Besoin de soutien

Discussions

Auteur
Message
Nofretary 59 messages
Nofretary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 10:12
Bonjour à toutes, Etant déjà Maman d'une petite puce de 11 mois, j'ai besoin de vous raconter mon histoire. Le matin du 23 novembre 2008, je me lève et me rends aux toilettes et là, du sang s'écoule. Je me dis : "Calmes-toi. ce n'est peut-être rien." Mais rien n'y fait. Je sais qu'au plus profond de moi-même je suis en train de perdre l'embryon. Nous en sommes en 6SA + 4. Je me rends donc aux urgences, et effectivement c'est bel et bien une fausse couche. Au fond de moi, je me suis toujours doutée que je ne mènerai pas cette grossesse à terme. Mais je suis tout de même partagée entre 2 sentiments : la tristesse et l'incompréhension. Cependant, j'ai essayé de remonter la pente en me disant que la prochain coup serait le bon. Que c'était un coup de pas de chance pour cette fois-ci. [u:10daefec1d]MAIS...[/u:10daefec1d] Ce matin (28 janvier 2009), le même scénario se répète. Je crois vivre un cauchemar. Je me dis : "Tu es mal réveillée. Tu as des hallucinations. Mais non, c'est bien ça qui recommence..." Dame Nature a choisi que ce ne serait pas encore ce coup-là. De là, j'appelle au secrétariat de mon Gynécologue, en expliquant mon cas. Et de là, la dame me répond : "Ecoutez, je n'ai pas le temps. Rappelez dans une demi-heure." Je l'interromps donc et lui dit : "Attendez, je suis en train de faire une fausse couche et j'aimerai voir le Gynécologue en urgence aujourd'hui". Elle me répond : "Allez aux urgences et ils aviseront si vous avez besoin ou non de voir le Gynécologue". Je m'effondre donc et raccroche. Quelle douche froide ! Quel manque d'humanité ! J'appelle donc mon mari qui est parti travailler. Je ne sais plus quoi faire. je suis totalement perdue... Il essaye de me rassurer. Mais rien n'y fait. Je lui ai donc demandé de revenir à la maison, afin que nous nous rendions à la clinique. Aujourd'hui, nous en sommes donc à 5 SA + 2. Et une fois de plus, cela recommence.. Déjà 2 fausses couches précoces. Quand je pense que mon Gynécologue m'avait dit qu'il y avait peu de chance pour que cela se reproduise une deuxième fois. Voilà, je vous ai conté mon histoire. Cela m'a fait du bien. Je vous donnerai des nouvelles. Mais le moral est en berne. Il en a pris un sacré coup. Mais il faut que je sois forte pour ma puce, qui elle est bien présente et qui a besoin de moi ! Merci de m'avoir lu ! A bientôt ! Petit message à Dame Nature : Laisse-nous donner un petit frère ou une petite soeur à notre petite puce d'amour !
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 10:50
Bonjour, Comme je peux te comprendre pour avoir fait un FC en juillet 2006 et pour avoir perdu le jumeau de mon fils 5 jours après leur naissance et aujourd'hui ça fait 16 mois et le moral n'est pas là mais il faut que je m'accroche pour mes petits bouts. Toi tu n'arrives à donner de frère ou de soeur à ta puce et ben moi ça a été le contraire mais tu vois beaucoup trop tôt à mon goût car j'ai appris ma nouvelle grossesse 4 mois jour pour après avoir accoucher de mes fils et ça a été dur d'accepter car je me disais que pour mon ange c'était injuste car il n'était pas là et ce bébé venait le remplacer. Demain cela fera trois mois que notre petite puce a montré le bout de son nez et je l'aime plus que tout et en aucun cas je n'ai oublié mon ange pour autant mais c'est dur à vivre, la plus dur pour une maman est de perdre son enfant. Je dis ça car mon mari ne l'a pas vécu et ne le vis pas pareil lui a fait son deuil mais moi non. En tout je ne te dirai pas bon courage car on me l'a tellement dit que je ne trouve pas ce mot adapter à ce qu'on doit endurer dans ces cas là. On le subit et on n'a pas le choix Tout ce que je peux dire c pense à ta puce elle a besoin de toi et fonce pour avancer. Bisous Delphine une mamange
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 11:51
[b:a3ce54782f]Je ne connais pas ce calvaire mais je te laisse juste un petit mot pour te souhaiter plein de courage... Bisou[/b:a3ce54782f]
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 12:34
