Petit ange,ton depart me rend triste, je veux finir ma vie

Discussions

Auteur
Message
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 01:01
il est tard je pense à mon ange, je suis triste, je veux en finir avec la vie tellement c est dur depuis une semaine!!!!!!!!!! un ange de plus dans le ciel un ange qui laisse beaucoup d amour derriere lui un ange qui laisse beaucoup de tristesse derriere lui vole loin mon ange, vole très loin et grandis bien,, je fais confiance à ton arrière grand pere pour prendre soin de toi en attendant le jour ou ton papa et ta maman te rejoindrons ce jour là je serais heureuse, car je t aurais retrouvé mon ange je te verrais enfin grandir ta naissance à jamais gravée dans ma tete,, laisse beaucoup d amertume vole mon ange n oublie pas que maman t aimera toute la vie et pensera a toi jour et nuit
lc972 34 messages
lc972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 01:35
bonsoir, Quoi dire ????? Rien a part que ton recit m a bouleversé! courage sois forte je n ose meme pas imaginer ce que tu peux ressentir!! j espere que ton entourage prend soin de toi Je t envoie un peu de soleil de mon ile (je vis ds les DOM) pr te rechauffer le coeur bisou a toi
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 01:37
le vie est dure,,elle nous donne un petit etre que nous n attendions meme pas,,elle nous laisse nous attacher à lui,, puis elle nous le reprends,,comme une punition.... merci de ton message le courrage me manque!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 01:43
Tina, j'ai lu ce qui t'es arrivé. C'est terrible, terrifiant! Tu n'es pas une mauvaise mère, de là haut ton fils sait que tu l'aimes plus que tout et rien que pour ça se soir la lune brille bien plus fort encore pour te réchauffer. J'ai perdu un bébé à 8SA y'a 3 ans, c'était ma première grossesse, la grossesse était moins avancée que la tienne. Donc je sais juste un peu en partie ce que tu dois ressentir mais seulement un peu... Mais je comprends tellement, si ça m'arrivais à ton terme (déjà que j'ai cru mourir à 8SA et qu'aujourd'hui encore j'y pense), je ne sais pas ce que je ferais... Nos anges veillent sur nous. Mais tu vas donner un petit frère ou petite sœur à ton ange comme moi j'ai fais. J'ai cru que je ne vivrais plus le bonheur d'une grossesse mais si on y arrive, c'est un autre bonheur, il ne remplace jamais notre ange, mais il ajoute du soleil dans nos vies pleines de tristesse. Gardes courage, seul le temps peux nous amener d'autres bonheurs et atténuer nos peines qui hélas (ou en bien car ils font parti de nous, je ne veux pas oublier mon enfant) ne partiront jamais. Je suis désolée de ce qui t'es arrivée, c'est terrible. Gardez la force tout les deux pour surmonter ce drame, soyez fort et soudés. Aimez vous et quand vous serez prêts, donnez un petit frère ou petite sœur à ton fils! Bisous ma belle Lolo
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 01:52
espoir je sais,,il faut le garder,,mon cheri ne montre pas beaucoup ce qu il ressent mais m aide beaucoup dans les taches quotidiennes,,ma famille me repete sans cesse " t as le temps , t es jeune"(j ai à peine 20ans) ou "la nature fait bien les choses,,c est qu il avait un probleme" le genre de phrases que je ne supporte pas,,l age n a rien a voir la dedans,, un enfant est un enfant,, je me suis disputée hier avec un ami,, bon bref je passe le sujet,,j ai juste dit " j ai un fils,,mais vois tu un berceau dans la piece,des doudous et des biberons qui trainent,,entends tu un bébé qui pleure" voila cette phrase , cette terrible phrase résume tout, qui résume ma douleur,,j ai un fils,,un fils dont je ne m occupe pas,,que je n ai jamais tenu dans mes bras et dont je n ai vu que ses petites jambes avec ses si petits pieds,et ses bras, qui est mort, je n ai pas trop vu sa tete.... la vie est dégueulasse!!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 02:04
Salut Tina, premierement dsl pour cette grande perte :( c'est horrible et malheureusement je c'est de quoi je parle ... :cry: j'ai subi une img le 1er juillet 07 j'avais 21 semaine c'est tellement quel que chose de dure a vivre... tu était rendu a combien de semaine? pour ta famille ca la été la meme chose pour mon copain cachait ce qu'il ressentait (il s'ouvre un peu plus maintenant) et mes chers parents et beaux parents me disait aussi t'est jeune ta le temps tu va en avoir d'autre :evil: (j'avais 19 ans et j'en ai 20 maintenant) tu na malheureusement surement pas fini de les entendre la meilleure chose a faire est de leur dire que ca te dérange... je comprend ce que tu veux dire par un enfant est un enfant je suis présentement enceinte de 35 semaine donc c'est une question de temps avant que ma 2 eme fille arrive et pourtant Marie-Ange est toujours aussi présente pour moi et je l'aime autant q'Alicia elle va rester a jamais ma premiere fille comme que ton fils va rester ton premier enfant bisou a ton ange et bonne chance si jamais tu veux parler ca me ferai plaisir !
