Fausse couche

Discussions

Auteur
Message
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 08:49
Bonjour les mamans je sais pas trop ou poster mon message. Je suis désolée de poser la question pour celles qui l'ont vécu. Voila j'ai déja une fille d'un an. Je suis enceinte de 6 semaines, j'ai fait une écho au début et ce n'etait pas un oeuf clair. Tout allait bien. Cette nuit j'ai été reveillée brutalement par des douleurs au bas ventre (limite la vessie), mais j'ai eu vraiment tres tres mal pendant une heure. J'ai pensé a la fausse couche mais aucun saignement. Ma question est est ce que le mal de ventre aussi intense peut vouloir dire fausse couche et que je vais finir par saigner ou saigne t'on toutes suites et sans douleurs ?? Merci pour vos reponses. J'insiste bien sur le fait que j'ai eu vraiment mal pire que des contractions. Ce matin ca va un peu mieux mais je ressens toujours une douleur mais moins fortes. Merci beaucoup pour vos reponses
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 08:58
J'avoue que je n'en sais rien, va voir plutôt ton gygy ou aux urgences de ton hôpital... qq'un pourra te dire ce qu'il t'arrive... Perso, lorsque j'ai fais ma fc l'an dernier, je n'ai eu aucune douleur, juste des saignements comme des règles.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 09:10
[quote:c339fbf5c0="ptitepouss"]J'insiste bien sur le fait que j'ai eu vraiment mal pire que des contractions.[/quote:c339fbf5c0] Bonjour, J'espère que ce qui t'arrive va vite s'arranger... et que ce n'est qu'une fausse alerte... Tout ce que je peux te dire, c'est que la fois où j'ai eu mal au ventre (à me tordre de douleur... aussi mal que des contractions d'accouchement... mais ça durait, ça durait...)... je faisais une grossesse extra utérine... et dans ce cas là, tu ne saignes pas forcément par le vagin... moi, je faisais une hémorragie interne... Je ne veux pas te faire peur, mais il vaut peut-être mieux vérifier tout ça... pour ne prendre aucun risque !!... ne reste pas comme ça si ça revient... file aux urgences ! J'espère de tout coeur que ce n'est qu'une fausse alerte et que tout ça rentrera dans l'ordre... mais mieux vaut être prudente...
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 09:43
Bonjour ptitepouss Pour te rassurer tu devrait appeler ta gygy elle te demandera peut etre de passer pour vérifier que tout aille bien ! Perso j'ai fait une fausse couche la semaine dernière et je n'ai rien eu pas de douleurs de ventre pas de saignements c'est à l'echo de datation qu'on a pu voir qu'on sont petit coeur ne battait plus ! Donc je ne peux pas te dire se que tu as : Appel ta gygy ça te rassurera tu ne sera pas angoissé toute la journée c'est mieux ! BIZ
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 10:18
coucou j ai eu sa une fois en debut de grossesse j etais plier ds le divan a pleurer mon homme a du rentree d urgence du boulot j avais sonner au medecin ki ma dis tu es trop nerveuse prend un dafalgan et calme toi !! je dis no c est pas possible j ai peur pour mon bebe j attend 1 h la douleur se calme mais tjr mal je sonne a mon gygy il me dis allai viens je vais te rassurer et en fet tt allais bien c etais mon uterus qui se mettais en place et vu ke je suis mince ( fort) il ma dis tu ressent assez fort ls chose !! et tout compte fais je suis rentree j ai du prendre un buscopan et je pouvais prendre 3 dafalgan par jour et voila la douleur est passer mais ne reste kan meme pas ds le doute sonne et va kan meme verifier une histoire n est pas une autre !! bisous tien nous au courrant
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 15:47
Coooool merci pour ton post ça me donne espoir ! Moi FC le 20/11 (1 mois apres toi !) bb avais 7 semaines. As-tu eu un curetage ? Tu as pu reprendre calinou avant tes RDC ? Parce que ça me donne bien envie de refaire essai bb2 très rapidement ! Félicitation !!
