Maman de deux anges , et nouvelle grossesse

Discussions

Auteur
Message
mes2puces 11 messages
mes2puces
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 13:57
bonjour je suis nouvelle , je me présente voilà je suis maman de deux petits filles qui sont avec les anges depuis avril 2008 . j attend un nouvel évenement pour le mois de mai , je vis une grossesse avec des hauts et des bas , j ai beaucoup de mal à faire des projets , y a t i l d autres maman qui ont vécu ma situation
lafardi1 64 messages
lafardi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 14:37
Tout d'abord, je te souhaite toutes mes félicitations pour ta grossesse. T''inquiète pas celle-ci sera la bonne.Bonne continuation :D
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 18:16
[size=18:e603224afc]bonsoir deja desole pour tes puces moi j'ai perdu mon petit garcon en juin 08 etant de nouveau enceinte c prevu pour juillet j'angoisse enormement aussi je ne suis pas du genre chochote mais la le moindre meme petit mal au ventre le moindre petit bobo j'ai peur et je pense que je ne serais rassurer que lorsque j'aurais mon petit bout dans les bras mais j'essaye de rester sereine bonne courage[/size:e603224afc]
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:00
coucou en janvier 2008 j'ai mis au monde mon ange, mon fils... aujourd'hui enceinte d'un peu plus de 6 mois je dois avouer que ce n'est pas facile tous les jours... la crainte de revivre la mm chose est toujours presente malgré tout surtout n'hesites pas a en parler , c'est tres important kiss kiss
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 13:53
en avril j'ai accouche de ma puce decede in utero a 7 mois de grossesse. je suis enceinte de 4 mois et je peux te dire que j'angoisse a fond. j'ai trouve un autre forum avec un post special "nouvelle grossesse et grosses angoisses" du coup je me sens moins seule. c'est normal d'angoisser n'hesites pas a en parler. bises audrey
Guest1153038
13 messages
Guest1153038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 18:34
pareil :( ... mon fils est mort à la naissance le 4 mars... et là je suis enceinte de presque 4 mois 1/2 aussi... dur dur une grossesse après un ange :( , pas facile de gérer les émotions, la douleur, le manque de notre premier bébé :( ... mais bon, on y arrivera :D courage à toutes les mamanges :yes:
mes2puces 11 messages
mes2puces
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 19:27
coucou les filles les angoisses ont pratiquement disparu , et ça y est je commence à vivre pleinement cette grossesse . j éspère pleins de jolis choses pour l année à venir , je recommence à regarder tous ses petits vétements en plus c est bientot les soldes !! je vais pouvoir me faire plaisir
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 20:54
[quote:abf7073e92="mes 2 puces"]coucou les filles les angoisses ont pratiquement disparu , et ça y est je commence à vivre pleinement cette grossesse . j éspère pleins de jolis choses pour l année à venir , je recommence à regarder tous ses petits vétements en plus c est bientot les soldes !! je vais pouvoir me faire plaisir[/quote:abf7073e92] je suis contente pour toi. moi aussi je commence a investir ma nouvelle grossesse meme si parfois j'angoisse un peu. continue de nous donner des news :wink: bises audrey
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 12:24
j'ai perdu mon bébé de 13 semaines en février à la suite d'une grosse grippe, l'écho faite la semaine suivante a révélé qu'il n'y avait plus d'activité cardiaque. je suis de nouveau enceinte mais depuis le début je perds du sang, grâce au traitement ça allait mieux mais aujourd'hui j'ai une grosse toux et je reperdss du sang : j'ai peur. Nous savons que j'ai un décollement mais j'ai l'impression que mon mari ne comprends pas pourquoi je suis toujours couché. J'aimerai bien qu'il y est quelque chose ou quelqu'un pour tout expliqué aux papas et les risques que l'on prends et que pour nous perdre un bébé c'est très difficile quelque soit son stade de dèveloppement!
