Partie a 31SA,j'en peut plus,tro de souffrance

Discussions

Auteur
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 02:08
ma petite princesse est partie a 31SA le 4juillet dernier. je n'arrive tjr pas a y croire..prk nous? j'ai fait un "hellp syndrome", et cela malgré mon jeune age. c'est horrible,elle était tout pour moi et je ne pense pas m'en remettre un jour.. j'ai eu une césarienne mais je projette d'avoir un autre enfant trsè prochainement.. mais cela ne me la fera pas oubliée.. c'est horrible ce que je vis,je ne comprend pas.. dans 7jours, c'est mon anniversaire,et j'avais prévu de le feter avec elle..mais nan,elle ne sera pas la.. mon coeur tu me manques tellement,je n'en peut plus, faut que ca s'arrete,mon bb je taime. tu me manque ma puce,je taime tellement.. Signée, Mamange au bord du gouffre qui veut son bb je t'aime ma petite boule d'amour,tu me manque
Guest1153038
13 messages
Guest1153038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 07:25
Bien entendu que tu ne l'oubliera jamais ta puce, car c'est ton premier enfant, et elle sera toujours là dans vos coeurs... C'est très dur, très cruel de perdre un enfant... Mais on a pas le choix, il faut vivre avec cette ombre particulière dans notre coeur :( et ça fait mal de devoir porter ce poids qui parfois semble si lourd à porter :( ... mais pas le choix. Et heureusement le temps aide malgré tout à avancer... même si c'est dur. Et je suis certaine que ta puce aura des frères et soeurs :) , mais chaque chose en son temps, ton corps a besoin aussi de se poser, et même si l'impatience est dur à supporter, ça viendra, quand ça sera le moment, il faut y croire. la vie est pleine de joies et de bonheurs, mais parfois il y a des moments plus durs que d'autres :( . Biz et courage, tu y arriveras :) Tinote maman d'Erwann mort à la naissance à terme le 4 mars 2008 enceinte de 22sa+3
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 15:43
[b:fb948f79e7]Je comprend ton désarois j'ai vécue la mm chose et tt comme toi a la perte de ma puce j'ai sombré mal dans ma peu méchante avec t le monde agressif pour un rien je ne pensais jamais m en remettre j'ai mm crue un moment qu'on me ferais internée car plus rien n'allait j'ai aussi crue que j'arriverais a surmonté tt ça tt seule et pour finir au bout de 6 mois j'ai décider de me faire suivre et la sa fait bientot 3 mois ke je suis suivie par une psy et je commence tt doucement a m en remettre a re vivre au mieux et aussi grace a des amies virtuel dans ce forum et la famille qui sont la en cas de pleure c'est pas facile jamais on n'oublira nos petits anges partie trop tot mais la douleur s'aténue avec le temps la je'ai repris les essais je viens de faire une insimination jespere qu'elle aura prise je te souhaite un beau bébé en bonen santé de tt coeur avec toi et si tu te sens pas bien vient en parler et aussi tu peut aller dans le post les mamananges la tu trouvera tt le reconfort je t'embrase bisous [/b:fb948f79e7]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 17:19
je suis vraiment desolée de ce qui t'est arrive. C'est terrible et tellement injuste. J'ai perdu ma petite fille a 29SA sans vraiment de raison certaine malgre l'autopsie et il n'y a pas un jour qui passe sans que je pense à elle. Elle fait partie de moi c'etait ma princesse, l'amour de ma vie... Je suis actuellement enceinte de 22SA et je peux te dire que je vis dans l'angoisse que l'histoire se repete. Mais on essaie de relativiser.... Tu n'oublieras jamais mais tu renoueras avec le bonheur meme si maintenant ca te parait difficile a imaginer sans ta puce. Tu auras d'autres enfants et tu leur parleras des leur grande soeur partie trop tot mais qui veille sur sa maman. Tu trouveras toujours qqun ici pour parler et n'hesites surtout pas. Personnellement je suis suivie pas une pedopsychiatre et ca m'aide enormement. Je te souhaite beaucoup de courage audrey
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 19:31
je vous remercie sincèrement les filles pour toutes les réponses et soutiens que vous m'avez apportés. Aujourd'hui, je peut dire que ca va mieu, je me sens mieux, je m'y fait petit a petit.. j'h"site a revoir ma psy, je ne sais pas trop. on verra avec le temps.. et merci encore les filles..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.