Dsl Mais quel C........ cette secrétaire!!!!!! Moi j'essaye de m'occuper le plus possible mais je sais que c'est très difficile : un rien et on replonge!! T'inquiète nous aurons toujours une oreille attentive pour toi : tu peux tout dire, tout raconter sans être jugée mais comprise car les mamans qui sont là l'ont vécus. Courage à bientôt
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 15:33
[quote:259bf34476="Nofretary"]Bonjour à toutes, Etant déjà Maman d'une petite puce de 11 mois, j'ai besoin de vous raconter mon histoire. Le matin du 23 novembre 2008, je me lève et me rends aux toilettes et là, du sang s'écoule. Je me dis : "Calmes-toi. ce n'est peut-être rien." Mais rien n'y fait. Je sais qu'au plus profond de moi-même je suis en train de perdre l'embryon. Nous en sommes en 6SA + 4. Je me rends donc aux urgences, et effectivement c'est bel et bien une fausse couche. Au fond de moi, je me suis toujours doutée que je ne mènerai pas cette grossesse à terme. Mais je suis tout de même partagée entre 2 sentiments : la tristesse et l'incompréhension. Cependant, j'ai essayé de remonter la pente en me disant que la prochain coup serait le bon. Que c'était un coup de pas de chance pour cette fois-ci. [u:259bf34476]MAIS...[/u:259bf34476] Ce matin (28 janvier 2009), le même scénario se répète. Je crois vivre un cauchemar. Je me dis : "Tu es mal réveillée. Tu as des hallucinations. Mais non, c'est bien ça qui recommence..." Dame Nature a choisi que ce ne serait pas encore ce coup-là. De là, j'appelle au secrétariat de mon Gynécologue, en expliquant mon cas. Et de là, la dame me répond : "Ecoutez, je n'ai pas le temps. Rappelez dans une demi-heure." Je l'interromps donc et lui dit : "Attendez, je suis en train de faire une fausse couche et j'aimerai voir le Gynécologue en urgence aujourd'hui". Elle me répond : "Allez aux urgences et ils aviseront si vous avez besoin ou non de voir le Gynécologue". Je m'effondre donc et raccroche. Quelle douche froide ! Quel manque d'humanité ! J'appelle donc mon mari qui est parti travailler. Je ne sais plus quoi faire. je suis totalement perdue... Il essaye de me rassurer. Mais rien n'y fait. Je lui ai donc demandé de revenir à la maison, afin que nous nous rendions à la clinique. Aujourd'hui, nous en sommes donc à 5 SA + 2. Et une fois de plus, cela recommence.. Déjà 2 fausses couches précoces. Quand je pense que mon Gynécologue m'avait dit qu'il y avait peu de chance pour que cela se reproduise une deuxième fois. Voilà, je vous ai conté mon histoire. Cela m'a fait du bien. Je vous donnerai des nouvelles. Mais le moral est en berne. Il en a pris un sacré coup. Mais il faut que je sois forte pour ma puce, qui elle est bien présente et qui a besoin de moi ! Merci de m'avoir lu ! A bientôt ! Petit message à Dame Nature : Laisse-nous donner un petit frère ou une petite soeur à notre petite puce d'amour ![/quote:259bf34476] Je sais tellement ce que tu ressens... Je suis vraiment désolée pour toi. La vie est injuste et dame nature n'épargne jamais les femmes comme nous qui désirons ces bébés au plus profond de notre être... J'ai fais un oeuf clair il y a 8 mois. FC naturelle au bout de 3 mois. Un soir en allant aux toilettes, j'ai perdu du sang... Il y a quelques jours, j'étais à nouveau enceinte de 3 mois. On avait fait une écho de contrôle début Janvier pour voir si bébé se développait convenablement : pas de soucis. Il bougeait bien, on a vu et entendu son coeur... Puis nous sommes allé faire l'écho des 12 SA. Le coeur de mon bébé s'est arrêté de battre... J'ai subi un curetage vendredi dernier et j'ai l'impression d'être vide ! Je remonte la pente tout doucement... On se demande comment la plupart des secrétaires médicales sont embauchées dans ce type de service tellement le côté humain est intolérable ! Moi aussi, j'ai été confronté à ça et j'ai disjoncté plusieurs fois au téléphone de rage... C'est vraiment irréel ! Tu dois avoir beaucoup de peine et j'en suis désolée... Nous sommes là pour toi. Ce forum m'a beaucoup aidé à parler de mon expérience et c'est grace aux expériences des filles qu'on se sent moins seule. N'hésite pas à nous donner de tes nouvelles. Je t'embrasse et pense bien fort à toi ...