Guest333572
1 messages
Guest333572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 19:23
Bonsoir, J'ai perdu mon Ange Anthony à 7 mois de grossesse le 11 juin 2008 et il est mon 1er enfant. J'ai eu une toxémie gravidique. Je suis à nouveau enceinte et j'ai peur....j'ai peur que cela se reproduise ou qu'on m'annonce qu'il a un grave problème. On ne vivra plus jamais une grossesse comme précédemment mais on doit garder espoir. Mais il est certain que je ne me sentirai mieux que quand il sera dans mes bras.
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 20:59
JoanneD, je viens de te lire : n'hésite surtout pas à consulter. Je ne veux pas te faire peur mais j'avais peur et j'ai donc consulté aujourd'hui et c'est tombé : il n'a pas supporter il n'y a plus d'activité et je commence le cytotec ce soir. Toute grossesse est différente mais n'hésite pas à consulter si tu as des craintes car si tu les garde pour toi elles seront mauvaises. Avant tout cela j'ai eu deux grossesse merveilleuses 2 filles. Si tu veux parler, n'hésite pas non plus!!!!!!!
Guest315852
6 messages
Guest315852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 19:03
bonjour je suis moi aussi nouvelle voila je suis enceinte pour une 4eme fois la premiere a etait geniale sans souci bébé en bonne santé c'est un pti garcon la 2eme a etait terrible a 15semaine a l ecographie du 3eme moi en retard on ma apris ke bébé avais une anancéphalie c ke le ceveau de bébé ne sais pas accrocher a la tete mais le cervelet etai bien en place bébé etai en vie il bouger on ma demander d imterrompe la grossese car bébé n aurai pas survecu plus de 6hr c tres dur g mi 2semaine a me decider le jour ou je suis rentrer a la matt bébé a bouger on a du m endormir pour accoucher autremen pas de courage il on fait une autopsie et c etai une petite fille 1an apres me revoila enceinte contente mais en meme temp tres angoisser j etai surveiller toute les semaine et bebe et né en tres bonne santé ouf encore un garcon et voila aujord8 j apren que un pti bébé grandi en moi j 'ai tres tres peur l ecographie et prevu pour le 13mars d ici la il va s en passais des chose dans ma tete allor si kelkun a deja vecu ca faite moi signe merci
mes2puces 11 messages
mes2puces
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 18:50
bonjour les filles , tout se passe bien ma petite puce grandi bien et grossi beaucoup . je me rend compte avec le temps que tant qu elle ne sera pas là je ne serais pas tranquille , c est apparement ce que toute vous avez vécu . je fait des projets mais je n arrive pas vraiment à me dire que c est vrai , j ai fait pas mal d achat pour les soldes , mais tous les vetements sont dans les boites avec leur étiquettes !!!. je vis un passge difficile j en suis à 24 semaines date à laquel j ai perdu mes jumelles , je le vit trés mal et me sent seule face à tout celà . gros bisous à vous toutes
jul07 4 messages
jul07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 12:27
bonjour à toutes, nous sommes sur ce forum toutes dans le même cas, nous avons perdu le bébé qui était dans notre ventre...la douleur est intense.Pour ma part lors de ma 1ère grossesse tout s'est bien passé pendant 9mois et demi mais j'ai accouché à terme de notre fils mort. Ca n'a pas été simple, mais notre meilleur allié à toutes c'est le temps qui passe.Inexorablement. Je dois accoucher le 3/2(c'est très précis car je vais être déclenché) ça s'approche et mes sentiments sont tous embrouillés, mais récemment j'ai pris conscience que nous allons avoir une petite fille que nous n'aurions jamais eu si Maël avait vécu...c'est la vie, c'est comme ça.En tous cas j'ai vécu 2 belles grossesses et intimement je savais que ce que j'avais vécu pour ma 1ère grossesse ne se reproduirait pas.L'intuition!pourtant j'ai eu plus de soucis....des saignements dans le 3ème mois, une chute dans des escaliers, un diabète gestationnel traité à l'insuline....mais c'était bien d'être enceinte.Aujourd'hui je sais que notre vie est sur le point de changer avec notre fille, j'attends ce moment depuis la perte de notre fils mais ça ne m'empêche pas d'avoir les mêmes craintes que toutes 7 jours avant son accouchement. Je vous souhaite à toutes de beaux bébés, du courage et de l'éspoir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.