J'attends mon RDC puis avec mon loulou, on reprend les essais sans attendre ! ça va être un nouveau but dans notre vie... :D . Je crois qu'on en a toutes besoin !!!
 
caro200 101 messages
caro200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 14:25
c'est difficile de ne pas avoir de réponse, je te sens très en colère... mais d'un autre côté ça veut dire qu'il n'y a aucun pb pr retomber enceinte très vite :lol: en même temps le fait d'avoir commandé tes tests d'ovulation montre que tu es dans une bonne dynamique d'espoir, tant mieux ! Quant à moi, j'attends mes règles dans la semaine, j'ai bon espoir car nous avons câliné au bon moment !!! mais sinon ce sera partie remise et comme je vais au ski en fin de semaine ce ne sera pas grave si ça n'a pas fonctionné... Sinon seins douloureux :roll: bises
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 22:45
[b:f0903c26a3][quote="caro200"]c'est difficile de ne pas avoir de réponse, je te sens très en colère... mais d'un autre côté ça veut dire qu'il n'y a aucun pb pr retomber enceinte très vite :lol: en même temps le fait d'avoir commandé tes tests d'ovulation montre que tu es dans une bonne dynamique d'espoir, tant mieux ! Quant à moi, j'attends mes règles dans la semaine, j'ai bon espoir car nous avons câliné au bon moment !!! mais sinon ce sera partie remise et comme je vais au ski en fin de semaine ce ne sera pas grave si ça n'a pas fonctionné... Sinon seins douloureux :roll: bises[/quote[/b:f0903c26a3] Salut Caro ! C'est vrai que c'est difficile de ne pas avoir de réponse. Je ne m'acharne plus. Je pense que ce n'est pas nécessaire. Mais j'ai toujours le petit espoir de trouver une bricole sur le foetus... :? . En même temps, tu as raison, il faut que j'avance. Je ne vais pas passer ma vie à me poser des questions ! :( J'ai pensé comme toi : Puisque je suis "saine", on va remettre ça très rapidement. Les filles du fofo "envie de bébé" et "Essai après Fausse couche (Tome 14)" sont vraiment sympas (Tu devrais d'ailleurs nous y rejoindre, tu verras, elles sont extras pour remonter le moral : Elles m'ont motivées !) : Elles ne m'ont pas conseillé de reprendre les essais avant 1 ou 2 cycles. Si je tente le diable après 15 jours qui suit le curetage, c'est forcément signe de FC précoce. Je préfère donc attendre un peu et éviter, à nouveau, la catastrophe ! Prudence... Prudence... Et toi, tu ne m'a rien dit sur toi ? Tu es en essai BB2 et deux FC ? Comment tu l'as vécu ??? En tout cas, tiens moi au courant pour tes vilaines ! Est ce que tu les a eu ? Je croise les doigts pour toi ! Et toi, Bisounours, comment ça va ? Veux tu nous rejoindre toi aussi ? Je ne sais pas grand chose sur toi non plus... J'attend de tes nouvelles... En tout cas, les filles, merci pour votre soutien. Vous êtes super ! :youpi:
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.