 
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 23:54
Bonjour, après aviooir lu vos témoignages et avoir entendu votre besoin de soutien, je voulais vous proposer de nous erjoindre sur un post de "envie de bébé". C'est un post pleins d'espoir, de soutien et de bonne humeur qui vit depuis un moment: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=113380&postdays=0&postorder=asc&start=0 voilà un bon moment que ce post vit et la roue a tourné pour plusieurs d'entre nous mais on est toutes passé pas une ou plusieurs FC à des stades différents, une IMG ou des grossesses extra-utérines. Sur ce post, j'y ai trouvé énormément de soutien et de réponses à mes questions et surtout j'y ai tissé un réseau de copinautes qui se suivent depuis maintenant plus d'un an. Même si en ce moment, vous y trouverez pas mal de futures mamans qui y discutent vous serez accueillies les bras ouverts parmis nous alors venez faire un bout de route avec nous et pour vous aussi la roue tournera. GARDEZ ESPOIR, BIENTÔT UNE PETITE CREVETTE S'INSTALLERA POUR 9 MOIS...
Nofretary 59 messages
Nofretary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 10:06
Bonjour à vous toutes, Après 4 heures passées aux urgences entre prise de sang et échographie, me revoilà. Le médecin en charge de mon dossier a été très agréable et très humain. Cela m'a remonté un petit peu plus le moral qu'hier matin avec la "Charmante Secrétaire"... Le verdict est bien tombé, et c'est bien une fausse couche. Il m'a tout de même conseillé de revoir mon Gynécologue. De toute façon, j'avais déjà un rendez-vous pour le 07 février 2009. Je le maintiens donc ; et je verrai bien ce qu'il en ressortira suite à ça. Pour en revenir à cette fausse couche, il est vrai que je n'ai pas encore totalement réalisé ; ou à moins que je ne souhaite pas le faire non plus. Mais dans mon malheur, je n'ai ressenti aucune douleur comparé à la précédente. Est-ce mieux ? Je ne sais pas... En tout cas, je remercie toutes celles qui m'ont envoyé leur message de soutien. Cela fait tellement chaud au coeur de savoir que vous pouvez être lues et soutenues. Encore un grand MERCI !!! :arrow: Merci à sametsev de cette proposition de rejoindre une discussion déjà existante avec des Mamans et Futures Mamans ayant et ayant eu des expériences toutes différentes; je ne manquerai pas de passer y faire un tour. Et pour faire très original une fois de plus, Merci, Merci et Merci ! Il ne me reste plus qu'à garder espoir et remonter la pente ! Ce qui pourra être plus aisé grâce à ma petite puce et à mon mari tellement attentionné pour sa petite famille ! Espérons que nos chemins se recroiseront pour n'importe quelle circonstance ! Bien à vous
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 08:56
[quote:950294c2a0="Nofretary"]Bonjour à vous toutes, Après 4 heures passées aux urgences entre prise de sang et échographie, me revoilà. Le médecin en charge de mon dossier a été très agréable et très humain. Cela m'a remonté un petit peu plus le moral qu'hier matin avec la "Charmante Secrétaire"... Le verdict est bien tombé, et c'est bien une fausse couche. Il m'a tout de même conseillé de revoir mon Gynécologue. De toute façon, j'avais déjà un rendez-vous pour le 07 février 2009. Je le maintiens donc ; et je verrai bien ce qu'il en ressortira suite à ça. Pour en revenir à cette fausse couche, il est vrai que je n'ai pas encore totalement réalisé ; ou à moins que je ne souhaite pas le faire non plus. Mais dans mon malheur, je n'ai ressenti aucune douleur comparé à la précédente. Est-ce mieux ? Je ne sais pas... En tout cas, je remercie toutes celles qui m'ont envoyé leur message de soutien. Cela fait tellement chaud au coeur de savoir que vous pouvez être lues et soutenues. Encore un grand MERCI !!! :arrow: Merci à sametsev de cette proposition de rejoindre une discussion déjà existante avec des Mamans et Futures Mamans ayant et ayant eu des expériences toutes différentes; je ne manquerai pas de passer y faire un tour. Et pour faire très original une fois de plus, Merci, Merci et Merci ! Il ne me