Je viens vous donner un peu d'espoir

Discussions

Auteur
Message
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 09:20
Je sais que perdre son bb est un moment terrible... qu'on ne voit pas le bout du tunel, et quand ca recommence, on est dans une spirale infernale. J'ai fait 3 FC spontannées, et aujourd'hui j'ai mon petit choux... Quand on me disait de ne pas m'inquieter que beaucoup de femmes faisaient des fausses couches, que mon tour arrivera, ça me faisait mal, et je me disais que pour me dire ça, ils ne savent pas dans quelle douleur je suis. C'est pas un autre que je voulais, c'étais celui là, à chaque fois ! Oui j'ai eu mon bébé, mais c'est sur que par moment je pense encore aux autres... et ça fait toujours un peu mal. Courage mesdames, et il ne faut pas baisser les bras, mais savoir aussi faire des breack, et se reconcentrer sur autre chose.... et laissé faire la nature, et ecouter aussi son intuition.
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 09:40
Bonjour !!!!! Je n'ai pas fait de FC mais je trouve ton témoignage plein de beaux espoirs pour toutes femmes qui ont souffert d'une ou plusieurs pertes... Je souhaite à toutes celles-là de vivre le même bonheur que toi !!!!!!! Bon courage à toutes !!!! Bises !
Calipse 101 messages
Calipse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 10:37
Merci pour ton message... Ayant moi même fait deux fausses couches je ressent exactement ce que tu exprimes... Je te souhaite Beaucoup de bonheur, tu le mérites Bisous à nos bébés anges
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 08:55
merci pour tous ces mots... ça va droit au coeur parce que seules celles qui l'ont vécu peuvent comprendre! on l'aura notre bébé, tout rond, tout rose, tout beau! biz karen
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 20:34
merci pour tout ce que tu vien de dire moi ayant fais une fc en decembre dernier cela me redonne espoire jte souhaiite tout le bonheure....BISOUS emilie :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.