GEU et GIU en meme temps (1 de chaque cote)

Discussions

Auteur
Message
marianneluigi 60 messages
marianneluigi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 12:24
Bonjour voila apres des mois d'attend d'un ++ le jeudi 3 juillet 08 mal au ventre a ne plus pouvoir bouger j'étais à j 17 et j'ai des cycles régulier et mon ovulation se passe toujours au 15 j j'entre d'urgence à la maternité et le verdicte tombe apres 2 h d'attente vous etes enceinte et il est mal placer. j'avais un embryon de 6 cm dans le ventre car il est passer par le pavillon gauche et 1 épenchement de sang de 1 litre dans mon ventre également 0. Se qui ne comprenais pas c'est que je saignais abondament comme une fausse couche et apres coiliscopie et avortement tubo d'un embryon de 2mois environ il ont decouvert seulement mardi 10 juill que j'avais un kyste fonctionnel de 6 cm a l'ovaire droit.d'ouy le sang que je perdais Donc j'etais enciente [color=red:0b2071e9eb][/color:0b2071e9eb][size=18:0b2071e9eb][/size:0b2071e9eb] de bebe en meme temps mes pas les meme période un 1 mois et l'autre 2 mois
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 21:39
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: je suis désolé pour toi !! je suis vraiment surprise par ce qu'il t'es arrivé !! je ne savais pas que cétait possible une chose pareille !!! la GEU je connais malheureusement mais c'est vrai que GIU là je me demandais ce que c'était ! ils t'ont donné des explications ou pas encore ? et tu vas pouvoir rééssayer quand à mettre un p'tit bout en route après une telle épreuve ? en tout cas j'éspère que tout se paasera bien pour toi la prochaine fois !! biz
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 12:20
vraiment dsl pour toi je te souhaite plein de courage bisous
marianneluigi 60 messages
marianneluigi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 09:09
le pire c'est qu'il m'ont pas donné d'explication! Apres ça je ne sais pas si il faut que je ressaye ou que j'attende ? Pouvez vous me conseiller? Merci :roll:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 11:58
bonjour marianne !! alors en ce qui concerne les nouveaux essais ils auraient dû te dire si oui ou non tu pouvais de suite ou pas !! perso quand j'ai fait ma GEU mon gynéco m'a dit oui pour les nouveaux essais aux vraies prochaines rrr !! pour moi ça a donné ça : GEU opérée le 9 octobre 2007 rrr à la suite de l'opération donc C1 puis nouvelles rrr et là c'était parti pour les nouveaux essais !! mais je pense que tu devrais tel à ton gynéco pour savoir mieux !! parce que toi tu as eu la GEU + une GIU !! il doit te donner des réponses !! en tout cas j'éspère que la prochaine fois tout se passera super bien !! :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 22:10
[b:5822889dfc][color=olive:5822889dfc]coucou, je suis vraiment désolée pour toi!!! je ne suis pas une pro à ce sujet mais je te dirais d'attendre un peu avant de reprendre des essais le temps que ton corps et ton uterus se remette de cette experience..... lors de ma FC "basique" si je peux dire par rapport à toi mon doc m'avait conseillé d'attendre 2 cycles pour etre sure et optimiser les chances pour ma grossesse ce qu'on a fait et malgres plusieurs soucis Ema est parmi nous depuis presque 4 mois![/color:5822889dfc][/b:5822889dfc]
marianneluigi 60 messages
marianneluigi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 09:46
merci les filles pour vos conseils ça me touche vraiment J'ai encore une question j'ai normalement mon nouveau cycle depuis hier mais avant hier et hier mon test ovulation etais +++ est ce possible? je precice que les HCG sont redescendu à la normale merci :roll: :idea:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 18:16
Salut !! [quote:b12c4d7619]J'ai encore une question j'ai normalement mon nouveau cycle depuis hier mais avant hier et hier mon test ovulation etais +++ est ce possible? je precice que les HCG sont redescendu à la normale [/quote:b12c4d7619] alors moi je dirais oui c'est possible et ça veut tout simplement dire que tu ovules et que donc ton cycle va être plus long de 14 jours par rapport à d'habitude !! c'est normal que ton cycle ne soit pas tout à fait de la même longueur par rapprot à avant ! il a été perturbé alors il faut lui laisser le temps de se remettre !! as tu appeler le gynéco pour avoir des réponses ? :wink:
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 19:10
[quote:23e0681ea7="marianneluigi"]le pire c'est qu'il m'ont pas donné d'explication! Apres ça je ne sais pas si il faut que je ressaye ou que j'attende ? Pouvez vous me conseiller? Merci :roll:[/quote:23e0681ea7] ma belle soeur à vécu la même histoire que toi un bébé dans la trompe et l'autre dans l'utérus il lui on enlevé la trompe et le bébé qui était bien placé Elle a eu une célio début aout et debut décembre elle était de nouveau enceinte, avec une seule trompe. son gygy lui avait dit de faire attention le 1er mois je te souhaite un beau + rapidement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.