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 16:20
Je sais, c'est mieux d'attendre 1 mois ! suis trop impatiente de revoir ce beau +++ ! pour 2009 j'espère :cpa: Profite bien de ta grossesse c'est génial ! :youpi: BIZ
lafardi1 64 messages
lafardi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 16:23
Louna je voulais te féliciter pour ton +++. J'ai également eu une FC pour bb 2 à 5 SA, mais moi je pense reprendre les essais le mois prochain. Bonne contination et donne nous vite des nouvelles :D
ornel42 8 messages
ornel42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 18:45
moi franchement je sais pas puisque je suis enceinte de mon 1er , sa mais pas arriver mais je serais toi j irai voire mon gyneco. tiens nous au courant j espere que tous va bien se passer
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:07
coucou et felicitaion :D c super que sa ete aussi vite moi j ai une ptite fille de presque 18 mois et en attende d un +++ apres ma fc en juillet a 10 semaine et demi de grossesse :( sa me parait une eternitee cette attende j essaye de pas y penser mais jarrive pas sniffff en tout cas bonne grossesse a toiiiii et que du bonheur bisous
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 08:54
Pas de nouvelle de ptitepouss ?... dommage, j'espère sincèrement que tout va bien...
Guest439054
5 messages
Guest439054
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 16:38
:( salut moi c'est muriel , j'ai fait une fausse couche le 1 er novembre a deux jours d'attaquer mon 3 ème mois fausse couche spontanée pas de curtage on m'a juste donné des medicaments pour évacuer , le + dur ça a été l' eco je croyais que j'avais surmonter le tout mais réguliairement je craque et j'arrive pas a surmonter mon doc dit que tout va bien l'interne m' a prescrit la pilule je l'ai arrêter 9 jours avant la fin et j 'ai eut de légère pertes de sang le 24 alors que je l' arrêter le13 es ce les règles , petit moral je ne sais pas se qui me térrorise le lus retomber enceinte et revivre ça ou ne plus l'être
guouguou 21 messages
guouguou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 17:22
salut moi c elo j ai 26 ans j ai eut une grossesse arretee en juin a la premiere echo le doc s est apercu que le coeur du bebe ne battait plus direction les urgences c etait un lundi la clinique m a laissée comme ca jusqu au jeudi ou la j ai du prendre du cytotec pour le faire partir ca n arien donner et s a s'est fini par une aspiration le lendemain mais voila ca fait maintenant 6 mois que ca mais arrivé et depuis je n arrive plus a tomber enceinte la je commence un traitement homeophatique pour m aider pour l ovulation et le stress car j y pense trop et le medecin me dit que je n ai surement pas du faire le deuil de mon bébé
guouguou 21 messages
guouguou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 17:29
[quote:a8e051040e="JULIELACHIPIE"]coucou et felicitaion :D c super que sa ete aussi vite moi j ai une ptite fille de presque 18 mois et en attende d un +++ apres ma fc en juillet a 10 semaine et demi de grossesse :( sa me parait une eternitee cette attende j essaye de pas y penser mais jarrive pas sniffff en tout cas bonne grossesse a toiiiii et que du bonheur bisous[/quote:a8e051040e]salut moi c elo tout comme toi j ai eut une grossesse arretee en juin a la premiere echo le doc sest apercu ke le coeur du bébé ne battait plus donc urgence 4 jours apres cytotec qui n a rien donné donc aspiration malheuresement depuis tout ca je suis desperee je n arrive pas a retomber enceinte car ca deviens une obssession j en peu plus
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:08
[quote:760c685514="guouguou"][quote:760c685514="JULIELACHIPIE"]coucou et felicitaion :D c super que sa ete aussi vite moi j ai une ptite fille de presque 18 mois et en attende d un +++ apres ma fc en juillet a 10 semaine et demi de grossesse :( sa me parait une eternitee cette attende j essaye de pas y penser mais jarrive pas sniffff en tout cas bonne grossesse a toiiiii et que du bonheur bisous[/quote:760c685514]salut moi c elo tout comme toi j ai eut une grossesse arretee en juin a la premiere echo le doc sest apercu ke le coeur du bébé ne battait plus donc urgence 4 jours apres cytotec qui n a rien donné donc aspiration malheuresement depuis tout ca je suis desperee je n arrive pas a retomber enceinte car ca deviens une obssession j en peu plus[/quote:760c685514] jete comprend c est tres dure et sa deviens une obsession aussi pour moi je guette le moindre signe d ovu ou autre je suis nerveuse en plus ma fille et mon copain le ressente :( jespere de tout coeur qu on y arrivera un un beau ++++ peut etre pour noel ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.