Bebe mort nee

Discussions

Auteur
Message
myriam633 43 messages
myriam633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 17:03
bonjour à toutes, Moi c'est Myriam, j'ai 21ans, et c'était ma 2ième grossesse. ma date d'accouchement était prévut pour le 26juin 2008. Ma grossesse c'est assez bien passer mis à part une grosse fatigue, cétait une fille, une petite soeur pour ma fille ainée âgée de 20 mois à l'accouchement. Le jour de mon terme pas de contraction ni perte des eaux en vue, j'ai était faire ma visite de terme et tout aller bien on m'as dit de revenir tout les deux pour controler que tout va bien. 2 jours plus tard le bébé bouger bien comme d'habitude, toujours pas de contractions ni de perte d'eaux ou de sang. Alors, je me suis pas inquiéter car mon échographe ma dit que le terme était en faite vers le 28 ou 29juin. Alors j'ai reporter la visite au lendemain. Le lendemain matin, ma fille aînée se réveille vers 10h15, jme lève pour lui faire son biberon, j'avais des petites contractions comme d'habitude mais quand même rapprocher mais pas douloureuses. Alors, je réveille mon mari et a même pas encore 11h on était dehors. Sur la route les contracions deviennent de plus en plus insuportable. Arriver a la materniter, les portes de l'ascenceur s'ouvrer et se refermer a plusieurs reprise laissant même le temp a mon mari de revenir, une fois que l'ascenseur c'est enfin décider a monter, c'est pour s'arrêter entre deux étages, et moi qui souffrait de plus en plus. Les sages femmes m'installes, une me pose des questions, l'autre me place le monito et d'autres prépare le matériel, et quand une SF me controle le col, elle me dit étonner( bein vous avez le col à 9 et encore je suis gentille quand je dit 9). Donc pas de péridural!!! :( , La SF qui me fesait le monito n'arrivait pas à trouver le coeur du bébé, alors ils ont apeler l'écho, moi j'était ailleur, d'ailleur pendant qu'on me fesait l'écho j'était en train de pousser. puis ils ont éteint l'appareil de l'écho et je continuer à pousser, au bout de même pas 3 pousser le bébé et sortie. (ouf parce que j'hurler de douleur). Ils l'ont desuite prise pour lui faire un massage cardiaque car à l'écho, le coeur ne battait plus. Ma mère a demander se qu'il se passer à un docteur present qui lui a dit qu'il avait peu de chance qu'elle survive. Puis une dame est venu nous dire qu'ils avait pratiquer un massage cardiaque pendant 20min et qu'elle était décédée, elle nous à demander si on vouler la voir et j'ai accepter. comme ce jour la il n'avait pas beaucoup de femme qui avait accoucher alors il nous on laisser en salle d'accouchement avec la petite qu'on a nommée SAFIA. Toutes la famille à put entrer en salle d'accouchement et on put voir la petite. on a refuser l'autopsie car pour nous sa ne set à rien qu'on découpe notre fille juste pour savoir pouquoi!!! Elle n'était pas destiné à vivre et c'est tout!!! Elle est morte née le 29 juin 2008 à 12h10, elle pesait 3.935kilos et elle a toute la tête de sa grande soeur. Elle était magnifique, j'ai put la garder au bras aprés l'accouchement, ce qui ma aider a faire mon deuil, c'est dure mais c'est la vie. Voila, mon histoire, et merci de m'avoir lut et je souhaite bon courage à toute ceux qui sont passer par là!!!
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 17:42
[color=blue:467e188bff]je te souhaite beaucoup de courage dans cette période de deuil . D habitude je ne repond pas à cette situation car on ne s'est pas quoi repondre , en fait y a rien a dire mais en te lisant tu as la meme philosophie que moi sur le décès prématuré d'un enfant , c'est la selection naturelle, c'est dure a vivre mais la nature a fait son choix . j espere ne pas avoir été brusque dans mes propos, si c'est le cas je m en excuse d avance . sinceres condoleances[/color:467e188bff]
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 17:58
[b:b8181c023d]Courage ma belle !!!!![/b:b8181c023d]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 18:03
Je suis sincèrement très triste pour toi et ta famille. ce fofo te permettra de rencontrer des mamanges et des mamans pour t'aider à te soutenir. il m'est difficile de trouver les mots à te dire, que te dire d'autre que bon courage, sois forte et n'hésite pas à revenir poster ton mal, ta souffrance. d'énormes bizzzz de soutien
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 18:14
Bjr ton histoire est vrai triste je te souhaite beaucoup de courage ca doit vraiment etre difficile j'en ai les larmes aux yeux. :cry:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 18:41
bonjour je suis de tout coeur avec toi je sais combien la perte d'un enfant est tres dure pas facile a vivre si tu a besoin de parler nous sommes la que le courage soit avec toi bisous
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 07:26
bonjour je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'a tout ton entourage. je sais que c'est tres difficile. N'hesites pas si tu as envie de parler bisous
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 20:36
bravo pour cette philosophie de la vie, ce genre de situation doit etre terrible a vivre, et je te souhaite plein de courage pour la suite, je ne vois pas quoi ajouter de plus..