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 02:06
[quote:a3c2b3c8e7="tina1210"]espoir je sais,,il faut le garder,,mon cheri ne montre pas beaucoup ce qu il ressent mais m aide beaucoup dans les taches quotidiennes,,ma famille me repete sans cesse " t as le temps , t es jeune"(j ai à peine 20ans) ou "la nature fait bien les choses,,c est qu il avait un probleme" le genre de phrases que je ne supporte pas,,l age n a rien a voir la dedans,, un enfant est un enfant,, je me suis disputée hier avec un ami,, bon bref je passe le sujet,,j ai juste dit " j ai un fils,,mais vois tu un berceau dans la piece,des doudous et des biberons qui trainent,,entends tu un bébé qui pleure" voila cette phrase , cette terrible phrase résume tout, qui résume ma douleur,,j ai un fils,,un fils dont je ne m occupe pas,,que je n ai jamais tenu dans mes bras et dont je n ai vu que ses petites jambes avec ses si petits pieds,et ses bras, qui est mort, je n ai pas trop vu sa tete.... la vie est dégueulasse!!![/quote:a3c2b3c8e7] Je comprends... Ses phrases toutes faites que les gens qui n'ont jamais vécus un tel drame sortent à tord et à travers alors que notre coeur et corps est meurtrie au plus profond... Les gens ne comprennent pas... Notre corps est vide de cette perte! Notre maison ne résonnera pas de pleurs de bébé ou de rires... En tout cas pas à la date qui aurait du l'être. "La nature fait bien les choses!!!!!!!"... Que je hais cette phrase!!!!!!!! Ceux qui disent ça ne sont jamais passé par là. La vie est dégueulasse c'est vrai... Elle peut nous donner les plus beaux bonheurs ou nous enlever notre sang et chair sans rien nous demandé et nous laisse dans le désarroi le plus complet...
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 02:10
j en étais également à 21 semaines,,et je n ai pas eu d img,,je rentrais chez moi toute heureuse apres 3 semaines d hospitalisation,,j ai "accouché" chez moi (je dis accouché car je trouve le mot fausse couche un peu barbare arrivée à ce stade de la grossesse) en se disant que je suis sortie de l hopital simplement à cause du fait que la sécurité sociale n admet pas d hospitaliser une femme tres longtemps avant 24 semaines un truc comme ça,,je ne peux pas m empecher de me dire que si j étais restée la bas,,petit homme serait peut etre toujours là
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 02:10
Je pense que les gens nous disent ça car ils ne veulent pas qu'on fasse de "bétises" que la perte d'un enfant peut entrainer. il est vrai que par la suite, la vie te donnera d'autres bonheurs après ce terrible malheur.
