Enceinte apres FC

Discussions

Auteur
Message
Guest242805
30 messages
Guest242805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 21:11
Bonjour à toutes. Je m'appelle Julie, j'ai 21 ans. Je viens de faire une FC : 1er saignement le 21 juillet et expulsion naturelle le 26 juillet à 11 SA. J'aimerais savoir combien de temps dure les saignements après une FC et si le fait de tomber enceinte tout de suite après provoque un risque plus élevé de FC? Car j'ai une morphologie foetale très précoce et donc j'arrive à tomber enceinte très rapidement et j'aimerais refaire un bébé tout de suite. J'attends vos réponses. Bisous
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 21:56
coucou les saignements apres une FC peuvent variés de 1 semaine a 15jrs a peut pres... est ce qu'on gyneco a verifier que tout etait bein parti? si tu es comme tu dis, alors d'ici un a deux mois tu peux retomber enceinte...
IK89 26 messages
IK89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 21:59
bonjour julie, Pour ma part j'ai fait une fausse couche le 28 janvier dernier, les saignement ont duré une dizaines de jours. Comme toi l'éxpultion c'est faite naturellement, et j'était à 6sa. Je suis retomber enceinte le 26 février, et tous se passe trés bien pour le moment je vien de commencer mon 6ème mois. Normalement tant que l'expultion se fait naturellement, il n'ya pas de risque pour une nouvelle grossesse, en cas de curtage par contre les medecins conseil d'attendre au moins 2 mois car l'utérus a était fragilisé. voila j'éspère t'avoir aidé
Guest242805
30 messages
Guest242805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 22:39
La_aoulaba je vais à l'hopital demain pour faire une echo pour voir si tout est bien parti. Vos réponses me redonne le moral car j'espère faire au plus vite un beau bébé
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 23:30
ok bien tiens moi au courant... perso, avant d'avoir ma dernière fille j'avais fait une fausse couche a a peut prés 6SA... figures toi que 15 jours après j'étais déjà enceinte...j'espère que tu auras autant de chance que moi... kiss
pitomson 10 messages
pitomson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 09:57
comme julie , je suis à 11 semaines et suite à des saignements , je suis allée aux urgences ce dimanche ; on m'annonce que je suis entrain de faire une fausse couche ; ce qui est fait est fait et malgré que ce soit douloureux, je veux espérer en l'avenir , ce que je souhaite pour julie aussi et faire un autre bb le plus tôt possible.
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 12:52
gardez espoir les filles... tout est possible!!!
Guest242805
30 messages
Guest242805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 13:06
Coucou les filles. J'ai été aux urgences hier faire une echo et une prise de sang. J'ai tout expulsé samedi après de grosse contractions et il ne reste que des débris donc pas de curetage. La gygy m'a dit que mon col n'était pas irrité du tout et mon taux de BHCG est descendu à 740. Ce qui me rassure le plus c'est q'elle m'a dit que je pouvais refaire un bébé tout de suite si je voulais après mes saignements bien sur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.