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 00:00
Bonjour, ton histoire m'a émue. Je te présente mes sincères condoléances. Ca doit être très dur à vivre. C'est vrai qu'on ne sait pas trop quoi répondre mais je tenais à vous apporter mon soutien. Si tu as besoin de parler, nous sommes là, sur le forum. Bises.
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 19:08
allo!!! Je te trouve forte malgré ce que tu vien de vivre.Ce n'est pas une période facile à passer et je sais que ses la pire en ce moment.Moi j'ai perdu mon petit garçon le 28 décembre 2007.Il aurait 6 mois présentement et c'étais mon premier.Tous les jours je pense à lui et ses pas facile mais je vais bien aujourd'hui.J'ai accepter son départ.Le plus important pour toi ses de laisser aller ta peine et de ne jamais essayer d'oublier cette belle petite fille.Elle est rendu un ange pour sa grande soeur et pour toi et ton conjoint.Je te souhaite beaucoup de courage et d'amour autour de toi afin de passer cette dur épreuve. Bize à toute la famille et toute mes sympathie pour ta petite fille!!!
myriam633 43 messages
myriam633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 20:03
bonjour à toutes, je vous remercie pour votre soutien qui me fait un grand bien. C'est vrai que c'est tres dur mais heureusement que j'arrive à être forte, c'est une dure épreuve à passer mais je tiens le coup. Aujourd'hui, ma fille aurait eu 15jours, j'ai l'impression que ma grossesse était un rêve, je n'arrive pas bien à réaliser. En ce moment je me repose chez mes parents, mais je sait que le plus dure reste à venir, quand je vais rentrer chez moi et qu'il va falloir démonter le lit et ranger tout les habits de bébé et tout les autres affaires de bébé,( avant d'accoucher j'ai achetait 2pyjamas roses de taille différentes mais le même modèl, je voulais que mes filles les portes en même temps, ça aurait était sympas de voir mes filles habiller pareils mais bon c'est le vie). Mon entourage me trouve très courageuse en ce moment, il le faut bien, on ne doit pas trop ce lassait aller, sinon... . Mon mari lui aussi a était très touchait, mais il est courageux!!! Ma fille aînée Nejma, elle a 20mois, quand j'était enceinte, elle venait embrasser et carresser mon ventre en disant "petite soeur" et maintenant depuis que j'ai accouchait elle ne le fait plus, comme si elle avait sentit que sa petite était partit. voila encore merci et si quelqu'un veut me posait n'importe q'elle questions ou me dire quoi que ce soit, je suis à vous, ne vous inquièter pas, je ne prend pas les choses aux 1er degrés. bisoux à toutes, bon courage et encore merci!!!
naidja 17 messages
naidja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 13:33
bon courage [/b]
myriam633 43 messages
myriam633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 20:18
Bonjour à toutes, merci encore pour votre soutien, je voulais simplement dire à celles qui sont passer par là, de raconter leur histoire, histoire de se vidé un peu. Moi j'ai eu un accouchement trés rapide, quand je me suis réveiller le jour de l'accouchement, j'avais déjà des contractions mais pas douloureuses, et je me suis rendu comptes qu'elles étaient quand même rapprocher, et dans la voiture elles étaient insuportables. Arivé a la materniter j'étais déjà à 9, j'ai pousser 3fois et elle est sortie desuite.(je me suis réveiller à 10h30 le matin avec les contractions et j'ai accoucher à 12H10. c'est dire comme quoi c'était rapide). Mais en y pensent, je pense que j'ai eu des contractions plusieurs heures, pendant que je dormais mais elles n'étaient pas assez douloureuses pour me réveiller. Et je pense que le bébé n'a pas supporter les contractions, qu'il y a eu souffrance foetal, et que le bébé est décédée juste à mon arrivé a la materniter. La SF pendant l'accouchement m'a demander si j'avais perdu les eaux car quand elle a percée la poche des eaux il y avait presque plus de liquide amiotique et il était teinté jaune. Voila, comment sa c'est passer pour celles qui on vécu sa??? Désolé si vous me trouver trop curieuses, je ne veut pas être indiscrète!!!
