Question prochain conge mater apres dc de bebe

Discussions

Auteur
Message
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 16:21
Comme ma signature le précise , j'ai perdu Camille, né sans vie le 08.01.08, avec ma puce Garance. Je me pose la question suivante, lors de mon prochain congé mater, est qu'on va compter 1 enfant ou 2 ... ? votre avis ; je précise seulement que je suis fonctionnaire alors je n'ai rien à voir avec les indemnités de la cpam.
lounalr 54 messages
lounalr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 17:31
[quote:30be04981c="fraise42"]Comme ma signature le précise , j'ai perdu Camille, né sans vie le 08.01.08, avec ma puce Garance. Je me pose la question suivante, lors de mon prochain congé mater, est qu'on va compter 1 enfant ou 2 ... ? votre avis ; je précise seulement que je suis fonctionnaire alors je n'ai rien à voir avec les indemnités de la cpam.[/quote:30be04981c] bonjour, J'ai perdu ma fille à 32sa le 23 novembre 2006 et j'ai eu un petit garçon le 15 décembre 2007 en pleine santé. Elle n'a pas compté dans mon congé de maternité de mon fils. Je sais que pour mes impots 2007, j'ai pu la déclarer mais qu'après qu'elle ne compte plus. Je ne suis pas fonctionnaire. Si tu as des questions, je suis là. Pas de souci, je sais par quoi tu passes. Petite pensée pour Camille et Louna ma fille.
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 19:18
OUi pour les impôts je sais qu'on peut inscrire notre bb dcd l'année de sa naissance et le retirer après l'année suivante. Pour le congé mater j'entends plein de sons de cloche c'est pas facile de trier
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:34