3 grossesses et 3 fins de plus en plus douloureuses

Discussions

Auteur
Message
nathalie772 4 messages
nathalie772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 13:30
:cry: j'ai 25 ans, je vient du 77 (noisiel) j'ai 3 grossesses malheureuses: 1ere grossesse: je l'ai perdu à 3 moi y a 3 ans de cela 2ème grossesse le l'ai perdu à 22 semaines tres exactement le 08/01/2007 pas d'explication... 3ème grossesse mon bb nait le 28/08/2007 à 24+2s (prématuré) et me quitte le 26/09/2008 j'apprend que j'ai une béance du col je suis hospitalisé d'urgence mais rien n'y fait. Mon fils Mathis n'a pas assé de force et meurs dans mes bras a l'hopital à 13h21. Depuis impossible de me lever et de me coucher sans avoir une pensé pour lui. Tte la journnée je ne fait que pensé à lui Aujourd'hui j'aimerais avoir un autre enfant mais la peur m'en n'empeche, elle me paralyse... bon courage a ttes
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 14:07
slt sa ma fait mal o coeur ton histoire y fo bocoup de courage pr vivre sa je suis desoler pr toi tu veut refair un bb je n ai pa de conseil a te donner parcke a ta place jorai peur aussi mais si tu veut retenter hesite pas et jesperer pr toi ke sa marchera bien cette fois si bisoux et bon courage
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 16:49
coucou c est tres triste :cry: je suis vraiment desolee pour toi je veux bien croire que tu as tres peur car a ta place je serais tres fustrer aussi :( prend un peu de temps reprend des forces meme si cest plus facile a dire qu a faire je te souhaite tout le courrage et plein de bonne chose pour la suite bisous une pensee au bébé parti trop tot...
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 17:28
BONJOUR de tt coeur avec toi c'est dur de perdre son enfant apres tant d'acharement pour en avoir un je connais ta peine comme elle est douloureuse j'ai vevue la mm experience mais moi j'ai due avoir recours a un IMG et chaque jour je pense a ma petite puce j'etait enceinte de 6 mois et la vie n'est plus la mm j'ai mal j'esseye a nouveau mais j'ai peur de me retrouver enceinte et que cela se reproduise jèspère que tu poura avoir un bébé en bonne santé et que tt se passe pour le mieux si tu a envie d en parler n'ésite pas bisous Carina
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 17:39
bonjour ton histoire m'a beaucoup touchée. je suis vraiment desolée pour vous. je comprends tes peurs car moi aussi de mon cote depuis la perte de notre puce, je me pose des questions.Je pense que nous sommes toutes pareilles a ce niveau. Saches que tu trouveras toujours quelqu'un si tu as envie de parler. bises audrey
nathalie772 4 messages
nathalie772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 10:36
Bonjour, merci a ttes pour vos messages de soutien, cela me fait enormément de bien. Cette semaine est d'autant plus difficile sachant que le 28 de ce mois il aurait du avoir 12 mois. Dans vos cas, les médecins ont-ils décelés des anomalies, type béance du col comme moi ou bien il n'y avait pas d'explication. Si vous des infos concernant la pose d'un cerclage car je suis en manque d'informations. Je vous remerci d'avance pour vos réponses Bisous à ttes
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 15:13
[quote:7959225d71="nathalie77"]Bonjour, merci a ttes pour vos messages de soutien, cela me fait enormément de bien. Cette semaine est d'autant plus difficile sachant que le 28 de ce mois il aurait du avoir 12 mois. Dans vos cas, les médecins ont-ils décelés des anomalies, type béance du col comme moi ou bien il n'y avait pas d'explication. Si vous des infos concernant la pose d'un cerclage car je suis en manque d'informations. Je vous remerci d'avance pour vos réponses Bisous à ttes[/quote:7959225d71] [color=MediumSeaGreen:7959225d71][b:7959225d71]j'ai une amie qui a perdu son premier bebe a 5 mois pour cause de beance du col. pour le deuxieme son gyneco lui a fait un cerclage et elle a passé les 9 mois couchée juste le droit d'aller au wc et la douche. depuis elle a eu 3 garcons et a chaque fois elle a un cerclage et elle reste couchée. je sais pas si tu es beaucoup renseigné lol mais juste pour te dire que tu dois gardé espoir. bises bon courage a toi tiens nous au courant si tu veux bien audrey[/b:7959225d71][/color:7959225d71]
lavague 26 messages
lavague
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 21:05
Courage, je sais que c'est facile à dire mais c'est la seule chose que je peu te dire les mots tu ne les entendra même pas. Je pense à ta douleur et à toutes les femme qui on perdu leur enfant. Nous sommes à l'abri de rien attention a nous et courage. Je t'embrasse fort et j'éspere que le bonheur arrivera a ta porte.
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 13:13
Bonjour, Voila je viens de lire ton message qui me touche énormément je n'est pas perdue mon bébé mais il y 2ans j'ai fait une ivg et je ne m'en suis jamais remise j'y pense tout le temps ce n'est pas pareil tu vas me dire c'est vrai mais je c'est un petit peux ce que tu dois ressentir je te souhaite d'avoir un beau bébé et en bonne santé courage .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.