Jumeaux, mais un non viable ??

Discussions

Auteur
Message
MamanetCo 28 messages
MamanetCo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 16:00
Bonjour, Je sors de mon rendez-vous chez le gygy, il confirme ma grossesse, mais je suis ressortie toute chamboulée : Je suis enceinte de jumeaux, mais il ne voit pas le coeur d'un d'entre eux. Je suis à 6 semaines. 10mm et 6 mm : il y a 4 mm de différence de taille entre les deux. Une amie avait 3 mm d'écart à la même période. J'ai envie de garder espoir. Avez-vous vécu celà ? Dites moi, pensez-vous que le gygy ait pu mal voir, ou que le coeur n'est pas encore terminé ?? Pour gygy, je vais le perdre. Mais il m'a donné rendez-vous dans un mois, sans rien me dire d'autre à part qu'il allait se résorber. Mais comment ça résorber ? C'est faire une fausse couche non ? Est ce douloureux ? Vais-je perdre du sang ? Et puis pardonner moi les détails, mais je m'inquiète, car perdre un petit bout de presque 1cm ça se voit ?! Je reste sur mes interrogations, mais j'ai envie de garder espoir. Merci pour vos réponses
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 16:51
bonjour, désolé pour ce qui t'arrive j'espère que tu le gardera, peut etre que dans le post "Futures mamans et mamans de multiples" tu trouveras conseils :wink: bon courage pour la suite et tu as raison de garder espoir !!!! ps: à ta place je prendrai un 2e gygy pour un 2e avis :wink:
MamanetCo 28 messages
MamanetCo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 11:11
Merci ! Je suis en train de chercher un auter doc pour avoir un autre avis, et surtout m'expliquer, et répondre à toutes mes questions et mes craintes. [quote:c357195b5f="chouny"]bonjour, désolé pour ce qui t'arrive j'espère que tu le gardera, peut etre que dans le post "Futures mamans et mamans de multiples" tu trouveras conseils :wink: bon courage pour la suite et tu as raison de garder espoir !!!! ps: à ta place je prendrai un 2e gygy pour un 2e avis :wink:[/quote:c357195b5f]
MamanetCo 28 messages
MamanetCo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 15:24
Merci beaucoup. J'ai téléphoné un peu partout pour avoir un autre avis, mais entre les congés et demain férié, je ne trouve personne. Je dois rappeler un gygy lundi matin. Mais est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà connu une erreur de diagnostique ? Parce que c'est ce que j'espère. Que le position ne permettait pas de voir correctement ou autre chose... Avez-vous connu des erreurs de la part de gynéco ?
MamanetCo 28 messages
MamanetCo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 22:47
3 ans plus tard... Ce n'était pas une erreur... et je n'ai rien senti... pas perdu de sang... Il s'est bien résorbé... Aujourd'hui mon grand garçon a 2 ans (un peu plus)... il est magnifique bien évidement, et parfois en le regardant je me dis... tu te rends compte il y aurait pu avoir le même à côté, ça aurait été tellement rigolo car mon fils est tellement cokinou ♥ La seule chose véritablement que je garde en tête - c'est - j'aimerai tant avoir des jumeaux la prochaine fois ♥ Faut que je stimule mes ovules ;O)
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 13:41
[i:de7986950e][b:de7986950e][color=violet:de7986950e]Poulite, Il faut te dire que dans ton malheur, tu as eu la chance d'avoir ton grand garçon. Moi je n'ai pas eu la même chance, mes 2 jumelles sont parties... Je comprend ce que tu ressens, et à chaque date importante, chaque anniversaire ou encore à chaque fête ou étape de ta vie et de celle de ton fils, tu y penseras... Tu était maman de jumeaux... Et tu as eu 2 bébés tu ne l'oubiera jamais... Stimilons nos ovules oui! Mais avoir de nouveau des jumeaux me fait à la fois peur mais j'aimerai tellement... :? Je t'embrasse.[/color:de7986950e][/b:de7986950e][/i:de7986950e]
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 15:04
Je te comprends, à ma 2ème grossesse j'ai perdu du sang et des caillots. Hospi pendant 3 jours. On ne m'a dit que bien après qu'il s'agissait du jumeau de mon fils. Sauf que dans mon cas, je l'ai évacué et mon 2ème petit coeur est resté bien accroché. J'y pense souvent quand je regarde mon loulou...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.