reste plus qu'à garder espoir et remonter la pente ! Ce qui pourra être plus aisé grâce à ma petite puce et à mon mari tellement attentionné pour sa petite famille ! Espérons que nos chemins se recroiseront pour n'importe quelle circonstance ! Bien à vous[/quote:950294c2a0] Nous avons toutes vécues ces expériences très désagréables et heureusement, l'espoir revient toujours... Personnellement, je ne savais pas, il y a encore quelques jours, si j'allais relever la tête de l'eau. Finalement, on a pas le choix. Le temps passe et la douleur psychologique est moins violente... Bravo pour ton courage et ta persévérance ! N'hésitez pas à rejoindre "Les essais bébé après FC" car je participe à la discussion et les filles sont vraiment extras et toutes très motivées ! Un vrai bonheur... A bientôt de l'autre côté ! Biz
 
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 15:48
Il y en a quelque fois qui mériterait des claques, je pense qu'elle devrait subir ce qu'on subit : je suis méchante mais en même temps il faut subir pour comprendre. (j'ai était confronté à l'incompréhension est ça fait mal) Personnellement je suis venue sur ce site car j'ai lu le désespoir, le désarroi, l'espoir, la compréhension de maman, on ne juge pas, on lit et on donne ou reçoit de l'espoir et le fait de mettre des mots sur ces maux : ça fait du bien!!! Les cicatrices restent mais elles sont pansées par vos mots!! Courrage et continuer à écrire. Bisou à toutes
Nofretary 59 messages
Nofretary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 18:28
Merci lawlaw. A quelque part, le temps atténue les blessures. Il est vrai, que le fait d'avoir écrit mon histoire me fait me sentir un petit peu mieux. Le temps n'effacera jamais ce qui s'est passé, mais il fera que le moral ira de mieux en mieux. Tout cela restera toujours au fond de mon coeur. Ces épreuves nous endurcissent malheureusement ou heureusement. A chacune de voir. En tout cas, il ne faut jamais hésiter à en parler. C'est ce que j'ai pu apprendre. Espérant un jour vous annoncer un beau +++ et une petite soeur ou un petit frère pour notre petite puce. A bientôt. Bien à vous
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 14:44
[color=blue:cd9fb467a8]je te souhaites pleins de courage!! j espere que tu va mieux, il faut du temps pour apaiser la douleur!!! et bientot un beau +++ :wink: [/color:cd9fb467a8]
Nofretary 59 messages
Nofretary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 23:47
Bonjour Isanono, Le moral remonte petit à petit. Le temps fera son oeuvre. Je suis heureuse d'avoir un message de ta part. Si tu te souviens, nous nous étions rencontrés sur le forum : "Qui pour juillet ?". C'était à ma première FC. Merci à toi pour ton petit message qui fait chaud au coeur. J'espère que tout va bien pour toi. Et que ce petit être qui se construit jour après jour se porte bien. A très bientôt ! Biz
sandy923 120 messages
sandy923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 11:20
Bonjour les filles Je ne sais pas trop ou aller dans tout ses poste, j avoue que je suis un peut perdu... J ai 21 ans et le papa 27 je vien de vivre ma 3 eme fausse couche ce week end en l espace de 9mois et contrairement au autre fois je n arive ps a paustiver, peut etre du a la violence de ce qui vien de ce passer?Je ne sais plus trop,je vous raconte: Vendredi perte de sang tes legere je m inquiete un peut en me disans que ca n est rien et que ca arrive parfois puis le soir les douleur sont arrivé,je fil donc au urgence,sans attendre ils mon pris en main pour une éco, sur l écran ma crevette bien formé ... mais jentend les interne parlé est je sent que quelque chose ne va pas! il mesur le crane, c est celui d un bébé de 8semaine je ne voie pas de coeur qui bat je sens que c est fini puis elle mettent le dopler pour etre sur et la rien...Je rentrais dans ma 12SA aujourd hui, le coeur de bébé cest arreté il y a 2semaines! Tout un monde s écroule sur nous, car cette grosse nous y croyons fort. Les gynéco me laisse le choix entre une aspiration sous anestesie ou un simple médoc pour