Fc mi decembre , quand reprendre les essais?

Discussions

Auteur
Message
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 13:14
Coucou! Voila comme dit dans le titre , j ai fait une fausse couche provoqué par cytotec car coeur du bébé arrété , et ceci en decembre Voila gygy m a dit d attendre 1 ou 2mois J ai bien envie de reprendre les essais maitenant , quand pensez vous? c est pas trop tot?? Merci Biz
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 13:29
coucou desolee pour ta fc en fet c est gygy qui decide enfin il donne son avis c est son metier moi quand j ai fais ma fc avec curtage il ma dis , d attendre 2 mois il voulais que je reprenne la pillule j ai dis no ! puis 3 semaine apres je vais le revoir pour voir si tout etais bien remis et la il ma dis tu peux recmmencer les essai mais j avais fais attention pendant ses 3 semaine la ... sa varie au fet as tu deja refais une echo de controle?? je pense aussi que c est toi qui dois savoir si tu te sens prette et si ton corp se sens pret aussi bisous
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 13:34
[quote:83a7bf491c="maeva08"]Coucou! Voila comme dit dans le titre , j ai fait une fausse couche provoqué par cytotec car coeur du bébé arrété , et ceci en decembre Voila gygy m a dit d attendre 1 ou 2mois J ai bien envie de reprendre les essais maitenant , quand pensez vous? c est pas trop tot?? Merci Biz[/quote:83a7bf491c] fais comme tu as envie j'ai fais une fc en septembre 2007 j'étais enceinte de presque 2 mois le gyneco m'a dis pareil que pour toi d'attendre 1 ou 2 mois et je l'ai pas écouté et j'ai eu raison je suis retombée enceinte debut octobre et maintenant j'ai une adorable petite puce et m'a grossesse c'est super bien passé j'ai meme accouché 3 semaine en avance et ma puce fesait 46.5 cm et 2.850 kg tout allait bien !!!! alors fait comme tu le sens bonne chance et surtout courage bisous
ocean2008 55 messages
ocean2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 14:47
[quote:8646ef2eee="maeva08"]Coucou! Voila comme dit dans le titre , j ai fait une fausse couche provoqué par cytotec car coeur du bébé arrété , et ceci en decembre Voila gygy m a dit d attendre 1 ou 2mois J ai bien envie de reprendre les essais maitenant , quand pensez vous? c est pas trop tot?? Merci Biz[/quote:8646ef2eee] bjr maeva dsl pour ta fc g connu exactement la mm chose en mioctobre 2007 c'été une fc provoké par cytotec deux mois apres je suis tombée enceinte sous consigne de gyy il ma dit 02 mois tu peu reprendre les essai tt est bien passé j'ai une choupinette léa ki é née le 14/08/2008 3kg440 et je sui tres tres contente, donc ya pas de raison pour toi du moment le gyy ne voi aucun pblm alors t'inkiette pa et je croise les doigts pr toi bonne courage
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 16:00
bonjour miss, je suis vraiment désolée pour ta FC!(':cry:') moi j'ai eu une GEU et le gygy m'avait dis pas avant 3 mois!!!!!(':shock:') j'ai vu mon chir hier et comme j'ai eu mon RDC le 10 janvier, il m'a dit FONCE!!!!!(':top:') il a même précisé que c'était après un RDC que l'on était la plus fertile alors si tu te sens prête...(':D') vas y! après tout, c'est à toi et ton homme de décider!(':wink:') grosses bises et +++++++++++++++++++++++++++++!(':cop:') karen
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 17:44
Merci pour les reponses les filles Ok tres bien alors je pense que l on va reprendre les essais au plus vite lol c est a dire ce soir!!! :P :oops: J ai bien eu une echo de controle et tout etait ok plus rien et c donc a ce rdv qu il ma vait dit d attendre 1 ou 2mois en reprennant soit pillule ou preservatif , j ai donc preferer le preservatif pour ne pas deregler tout a nouveau :wink: J ai eu mon retour de couche cela fait 3jour a peu pres que c est finit , enfin :roll: Je me sent prete mais j ai tres peur que ça recommence , je sentais mal cette grossesse depuis le debut allez savoir pk un pressentiment :? J ai deja 2loulou a la maison et cette grossesse me tenais vraiment a coeur car ça sera la derniere nous ne voulons plus d enfant apres (3 c bienlol :D ) j ai donc eu super mal au coeur mais apres on reprend le dessus , on se dit que si c comme ça c que la nature est bien faite et que bébé aurait eu des soucis de santé ou pire , j ai donc super hate d etre de nouveau enceinte meme si j ai tres peur... je pense que ça a du etre pareil pour vous non? comment l avez vu vecu?? En tout cas felicitation pour vos bébés et bon courage a celle qui recommence les essais comme moi Bisous merci
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 20:19
nattends pas foncez moi j'ai fais une fc en aout 2006 a 14 sa gygy a dit attendez 2 deux mois avant les essai pfff j'éais re enceinte en septembre 2006 et bébé a 19 mois aujourd'hui il est né le 14/06/07 4kg500 pour 55 cm !!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 22:02
coucou les filles! moi je viens de vivre une aspiration pour grossesse arreter a 14sa. Et mon gyneco ma dit d'attendre 2mois pour reprendre les essais, histoire d'avoir un moral au top pour la prochaine grossesse. donc en attendant c'est préservatif et j'esper avoir un beau +++ pour bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.