Et une de plus

Discussions

Auteur
Message
calice152 8 messages
calice152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 08:59
[color=darkblue:ab40251c1f]hier visite chez mon gyneco echo c'est un oeuf clair elle m'a donée du cytotec pour evacué mais le probleme c'est que je n'ai pas de pertes rien du tout a mon avis je vais devoir faire un curtage ou une aspiration c'est vraiment des mots barbares quand pensez vousje le vis vraiment mal[/color:ab40251c1f]
sylviefred 88 messages
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 09:11
salut, j'ai eu aussi une fausse couche en fevrier et ma gyneco m'a donné du cytotec en intravaginal pour evacuer. C'etait atroce toutes ces contractions.... mais ca n'a commencé a vraiment evacué qu'au bout de 2 jours apres la prise.....Bon courage je sais que c'est tres difficile ! Je n'ai eu ni curetage ni aspiration ....mais etant infirmiere, je peux te dire que ce sont de toutes petites interventions chirurgicales et qui permettent d'eliminer. Ce n'est pas tres doulourreux physiquement.... Pour te donner du courage et de l'espoir, je peux te dire que l'essentiel est d'etre bien entourée..... et de te dire que.... tout est toujours possible.. J'ai eu une fausse couche en fevrier et aujourd'hui je suis enceinte de nouveau a 7 SA....Je garde espoir pour que ca continue bien .... Bon courage et si tu as besoin je suis la .... bisous
calice152 8 messages
calice152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 09:16
[quote:e0803bed7d="sylviefred"]salut, j'ai eu aussi une fausse couche en fevrier et ma gyneco m'a donné du cytotec en intravaginal pour evacuer. C'etait atroce toutes ces contractions.... mais ca n'a commencé a vraiment evacué qu'au bout de 2 jours apres la prise.....Bon courage je sais que c'est tres difficile ! Je n'ai eu ni curetage ni aspiration ....mais etant infirmiere, je peux te dire que ce sont de toutes petites interventions chirurgicales et qui permettent d'eliminer. Ce n'est pas tres doulourreux physiquement.... Pour te donner du courage et de l'espoir, je peux te dire que l'essentiel est d'etre bien entourée..... et de te dire que.... tout est toujours possible.. J'ai eu une fausse couche en fevrier et aujourd'hui je suis enceinte de nouveau a 7 SA....Je garde espoir pour que ca continue bien .... Bon courage et si tu as besoin je suis la .... bisous[/quote:e0803bed7d] merci beaucoup pour ton soutient le pire c'est que depuis que je desiré des enfants j'ai fais deux fausse couches j'ai eu ma fille ensuite mon fils et pour finir je suis a 3 fc cette année de plus on a averti personne de ces grossesse pour que personne de la famille ne souffres
sylviefred 88 messages
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 09:52
Tu sais beaucoup de personne m'ont dit que je ne devrais le dire a personne....ca porte malherur certains m'ont dit...mais les proches c'est tres important et d'tant plus en cas de FC au moins ils te comprennent et peuvent te soutenir! Aussinon personne ne sait pourquoi ton mari et toi etes malheureux..... La famille et les amis proches c'est tres important ! Bon courage ! .....Donne du temps a ton corps ... c'est ce que j'ai dit a mon mari apres ma FC...meme si j'avais tres envie de recommencer pour oublier !
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 14:14
bonjour je te comprend que tu vie mal tout ça j'ai vécue la mm expérience fausse couche et puis la perte de ma puce a 6 mois de grossesse je ne le vie pas bien d tt on se dit tj que sa va aller mais non jespere qu'un jour tu aura ce bébé que tu désire bisous et si besoin de parler suis la
calice152 8 messages
calice152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 17:25
[color=brown:e146d5bd3e][/color:e146d5bd3e]merci ca ma fait du bien de parle avec vous cra suite a des probleme familiaux je n'ai plus de contact avec certain membres de ma famille c'est toujour agréable d'avoir une oreille qui vous ecoute et vous comprend meme si on ne se connait pas si vous voulez mieux me connaitre il n'y a aucun probleme j'aurais des amies du web je trouve l'idée sympa (j'ai une adresse msn) :lol: :P[url=http://www.hiboox.fr/go/images/smiley-icone/mercipourtou,35b00af912462e813b38717c0a356715.gif.html][img:e146d5bd3e]http://images0.hiboox.com/images/2308/35b00af912462e813b38717c0a356715.gif[/img:e146d5bd3e][/url]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 18:00
re coucou pour moi y a pas de pb je suis la a l'ecoute et aussi etre ecouté sa fait du bien de savoir kil y a des gens ki sont a l'écoute des autres je te fait bisous tt plein et a bientôt
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 09:41
bonjour c'est vrai tu as raison ca fait vraiment barbare tous ces mots utilisés..mais comme le dit sylviefred l'essentiel est d'etre bien entouré et de ne pas hesiter a parler qd ca va mal. Ici tu trouveras toujours qqun et tu as un vrai lien de solidarite qui se crée entre les mamans ange.. bon courage a bientot
calice152 8 messages
calice152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 18:46
malgrés le cytotec rien n'ai partis donc demain je rentre a l'hopital demain a 7h30 c'est bizzarre les symptomes de grossesse sont revenue je me demande si les médecins ne se serai pas trompés qu'elle drole idées n'est-ce pas toujours est-il que je commence a m'angoissé [color=violet:027d93eb1d][/color:027d93eb1d][size=18:027d93eb1d][/size:027d93eb1d]quelqu'un as t'il eu cette impression??merci pour vos réponses
calice152 8 messages
calice152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 18:52
c'est demain que je vais a l'hopital le cytotec n'as pas marché mais c'est bizarre les symptomes de grossesse sont revenue quelqu'un a t-il eu la meme expérience votre avis m'interesse je commence a m'angoissée ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.