Fausse couche (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 14:30
ton message me redonne espoir ! j'ai eu une fausse couche vendredi à 7 sa et il me tarde de reprendre les essais
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 10:40
[quote:d7c54a0a70="louna69"][quote:d7c54a0a70="guouguou"]salut moi c elo j ai 26 ans j ai eut une grossesse arretee en juin a la premiere echo le doc s est apercu que le coeur du bebe ne battait plus direction les urgences c etait un lundi la clinique m a laissée comme ca jusqu au jeudi ou la j ai du prendre du cytotec pour le faire partir ca n arien donner et s a s'est fini par une aspiration le lendemain mais voila ca fait maintenant 6 mois que ca mais arrivé et depuis je n arrive plus a tomber enceinte la je commence un traitement homeophatique pour m aider pour l ovulation et le stress car j y pense trop et le medecin me dit que je n ai surement pas du faire le deuil de mon bébé[/quote:d7c54a0a70] :D salut je voulais juste te dire que moi egalement j'ai eu une fc le 21/10/08 grossesse arreter il ma donner du cytotec l'expulsion c'est bien passer3 jrs apres plus rien et la de nouveau enceinte snas avoir eu retour de couche alor ne desespere pas, bon courage a toi et bientot un ++++ pour noel qui c'est????? tient moi au courant; :wink:[/quote:d7c54a0a70] Félicitation on en avait parlé. donc finalement c'etait bien ++. c'est cool.
guouguou 21 messages
guouguou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 11:34
[quote:90c1ea617f="louna69"][quote:90c1ea617f="guouguou"]salut moi c elo j ai 26 ans j ai eut une grossesse arretee en juin a la premiere echo le doc s est apercu que le coeur du bebe ne battait plus direction les urgences c etait un lundi la clinique m a laissée comme ca jusqu au jeudi ou la j ai du prendre du cytotec pour le faire partir ca n arien donner et s a s'est fini par une aspiration le lendemain mais voila ca fait maintenant 6 mois que ca mais arrivé et depuis je n arrive plus a tomber enceinte la je commence un traitement homeophatique pour m aider pour l ovulation et le stress car j y pense trop et le medecin me dit que je n ai surement pas du faire le deuil de mon bébé[/quote:90c1ea617f] :D salut je voulais juste te dire que moi egalement j'ai eu une fc le 21/10/08 grossesse arreter il ma donner du cytotec l'expulsion c'est bien passer3 jrs apres plus rien et la de nouveau enceinte snas avoir eu retour de couche alor ne desespere pas, bon courage a toi et bientot un ++++ pour noel qui c'est????? tient moi au courant; :wink:[/quote:90c1ea617f]salut ben la j essaye un traitement d homeopathie pour l ovulation car a cause des retards de plus de 6 jours je n arrive pas a detecter mon ovulation
bony44 72 messages
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 15:30
Bonjour à toutes, Moi aussi tu me donnes espoir car j'ai fais une fausse couche hier à 1 mois et 5 jours et je compte bien refaire des essais au plus tôt.... Je vois toujours des gros ventres partout même mes collègues de boulot qu'est-ce que ça donne envie!!!!! Merci et surtout félicitations louna69 :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.