que bébé tombe! Je ne voulai pas revivre l experience d évauer seulj ai donc choisit le bloc. Hop hospitaisation et le lendemain matin il vienne me voir, blos prévus pour 13h a 11 h pour préparer mon corp ils me donnent des comprimé pour provoquer des contraction ce qui faciliterai l asspiration et eviterai les dégat!Bref le brancardier vient me chercher, je me leve de mon lit et la je me retrouve sans force,une grosse cntraction je cours au toilette et bip les infirmieres j essais d essuyer pour une monté au bloc et la l oeuf tombe dan mes mains...Le cochemard commance!tout ceux qui m attendais au bloc sont descendu on regardé i j avé bien évacué l oeuf ou se trouvé bébé et oui donc directe retour a l éco effectivement plus e bébé mais encor beaucoup a évacuer...Et la encor un choix a fair curtage ou évacuation naturel (j ai deja eu une GEU qui ma bien abimé une trompe je ne voulai pas en plus qu on abme l utérus) j ai donc demandé qu on laisse finir tout seul les gynéco pensais aussi que c été le mieu a faire donc retout en chambre re médoc et 4h pour finir d évacué avan nouvelle éco pour pouvoi rentrer chez moi...4h d enfer entre douleure et evacuation...l éco arrive ,les douleurs de plus en plus insuportable...éco pas bonne il reste beaucoup,il décident de me monté au bloc je me leve pour remonter sur brancard et la émoragie la perte de sang est trop important je tombe j ai vrément cru vivre mes derniers instant ....Je me reveil sous une lumiere de bloc ou on m anonce que tout est fini qu il on fait ce qu il falait...Je redéscend dans me chambre completement chouté j aprend qu il y a eu un curtage en urgence et que j ai perdu beaucoup de sang. J ai vrément eu la chance d avoir une équipe médicale au top qui ma permis de remonter la pente, Je suis rentré chez moi hier et depuis plus rien ne va...Je me retrouve seul face a moi meme'mon homme est la mais je m en veux tellement de ne pas réusir a lui "donner" un ti bout qu on désir plus que tout tout les deux... il a beau me dir "le principale c est que tu soit la, un jours on y arrivera" Je m éloigne petit a petit sans le vouloir forcément et pourtant je sais que la vie est plutot bien faite que si il ne tien pas c et qu il n était pas viable. J espere ne pas vous avoir embeté avec tout ca, j ai refusé d en parler depuis hier e je ne crois pas que ca soit une bonne chose,Je veux passer a autre chose,sans ouvlier biensur mais repartir comme avant!! J entame dans un mois le processus d exam pour comprendre pourquoi je n y arrive pas, les essaie bébé sont donc stopé pour 6mois...Voila merci de m avoir lu jusqu ici.
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 12:24
[quote:b926bd4ca3="sandy923"]Bonjour les filles Je ne sais pas trop ou aller dans tout ses poste, j avoue que je suis un peut perdu... J ai 21 ans et le papa 27 je vien de vivre ma 3 eme fausse couche ce week end en l espace de 9mois et contrairement au autre fois je n arive ps a paustiver, peut etre du a la violence de ce qui vien de ce passer?Je ne sais plus trop,je vous raconte: Vendredi perte de sang tes legere je m inquiete un peut en me disans que ca n est rien et que ca arrive parfois puis le soir les douleur sont arrivé,je fil donc au urgence,sans attendre ils mon pris en main pour une éco, sur l écran ma crevette bien formé ... mais jentend les interne parlé est je sent que quelque chose ne va pas! il mesur le crane, c est celui d un bébé de 8semaine je ne voie pas de coeur qui bat je sens que c est fini puis elle mettent le dopler pour etre sur et la rien...Je rentrais dans ma 12SA aujourd hui, le coeur de bébé cest arreté il y a 2semaines! Tout un monde s écroule sur nous, car cette grosse nous y croyons fort. Les gynéco me laisse le choix entre une aspiration sous anestesie ou un simple médoc pour que bébé tombe! Je ne voulai pas revivre l experience d évauer seulj ai donc choisit le bloc. Hop hospitaisation et le lendemain matin il vienne me voir, blos prévus pour 13h a 11 h pour préparer mon corp ils me donnent des comprimé pour provoquer des contraction ce qui faciliterai