Kist dangereux pour une autre grossesse?

Discussions

Auteur
Message
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 19:08
Bonjour Je vous suit régulièrement et je vois que certaines arrivent à retomber enceinte après des fausses couches. Je vous explique mon histoire rapidement. J'ai perdu ma fille à 20SA en mars dernier (cause : rupture prématurée des membranes liée à des décollements placentaires réguliers). Pendant ma grossesse, j'avais un kiste ovariens de 4cm sur 3. Quelques mois après ma fausse couche, je ne suis toujours pas retombée enceinte et en plus mon gygy veut que je me fasse retirer ce kiste car il a peur que cela gêne une future grossesse. JE dois consulter un chirurgien obstétricien le 7 janvier prochain. En attendant, on a stopper nos projets. Alors je ne sais plus quoi faire.... J'ai envie de retomber enceinte et à cause de ce fichu kiste, on doit attendre. J'en ai marre. J'attends des avis de votre part. Qu'en pensez vous? Peux ton avoir un risque avec un kiste pour une grossesse? Merci de me répondre. SVP Merci beaucoup
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 21:41
Y'a t-il quelqu'un pour me répondre??? Je n'ai vraiment pas le moral........
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 21:00
Bonsoir, Je ne sais pas pour ton kyste. Ce que je peux te dire c'est que moi à partir du moment où je ne prends pas la pillule, je fais des kystes dit "fonctionnels" mais ça ne m'a jamais empêcher de tomber enceinte!! La preuve est que lorsque je suis tombée enceinte de ma petite Erika le gyné ne l'avais pas vue à l'écho car elle se cachait derrière deux énormes kystes!!! Puis au fur et à mesure de la grossesse, les kystes disparaissaient. Même chose si je prends la pillule le kyste disparait. Mais pour toi si le gné veut l'enlever c'est sans doute pas des fonctionnels donc volà je crois pas t'avoir vraiment aidée!! Mais je te souhaite un super bébé pour l'année 2009
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 18:47
Moi je suis tombé enceinte avec un kyste a l'ovaire et j'ai du me fiare opéré a 16 semaine de grossesse c'est dur a vivre mes mon loulou se porte a merveille
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 19:07
[quote:673dbd992a="mimi49000"]Moi je suis tombé enceinte avec un kyste a l'ovaire et j'ai du me fiare opéré a 16 semaine de grossesse c'est dur a vivre mes mon loulou se porte a merveille[/quote:673dbd992a] Merci pour ton témoignage mais peux tu me dire pourquoi tu te l'ai fais enlever? Il genait peut être l'enfant? Combien mesurait le kyste?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.