Est elle un risque???apres une premiere fausse couche

Discussions

Auteur
Message
Guest7261
7 messages
Guest7261
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 22:54
Voila aujourd'hui je suis enceinte a peu prés de 3mois ,après une fausse couche a presque 5mois de grossesse(fausse couche tardive)du a un décollement ;je suis actuellement presque sur que mon bébé viendra pas au monde donc il y a que mon compagnon qui est au courant.Pourquoi annoncé alors que peut être sa va sa passer comme la dernière fois.Je ne suis pas encore parti voir le gyné car j'ai peur de l'annonce d'une mauvaise nouvelle .Aidez moi a pensé que peut etre sa arrive de faire une prémiere fois une fausse cauche et ne pas en reproduire une merci....
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 01:14
coucou oui ca arive et j'en suis la preuve..j'ai fais une fausse couche tardive a presque 21 sa en septembre 2007 et je suis tres vite retomber enceinte tout le mond eme disait que c'etait trop rapide...toute ma grossesse j'ai eu des doute, je n'y croyais plus et pourtant aujourd'hui je suis l'heureuse maman d'une merveilleuse petite fille!!t'es crainte sont normal, j'en ai eu jusqu'a l'accouchement, mais va voir ton gygy il te suivra encore mieu que pour la première et tu verra tu aura un magnifique bb!!! bon courage!! si tu veut lire mon histoire c'est sur le poste andre est parti a 20sa+4jours bisous
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 01:22
Bonsoir kileuse, Ne soit pas négative, ce n'est pas parce que la première fois tu as fais une fausse couche que ça se reproduira forcément, je pense que je vais te remonter un peu le moral avec ce qui suit, alors voilà ma belle soeur et mon frère n'ont pas encore d'enfant mais ça va bientôt venir, enfaite, elle a fait une fausse couche à 17 semaines, si mes souvenirs sont bons, elle a du attendre 3 mois pour remettre ça après le curetage et là, elle doit accoucher le 17 février mais apparement bébé a décidé de montrer le bout de son nez bien plus tôt, essais de vivre ta grossesse le mieux que tu peux car bébé ressent l'état de ton moral et puis toutes les grossesses sont différentes, positive ma belle, déjà, dis toi que tu as de la chance de pouvoir tomber enceinte, beaucoup de tites dames n'ont pas cette chance et puis surtout essais de garder le moral, je ne doute pas qu'une fausse couche ne se prend pas à la légère, mais garde le sourire pour ce petit bout qui doit voir le jour dans 6 mois, ce n'est que du bonheur :wink:
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 09:51
bonjour j'ai fait deux FC, puis ensuite j'ai perdu ma petite fille a 29SA :cry: je suis actuellement enceinte de 23 SA et tout se passe tres bien. Alors c'est vrai je suis super suivie par ma gyneco, par la sage femme qui vient une fois pas semaine chez moi pour monito et une pedo psychiatre qui m'aide a gerer mes angoisses. Comme toi j'ai eu des gros moments de doute mais je me suis dit que si la nature m'avait permis de vite retomber enceinte c'etait un signe et qu'il fallait que je profite de ma grossesse. Alors bien sur c'est pas rose tous les jours mais je me dis que la foudre frappe pas deux fois au mm endroit :wink: Vas voir ton gyneco lui saura te rassurer et prendre les bonnes disposition pour que ce bébé arrive dans de bonnes conditions. c'est normal d'angoisser mais penses a ce petit bout qui va te combler de bonheur :D courage et tiens nous au courant qd tu auras vu gygy. bises audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.