Fausse couche?

Discussions

Auteur
Message
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 20:40
bonjour ,, jai fait un test de grossesse (précosse a 20 ui) faiblement positif il y a 2 jours ... et jai refait 2 autres test (normal a 50 ui) hier et ce matin ,, et ils sont les 2 négatif .... jai de légé symptome ,, comme lenvie duriner tres souvant, tiraillement ds la bas du ventre .... mon réelle probleme cest que jallaite ma fille depuis 5 mois et que je nai pas eu mon retour de couche !!! donc je ne sais pas dutout ou je me situe ds mon cycle ,,, ma question est la suivante ; Si je suis entraint de faire une fausse couche ,, quand aurais-je mes 1er seignement ?
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 21:30
Bonsoir, Ce n'est pas forcément une FC... Le taux peut évoluer lentement en début de grossesse (le mien était loin de doubler tous les deux jours comme écrit dans les bouquins et j'en suis à 5 mois et demi de grossesse...), d'où la réaction négative des tests à 50IU... Le mieux : attendre quelques jours avant de recommencer un test, ou bien faire une pds. Sinon, refais un test à 20IU (si je peux te conseiller, il existe des tests électroniques plus sensibles à environ 15IU), sans erreur de lecture possible, puisqu'il te dit "enceinte" ou "pas enceinte". Enfin, si c'est bien une FC, elle s'évacuera et tu auras donc des saignements d'ici quelques jours... Voilà, je crois que j'ai fait le tour de la question.
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 22:02
jallaite exclusivement ,,, je sais bien que la seule vrai solution est dattendre ,,, mais je suis tres stresser par le résultat ,, cette grossese nétais vraiment pas prévue et jaimerais savoir ce quil en ai afin de prendre un decition sur lavenir de cette grossesse ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.