Apres la fausse couche?

Discussions

Auteur
Message
Guest266602
11 messages
Guest266602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 05:16
Kikou les filles je viens de faire une FC a 11SA+6 j'ai donc subi un curetage il y a 4jours. Quand je suis sorti de l'hosto on ma rien dit du tout, et je voulais savoir si je devait prendre un rdv pour une écho de controle?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 07:18
coucou, je suis desolée pour ce qui t'arrive et j'espere que ton moral est pas trop mauvais, car c'est une periode vraiment difficile j'ai eu un curetage a 13 SA en avril dernier, en sortant de l'hopital on m'a dit: - pas d'echo de controle, avec un curetage tout est bien "enlevé" - attendre la fin des saignements pour reprendre les rapports (ca a duré 3 semaines pour moi), prendre doliprane et spasfon en cas de douleurs au ventre - reprendre une contraception pdt 2 mois avant de recommencer les essais, car l'uterus a été fragilisé voila!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 10:10
salut mopi aussi pour ma premiere grossesse j'ai fait une fausse couche qui c'est terminé par un curetage a 13 sa moi on m'avai di de prendre rdv dans un mois pour un controle par contre moi le gynéco ma di de ne pas reprendre de contraception et je sui retombé enceinte de suite et ma fille va tres bientout c bien passé durant la grossesse par contre les medecins a lhopital mavai di de me reposer pendan une semaine de ne rien faire donc voila repose toi et prends soin de toi je comprend ta douleur courage gros bisous n'hesite pâs si ta des questions
Guest266602
11 messages
Guest266602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 18:11
Kikou les filles merci de vos réponses, demain je vais chez le medecin pour lui demander quelque chose pour le ventre car j'ai plus rien et aussi parce que mon moral est assez bas. J'espére aussi pouvoir avoir un beau ++ trés vite et que cette fois ci il tienne gros bisous a bientot.
bouchon25 18 messages
bouchon25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 12:40
bonjour a toutes , ai fait une fausse couche a 10 semaine en aout dernier et depuis jne suis pas retomber enceinte ; j apprehenDe de ne jamais ressentir ce bonheur . mes dernieres regles ont eut 10 jours de retard et ont durer 2 jours mais tres peu alors que d habitude ca dure 8 jours . J ai tout de suite pensee a un grossesse quand j ai vu le retard mais il etait negatif . et j ai aucun symptome d une eventuelle grossesse . et le je me braque sur ces regles , au fait que je suis pas enceinte ; je desespere un peu ; la j attend je devrai etre regle vendredi , tjrs pas de symptomes . Je m agace un peu j aurai bien besoin de vos conseil
Guest439054
5 messages
Guest439054
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 22:25
[quote:905a33017c="unptitange"]Kikou les filles je viens de faire une FC a 11SA+6 j'ai donc subi un curetage il y a 4jours. Quand je suis sorti de l'hosto on ma rien dit du tout, et je voulais savoir si je devait prendre un rdv pour une écho de controle?[/quote:905a33017c] retour fausse couche j+16 j'ai fait une visite pour etre sure que tout le placenta etait evacuer n'hesite pas a contacter ton généco
Guest439054
5 messages
Guest439054
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 22:26
cava
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.