Petite histoire...

Discussions

Auteur
Message
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 18:59
Coucou les filles, Je passais juste vous raconter une histoire: En mars 2006 mon homme et moi avons décidé de stopper toute contraception pour faire un bébé... Le petit + s'est fait attendre longtemps, je désespérais... :? En janvier 2007 enfin j'attendais un bébé!! Mais hélas le coeur de mon petit Thibaut a cessé de battre au mois de mai :cry: ... il était porteur de la trisomie 18, j'ai accouché de son petit corps sans vie le jour de mon anniversaire :cry: ... J'ai eu envie de mourir aussi, je pensais que tout était fichu pour nous (j'avais déjà fait 2 fc avant avec le papa de mon fils aîné :cry: ). Mais ensuite Léane est arrivée très vite car le 21 août 2007 le boum tchi coum bah a eu lieu :shock: et abracadabra elle nous a rejoint le 18 mai dernier!!! :D Alors ne perdez pas espoir, même si c'est long, même si la vie est parfois injuste. Je n'oublierais jamais le moment où j'ai tenu mon fils dans les mains, mais je sais qu'il est en paix, et que je peux l'être aussi... Allez, j'arrête de vous raconter ma vie et vous souhaite bonne chance à toutes!! :wink:
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 00:05
contente pour toi! comme tu di il fau garder espoir!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 18:14
[quote:a5185f6db9="mellelilou"]Coucou les filles, Je passais juste vous raconter une histoire: En mars 2006 mon homme et moi avons décidé de stopper toute contraception pour faire un bébé... Le petit + s'est fait attendre longtemps, je désespérais... :? En janvier 2007 enfin j'attendais un bébé!! Mais hélas le coeur de mon petit Thibaut a cessé de battre au mois de mai :cry: ... il était porteur de la trisomie 18, j'ai accouché de son petit corps sans vie le jour de mon anniversaire :cry: ... J'ai eu envie de mourir aussi, je pensais que tout était fichu pour nous (j'avais déjà fait 2 fc avant avec le papa de mon fils aîné :cry: ). Mais ensuite Léane est arrivée très vite car le 21 août 2007 le boum tchi coum bah a eu lieu :shock: et abracadabra elle nous a rejoint le 18 mai dernier!!! :D Alors ne perdez pas espoir, même si c'est long, même si la vie est parfois injuste. Je n'oublierais jamais le moment où j'ai tenu mon fils dans les mains, mais je sais qu'il est en paix, et que je peux l'être aussi... Allez, j'arrête de vous raconter ma vie et vous souhaite bonne chance à toutes!! :wink:[/quote:a5185f6db9] merçi de nous soutenir j'ai vecue la mm chose 2 fc et puis ma petite puce ki est malheureusement partie trop tot aussi d'une trisomie 18 a 6 mois de grossesse et la on recommence tt les essais car moi je doit faire par insimination car je n'ovule pas asser et en novembre je reprend le tt sa donne de l'espoir ton histoire car je me dit tj ke je ne viverais plus une grossesse pour ma part sa me donne du baume au coeur et je revie grace en lisant des histoires comme la tienne encore merçi de nous soutenir merçi Carina
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 20:14
coucou merci pour ce message d'espoir... mon fils a rejoint les anges depuis le 7 janvier de cette année et aujourd'hui je suis enceinte de 14 sa... j'espere que tout ira bien... il est clair qu'on n'oublie pas nos petits anges qui veillent sur nous... kiss et courage a toutes
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 21:33
je trouve que c est un beau message d espoir pour toute celle qui vive ou vivront un jour ce drame comme je l ai vecu en janvier nous avons la chance de connaitre a nouveau ce bonheur alors ca prouve qu apres la pluie vient le beau temps et ca pour tout le monde on a tous droit a une part de bonheur
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 17:31
je n ai jamai vecu sa mai ton histoir pouve plein de choses!! bonne continuation
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 18:25
c'est super je suis trés heureuse pour toi et surtout quel courage oui les filles,je trouve que avec ce que l'on vie il faut du courage en juillet a 10s le coeur de mon bb été arrété alors curtage mercredi 24sept pds et ++++ mais fc depuis dimanche :cry: je sais que l'on peus y arriver mais là je ne peu plus c' est tros dur :cry: 2fc c'est tros dur j'ai peur, trop peur que ça recommence je ne peu plus vivre avec cette boule au fond de moi je préfaire abandonner :cry: :cry: je vous laisse les filles vous qui étes si courageuses et si forte , je vous dit un grand bravos vous avez là force de continuer à vous battre je vous admire
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 19:11
[quote:9c5cf84937="rityf"]c'est super je suis trés heureuse pour toi et surtout quel courage oui les filles,je trouve que avec ce que l'on vie il faut du courage en juillet a 10s le coeur de mon bb été arrété alors curtage mercredi 24sept pds et ++++ mais fc depuis dimanche :cry: je sais que l'on peus y arriver mais là je ne peu plus c' est tros dur :cry: 2fc c'est tros dur j'ai peur, trop peur que ça recommence je ne peu plus vivre avec cette boule au fond de moi je préfaire abandonner :cry: :cry: je vous laisse les filles vous qui étes si courageuses et si forte , je vous dit un grand bravos vous avez là force de continuer à vous battre je vous admire[/quote:9c5cf84937] Comme je te comprends.... Je suis désolée pour toi :cry: Il te faut le temps de digérer tout ça... Mais ça se digère, crois moi... Pour l'instant, l'heure est à la tristesse, mais toi aussi un jour tu porteras un petit loulou plein de vie dans ton ventre puis dans tes bras! :wink:
floced 125 messages
floced
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 14:36
Je pense qu'il faut effetivement garder confiance Ma petite puce Angéline est partie à 18 SA suite à une infection en septembre 2006(amniosynthèse :evil: ). Deux mois après j'ai été victime d'une importante hémorragie ( ils ont failli m'oter l'utérus ). Les mois qui ont suivi ont été très éprouvants, j'étais térrorisée à chaque fois que j'avais mes règles et tétanisée à l'idée de remettre en route une autre grossesse. Mais finalement nous nous sommes décidés très vite. En avril 2007, j'étais de nouveau enceinte. Une grossesse tout sauf magique ( saignements pendant 1 mois, décès de mon papa en aout, et finalement trois mois d'hospitalisation pour MAP sévère). Mais au bout de ce chemin, mon petit miracle à moi : Baptiste, né à 39SA :shock: et absolument parfait. Je n'oublie pas sa grande soeur, et je pense souvent à elle ; il y a un an et demi je ne me pensais pas capable d'avoir un autre enfant, et finalement nous avons réussi. Bon courage à toutes, le chemin peut parfois semblé bien long ( le mien finalement fut assez court), mais je vous souhaite de tout coeur une nouvelle grossesse. Bises Florence
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.