Regles apres fausse couch

Discussions

Auteur
Message
lafardi1 64 messages
lafardi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 09:56
Bonjour, j'ai fait une fausse couche à 5SA.Mon tx d'hormone est à 32, je fais des prises de sang ttes les semaines, pour voir son évolution, il faut que le tx diminue. Qd vos régles sont-ils revenus? Combien de temps après votre fausse couche avez-vous recommencé?mon gygy me dit d'attendre 3 mois. Avez vous repris votre pilule? Bisous
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 10:13
Salut ! Moi j'ai fait une fausse couche spontanée à 6 SA + 4 (oeuf clair diagnostiqué 1 semaine avant ). Ma gygy m'a dit de faire une prise de sang pour vérifier que mon taux avait bien diminué et comme s'était le cas elle m'a dit que s'était bon..que je pouvais reprendre les essais si j'avais envie. J'ai perdu beaucoup de sang pendant 5 jours et maintenant plus rien. Elle pense donc que j'ai bien tout évacué donc pas de contre-indication. Après je pense que pour vraiment mettre toutes les chances de son coté il est préférable d'attendre 1 cycle (si tu n'as pas eu de curetage car si c'est le cas il est recommandé d'attendre 3 mois). Moi j'ai vraiment envie de reprendre les essais donc j'ai décidé de ne pas attendre...je verrai bien et puis c'est comme pour tout ... y'en a qui sont retombées enceintes de suite et qui ont pu mené une grossesse sans risque et d'autres qui ont refais une fausse couche...ça dépend de comment va réagir ton corps... Bonne journée
lafardi1 64 messages
lafardi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 10:55
Je n'ai pas eu de curetage.Je pense attendre un cycle et je fais confiance à la nature.J'ai une petite fille de 2 ans et pour le 2ème, il arrivera qd ça sera le bon moment.Bon courage et j'espère pour toi bientot un ++++. Merci pour ta réponse Bisous
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 11:06
salut enea en ce qui me concerne j ai eu un parcour difficile 1ere grosssesses geu (octobre2002) 2eme grossesesse fc a 5sg(novembre2002) 3eme grossesses enzo est ne 3k480 49cm(retombee enceinte en janvier2003) 4eme grossessefc 2sg(juin2007) 5emegrossesse fc tardive 20sg (retombe enceinte en septembre) 6eme grosseses actuelle (retombe enceinte en mai soit 3mois apres) tout ca pour te dire que l on peut retombe enceinte relativement rapidement apres un echec meme si c est tres dur et je sais de quoi je parle j espere t avoir donne de l espoir un peu voila biz
lafardi1 64 messages
lafardi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 11:31
Tu as fait une FC à 20 SG, c'est dur. Enfin c'est vraiment un beau message d'espoir.tte mes félicitations pour ce futur petit mec! :D
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 11:51
oui en effet c est tres dur mais rien n est insurmontable et merci en esperant que tout ira bien ne t inquiete pas on a tous droit a notre part de bonheur tiens moi au courant
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 12:58
enéa, je fais actuellement une fausse couche j'etais à 6 SA, comme toi on doit vérifier que les beta hcg baissent bien, mais doc m'a dit que je pourrais remmetre ça tout de suite si je le souhaitais, puisque pas de curetage, et aucune anomalie à l'echographie. Allez courage je sais c'est toujours difficil, mais ça va aller. J'ai moi aussi eu un parcours avec feux fausse couche (celle ci inclue), et une geu, mais j'ai déjà deux beaux enfants, et aucune raison de ne pas en avoir un 3e dans quelques temps.
lafardi1 64 messages
lafardi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 13:34
J'ai également une petite fille donc je me dis qu'il n'y a pas de raison, je laisse la nature... ça arrivera qd ça arrivera. Toi ton tx est à combien là?
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 14:00
je fais une prise de sang demain matin, pour savoir; Si tu veux bien on peut se suivre.
lafardi1 64 messages
lafardi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 14:19
avec plaisir, on se tient au courant.moi ma prochaine prise de sang est mardi.
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 15:06
ok, ça va me faire du bien de pouvoir parler avec quelqu'un qui est en train de vivre la même situation.
titijtm 7 messages
titijtm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 01:56
[b:f3dce3d5a3]Bonjour, je parle a toutes mais en principalité a [u:f3dce3d5a3]enéa[/u:f3dce3d5a3] et [u:f3dce3d5a3]betyboop[/u:f3dce3d5a3] !! Je crois etre dans le meme cas que vous mais alors trop compliqué pour moi je n'est aucun enfant c'est l'eessaie bb1 j'etais a 4SG ET 6+4 jour SA et fausse couche premier prise de sang 730 et perte de sang depuis dimanche aprés prise de sang dimanche au urgence taux a 585 en larme bien evidament et re prise de sang aujourd'hui 187 alors a combien faut qu'il desende vraiment ?? Car j'ai re prise de sang dans 48h et j'ai mal au bras lol !!! Et deuxieme question est ce que depuis dimanche je perd du sang c'est mes regles ou la FC ?? Quand on peut recommencee les essaie ?? Voila merci a toutes[/b:f3dce3d5a3] :lol:
lafardi1 64 messages
lafardi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 11:42
Bonjour titi, désolée pour ce qui t'arrive.Moi j'ai fait comme tu le sais une fausse couche à 5SA, les pertes de sang sont ta FC, puis dans 28 jrs (pour moi) tes régles.Qd tu le perds naturellement on dit d'attendre 1 cycle puis qd c'est par curetage 3 cycles.Moi j'attends 2 cycles, je préfère que tt redevienne bien en place .Après mes régles, j'ai une écho de controle afin de voir si il ne reste vraiment plus rien. Bon courage, bonne chose, ton corps a rejeté, peut être qu'il avait une anomalie.La nature est bien faite. donc bon courage et n'hésite pas si t'as des questions.Bisous :D
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 17:36
bonjour titijtm je suis dans le meme cas que toi, vendredi dernier tx a 389 et ce matin 320 ca descend !! et evidement on pense a quand peut t on recommencer ben oui mais moi je suis en fecondation in vitro ??. donc j'attends de perdre du sang mais si j'ai bien compris quand je veis en perdre ce sera la fausse couche et pas mes regles ?? je comprends rien, il faut que j'attende encore un mois pour me refaire transferer des embryons ?? help please !!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 17:56
[quote:9ccf68aa05="smelly"]bonjour titijtm je suis dans le meme cas que toi, vendredi dernier tx a 389 et ce matin 320 ca descend !! et evidement on pense a quand peut t on recommencer ben oui mais moi je suis en fecondation in vitro ??. donc j'attends de perdre du sang mais si j'ai bien compris quand je veis en perdre ce sera la fausse couche et pas mes regles ?? je comprends rien, il faut que j'attende encore un mois pour me refaire transferer des embryons ?? help please !![/quote:9ccf68aa05] Bonjour a toutes, J'ai fais une fausse couche a environ 8 semaines en juin dernier. Je n'ai pas subi de curetage mais l'hopital m'a conseillé d'attendre 2 à 3 cycles tout de meme avant d'essayer à nouveau afin que tout soit cicatrisé. Ma gynéco aussi m'a dit la meme chose et elle m'a prescrit de l'acide folique. j'ai bcp perdu de sang durant la fausse couche et ca a durer pls jours apres mes cycles sont revenus normalement En tout cas garder la peche et l'espoir y'a pas de raison que ca marche pas! J'espere que la prochaine fois sera la bonne pr moi Bon courage A Bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.