l asspiration et eviterai les dégat!Bref le brancardier vient me chercher, je me leve de mon lit et la je me retrouve sans force,une grosse cntraction je cours au toilette et bip les infirmieres j essais d essuyer pour une monté au bloc et la l oeuf tombe dan mes mains...Le cochemard commance!tout ceux qui m attendais au bloc sont descendu on regardé i j avé bien évacué l oeuf ou se trouvé bébé et oui donc directe retour a l éco effectivement plus e bébé mais encor beaucoup a évacuer...Et la encor un choix a fair curtage ou évacuation naturel (j ai deja eu une GEU qui ma bien abimé une trompe je ne voulai pas en plus qu on abme l utérus) j ai donc demandé qu on laisse finir tout seul les gynéco pensais aussi que c été le mieu a faire donc retout en chambre re médoc et 4h pour finir d évacué avan nouvelle éco pour pouvoi rentrer chez moi...4h d enfer entre douleure et evacuation...l éco arrive ,les douleurs de plus en plus insuportable...éco pas bonne il reste beaucoup,il décident de me monté au bloc je me leve pour remonter sur brancard et la émoragie la perte de sang est trop important je tombe j ai vrément cru vivre mes derniers instant ....Je me reveil sous une lumiere de bloc ou on m anonce que tout est fini qu il on fait ce qu il falait...Je redéscend dans me chambre completement chouté j aprend qu il y a eu un curtage en urgence et que j ai perdu beaucoup de sang. J ai vrément eu la chance d avoir une équipe médicale au top qui ma permis de remonter la pente, Je suis rentré chez moi hier et depuis plus rien ne va...Je me retrouve seul face a moi meme'mon homme est la mais je m en veux tellement de ne pas réusir a lui "donner" un ti bout qu on désir plus que tout tout les deux... il a beau me dir "le principale c est que tu soit la, un jours on y arrivera" Je m éloigne petit a petit sans le vouloir forcément et pourtant je sais que la vie est plutot bien faite que si il ne tien pas c et qu il n était pas viable. J espere ne pas vous avoir embeté avec tout ca, j ai refusé d en parler depuis hier e je ne crois pas que ca soit une bonne chose,Je veux passer a autre chose,sans ouvlier biensur mais repartir comme avant!! J entame dans un mois le processus d exam pour comprendre pourquoi je n y arrive pas, les essaie bébé sont donc stopé pour 6mois...Voila merci de m avoir lu jusqu ici.[/quote:b926bd4ca3] Bonjour, Je suis vraiment désolée pour ce qui vient de t'arriver... Je suis de tout coeur avec toi... Je sais que c'est très dur... :cry: mais il faut que tu t'accroches... J'ai fais 1 FC en 2008 d'un oeuf clair : Comme toi, j'ai beaucoup souffert. Ce sont de très mauvais souvenirs qu'il faut essayer d'oublier... :cry: Deuxième grossesse : Il y a un peu plus d'une semaine, j'ai perdu mon bébé à 13 SA. Le coeur s'est arrêté de battre. J'ai subi un curetage. Je sais ce que tu ressens : Il faut pleurer et tu te sentiras mieux. Les filles de ce forum ont été extras et m'ont permis de m'en sortir... :oops: Je reprends les essais dès maintenant. Je ne veux pas attendre ! La vie est trop injuste et surtout trop courte ! :x. La nature a fait son choix, il faut le respecter même si c'est dur à avaler. Pour le moment, je sais que tu n'es pas bien mais il faut te reposer et essayer de te changer les idées. Il faut faire ton deuil. Je t'embrasse et je pense bien à toi dans cette souffrance. Je te souhaite bon courage et n'hésite pas à venir parler... C'est bon pour le moral !
 
sandy923 120 messages
sandy923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 13:56
Merci beaucoup LuneDivine j ai l impression que le fait d avoir écris tout ce qui vient d arrivé ma liberé(j ai refusé d en parler depuis ma sortie de l hopital) et oui éffectvement je passe du rir au larmes...Je sais que ca va passer aujourd hui j ai du appeler pour annuler l éco ,la CQ réclame un certif de fin de grossesse...encor et encor des papier!!! Je sens que je suis prete a en parler maintenan ton soutien me vas droit au coeur, merci a toi et a tout ceux qui on pri la peine de me lir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.