Adelaide19812 2 messages
Adelaide19812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 19:06
[quote:33a3612ef2="myriam633"]Bonjour à toutes, merci encore pour votre soutien, je voulais simplement dire à celles qui sont passer par là, de raconter leur histoire, histoire de se vidé un peu. Moi j'ai eu un accouchement trés rapide, quand je me suis réveiller le jour de l'accouchement, j'avais déjà des contractions mais pas douloureuses, et je me suis rendu comptes qu'elles étaient quand même rapprocher, et dans la voiture elles étaient insuportables. Arivé a la materniter j'étais déjà à 9, j'ai pousser 3fois et elle est sortie desuite.(je me suis réveiller à 10h30 le matin avec les contractions et j'ai accoucher à 12H10. c'est dire comme quoi c'était rapide). Mais en y pensent, je pense que j'ai eu des contractions plusieurs heures, pendant que je dormais mais elles n'étaient pas assez douloureuses pour me réveiller. Et je pense que le bébé n'a pas supporter les contractions, qu'il y a eu souffrance foetal, et que le bébé est décédée juste à mon arrivé a la materniter. La SF pendant l'accouchement m'a demander si j'avais perdu les eaux car quand elle a percée la poche des eaux il y avait presque plus de liquide amiotique et il était teinté jaune. Voila, comment sa c'est passer pour celles qui on vécu sa??? Désolé si vous me trouver trop curieuses, je ne veut pas être indiscrète!!![/quote:33a3612ef2]* Il vient de m'arriver a peu pres la mm chose, a la différence ke ma fille était déja décédée en moi à 35SG et donc on m'a provoqué l'accouchement des ke possible. Ma petite Shona est née le 8/07 à 18h, c'est notre premier bébé et nous sommes dévastés, ns sommes partis chez mes parents pr etre tjs entourés car je pense trop souvent a la rejoindre. A l'inverse nous avons demandé tous les examens possibles pr savoir pk a 35 semaines elle s'est arrété et c'est surtout pour l'avenir ke je pose le plus de questions. j'ai toujours eu envie d'avoir une ribambelle d'enfants ms j'ai énormément peur que cela se reproduise du coup je refuse catégoriquement d'évoquer le sujet, alors que mon amoureux veut qu'apres que ns ayons les réponses des médecins nous recommencions et formions une belle et grande famille ou Shona aurait bien évidement sa place. dans notre grand malheur nous avons eu qq chances car malgré la péri ki se detache au bout de 6h et l'infirmiere ke j'ai failli tapé, j'ai accouché normalement sans séquelles physiques d'une magnifique petite fille que j'ai pu prendre dans mes bras et faire bénir (a défaut de bapteme) afin de lui dire au revoir dignement. je ne regreterrais jamais. Maintenant ce ke je voudrait c'est m'en sortir psychologiquement et pouvoir penser a l'avenir et à une éventuelle prochaine grossesse car je me sens amputée dans mon désir de maternité et de pouponnage; c'est assez ambivalent comme sentiment et pr le moment c'est la peur qui a le dessus. Courage a toutes
myriam633 43 messages
myriam633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 17:31
bonjour à toutes et bonjour à toi adélaide1981, je voudrais te soutenir dans ton épreuve car c'est trés dure, moi ma fille aurer eu 20j aujourd'hui, et hier encore j'ai craqué dans mon lit, car j'ai été inviter à l'anniversaire de la nièce a mon mari et j'ai rencontrer laba une cousine à lui qui été enceinte en même temp que moi avec un moi de plus que moi. Elle été avec sa fille, je n'arriver pas a les regarder car je n'arréter pas de penser que normalement moi aussi j'aurais dut avoir ma fille avec moi ce soir là! C'est trés dure, mais ya des haut et des bas, en général maintenant sa va mieux, mais il faut être forte et ce dire que c'est la vie, sa aurer put arriver à n'importe qui mais c'est tomber sur nous! Personnellement, moi je n'ai pas voulut d'autopsie car pour moi sa ne la raménera pas, et en général les résultats ne nous avances pas plus sur le pourquoi du comment!!!! Voila, merci à toutes pour votre soutien et a bientot!!! Myriam
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.