Recherche personne qui a perdu son bebe a 22 semaines

Discussions

Auteur
Message
maesbet 2 messages
maesbet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 13:09
J'ai perdu mon bébé il y a maintenant bientot 2 mois suite a une chorio amiotique du a mon sterilet depuis ce jour je suis trés affectée je recherche des personne qui comme moi aurais perdu leurs bébé du a cette infection! Merci
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 13:38
Je suis désolé pour toi bisousss
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 16:33
Je suis navrée de ce qui t'es arrivé. Une de mes amies a perdu son bébé à peu près au même terme il y a 1 an et demi et dans quelques jours elle va accoucher, à terme, d'un bébé en parfaite santé! :wink: courage, toi aussi tu vas y arriver! Biz, Steff.
maesbet 2 messages
maesbet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 16:40
merci les filles !!
lea71 44 messages
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 19:40
dur dur , j'ai moi aussi perdu mon ange a 4 mois et demi de grossesse a cause d'une infection survenu aprés un decollement du placanta. Beaucoup de courage pour la suite.
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 15:10
Salut maesbet J ai aussi perdu ma fille en fev 2008 à 19 semaines du a une infection , apres analyse et autopsie , ils m ont dit qu il "pensait" que c etait du à une infection urinaire que j ai eu une dizaine de jours avant , qui avait etait soigné ,mais qui etait surement passé par le placenta !!, ce qui a provoqué contractions perte des eaux et naissance de mon bb . Je comprend combien c est douloureux et dure à surmonté , moi meme depuis , j y pense encore tous les jours, et pourtant je suis à nouveau enceinte aujourd'hui ! Je te souhaite du courage de l espoir aussi pour essayer à nouveau de donner la vie cette fois ... je t embrasse . sophie.
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 18:53
Bonjour Je suis de tout coeur avec toi. j'ai moi même perdu ma fille le 27 mars 2008 à 4 mois de grossesse suite à une infection qui a décollé le placenta. C'était il y a 8 mois et il n' y a pas un jour ou je ne pense à cette terrible nuit où j'ai perdu les eaux. Depuis, j'ai d'autres soucis. je dois me faire enlever un kyste ovarien (qui n'est pas la cause de ma fausse couche) mais mon gygy préfère mettre toutes nos chances de notre côté avant d'envisager une autre grossesse. Laisses toi du temps pour faire ton deuil. Pleures quand tu en as besoin et n'hésites pas à en parler. Moi je vois encore une psychologue qui m'aide à évacuer ma tristesse. Courage ma belle
floced 125 messages
floced
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 13:43
J'ai eu une chorio-amniotique à 18 SA, suite à une amniosynthèse ( c'est très rare, mais bon cela arrive hélas). Evidemment j'ai perdu mon petit ange. J'ai eu quelques mois difficiles par la suite ( notamment des règles hémorragiques ... :evil: et le moral à zéro), mais 6 mois plus tard j'étais de nouveau enceinte. Mon petit garçon a maintenant un an. Bon courage pour la suite, la roue tourne, une chorio amniotite pour une grossesse na laisse en rien envisager le même pb pour une suivante ... Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.