Maman de 3 enfants et pourtant ce bebe parti me manque...

Discussions

Auteur
Message
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 11:33
Bonjour à toutes...Je me demande si mes paroles ne sont pas déplacées...Je suis maman de 3 enfants dont le dernier a 8 mois...J'ai perdu un bébé a 7 sg il y a 3 ans et ce petit me manque tant...Je pense très ou trop régulièrement à lui...Je me dis que je dois penser aux autres qui sont bels et bien là, maisje me retrouve souvent dans mes pensées, à penser à celui ou celle que je n'ai pas pu découvrir... Et cela me rend si triste...Meme si mes amies me disent que c'est la nature qui fait bien les choses, que ce petit n'aurait pas été normal,etc...Je ne parviens pas à me résigner et les larmes montent aux yeux à chaque fois...Y'a t-il d'autres maman qui sont comme moi? Je sais que ce bébé etait si petit, mais j'avais deja eu le temps de m'y attacher enormément.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3155,9f6dc1ed16c1dbab7ce77ab2d382a186.jpg.html][img:0e7d7e1e3a]http://images4.hiboox.com/images/2708/9f6dc1ed16c1dbab7ce77ab2d382a186.jpg[/img:0e7d7e1e3a][/url]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 14:37
bonjour je sais se que tu ressent j'ai vécue la mm expérience j'ai fait 2 fausses couches la premiere y a 4ans et la 2eme bientôt 2ans et je vient de perdre ma petite fille a 6 mois de grossesse je ne fait que penssée eu fausse couche mais surtt a ma puce je me dit que je n'aurais jamais la chance d être maman a nouveau je sort s'acharne sur nous dit toi que c'est normal que tu fait que y pensé je te souhaite que du bonheur avec tes petits bouts bisous Carina
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 15:32
Coucou, Moi aussi j'ai fait 1 FC en 2000 à 16 SA et c'est encore dur aujourd'hui. Je suis pourtant 1 maman comblée par 2 bonhommes merveilleux qui sont ma vie et pourtant, j'ai toujours ce manque. Je parle beaucoup à ma petite fille, je sais qu'elle veille sur moi et ses frères mais moi aussi je ne peux m'empêcher d'être triste, quand je fête 1 truc, je me dis "tiens, elle aurait fêté ça" ou "elle aurait eu tel âge quand". Je n'en parle pas autour de moi (sauf au fofo) car personne ne comprend que je ne sois pas passée à autre chose! Bizzzzzzzzz 8)
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 02:51
coucou ne t'inquietes pas il est tout a fait normal de penser a son enfant disparu mm si il n'etait pas encore tres grand... rien que le faite de savoir que l'on porte la vie suffit a imaginer ce petit bb dans nos bras car pour nous il est deja un etre a part entiere... la nature a surement bien faite les choses mais ce petit etre nous manquera toujours... personellement, tout juste avant de tombée enceinte de ma derniere fille, j'ai fais une fausse couche a 7 semaines aussi a peu pres...c'est des choses que l'on oubliera jamais...c'est gravé dans notre memoire... pour essayé de surmonter la douleur, il faut s'exprimer, en parler (a des amis ou sur des forums), ecrire... exterioriser cette douleur qui nous ronge de l'interieur... courage a toi et gros bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 13:50
coucou je suis tout a fais d accord avec vous sa fais mal et c est normal que se sois d une grossesse de 4 sg ou 8 ou 10 et pire quand on le perd a 37 on prevois tellement de chose pour ce petit etre qui n a rien demander en plus et l entourrage c est pas forcement tjr le meilleur conseil il se mette pas forcement a notre place il ne pense pas forcement la meme chose que nous vis a vis de tout sa et dans un sens si il ne l on pas vecu c est normal qu il voie sa d un autre oeil :? quand j ai rapris ma fausse couche le site ma bcp aider car meme mon homme n arrivais pas a trouver les mots ( je lui en veux pas ) j ai pu remonter la pante grace a ma fille et ce site ou j ai pu lire et ecrire sa fais du bien je vous souhaite a toute que du bonheur par la suite et pour celle qui sont en essai plein de beau ++++++ bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.