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 02:21
vos mots me font du bien,, mes nuits sont toutes blanches et remplies de larmes depuis vendredi dernier je ne veux pas me cacher derriere un tas de medicaments ou autres pour oublier mon fils,,je subis et cache ma déprime a mon entourrage,,car je me dis que je vais finir par les ennuyer avec tout ça,,je passe la journée en pyj' les volets fermés,,je ne m habille et ouvre les volets que vers 17h avant que mon homme ne rentre du travail,et je lui fais mon plus beau sourire forcé quand il me dit "ça va,t as passé une bonne journée?", pfff tu parles,, mes journées sont ponctuées de siestes et télé avec des passages sur le pc,,voila une vie bien remplie que je mene depuis ce jour le plus terrible de toute ma vie,je suis a peine sortie dehors depuis 1 mois nous n avons pas l inttention d en rester la et on va reessayer d avoir un autre bébé le plus rapidemment possible,,mais j ai peur du recommencement,alors si ça arrivait,,je ne le supporterais pas
lc972 34 messages
lc972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 02:35
je sais que c plus facile a dire qu a faire mais il ne faut pas que tu restes enfermée comme ca tu est en train de faire une veritable deprime qui peut avoir des consequences pr plus tard. essaye de parler a qq un meme si tu as l impression de les saouler tu t en fous ou va ds une PMI tu trouveras qq un a qui parler, au moins tu mettras des mots sur ta souffrance et peu a peu tu l accepteras et tu vivras avec mais tu seras plus sereine tu penseras a ton petit mais pr lui reprend le combat avec la vie bats toi et je te le repete parle avec qq un ta meileure amie, ton medecin de famille... sachant que la famille n est pas tjs apte a t aider ni a t ecouter pr les cas delicats comme le tien bisou
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 02:43
ta raison Tina tu a accoucher moi passé 12 semaine je ne considere plus cela comme une fausse couche mais bon ca depend des gens .. moi je t'approuve pour le fait que tu soit enfermée chez toi j'ai fait la meme chose tv ordi faisait partie de mon quotidien rien d'autre ... ca la duré de juillet a octobre ensuite je me suis prise en main et c'est seulement la que j'ai commencer a moin i penser donc moin pleurer ect... le mieux c'est de sortire mais en meme temps tu as besoin de temps a toi mais comme lc la dit si tu t'enfonce trop agi avant qu'il soit trop tard pour le prochain bébé je ne te diré pas que c'est pas stressant loin de la j'ai fait une fausse couche apres mon img je croyais mourire mais bon pour l'avoir le bébé espoir il faut prendre le risque de p-e en perdre un autre... bonne chance pour les essaie tu va voire un bébé espoir ca aide bcp a avancer !
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 02:44
je n ai pas beaoucoup d amis sur qui compter en cas de coup dur,,et je n aime pas exposer mes soucis comme ça (habituellement,car là ne m en voulez pas mais je me lache un peu tellement j en peux plus et tellement je voudrais en finir) et pour ce qui est de sortir,,j explique : le jour ou petit homme est né ,, les pompiers (arrivés apres tout ça) m ont emmené dans un chu, la toute la matinée,,on s est occupés de nous comme du bétail,voire pire,vraiment,,je pourrais en faire tout un récit (on m a humiliée et pas qu un peu) on m a renvoyée chez moi (un exemple d humiliation:dans les rues de nantes en pyjama heureusement mon cheri m a donné son sweat pour cacher la misere un minimum) avec seulement du citotec a prendre pendant 2 jours,,seulement le mardi je suis allée voir mon médecin qui me suivait pour la grossesse et la il m a gardé pour me faire une aspiration sous anesthésie générale, car je risquais la septisémie vu qu apparemment à l écho c était pas bon,,donc voila je n ai pas bien supporté l anesthésie,,et je n arrive pas a manger,, donc le moindre effort me coute étourdissements et tout le bazar,, avant que bébé ne vienne je faisais 55KG bon ok j étais enceinte de presque 5 mois donc normal,,mais je suis maintenant à 48KG,,je n avais pris que 2ou 3 kg pendant ma grossesse
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 10:24
je suis de tout coeur avce toi tina..je tes rep sur mon post un peu mieu... courage...j'ai eu le meme gere de phrase...je les perdu le jour de mes 20 ans donc on m'a dit "t'es jeune, t'en aura d'autre..."et l'a t'a envi de les claquer!!!je pense que les gens se rende pas compte vraiment... courage des que ce sera possible repren les essai bébé..pour moi c'était lameilleur solution...
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 10:55
vraiment desolée de ce qui t'es arrivee. je comprends pas que de nos jours on puisse encore traiter une maman qui vient de perdre son bebe de telle maniere c'est honteux, vraiment! je suis de tout coeur avec toi et je comprends ce que tu ressends sauf que moi j'ai ete merveilleusement bien entourée a l'hopital par l'equipe. bon courage a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.