Perte de sang... aidez moi!!

Discussions

Auteur
Message
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 08:31
Bonjour les filles, J'ai besoin d'aide le plus vite possible sinon je vais devenir folle! Je suis enceinte d'environ 1 mois et demi et ce matin, en allant au wc, j'ai remarqué que j'avais des perte rose foncé! J'ai appellé la mater je dois y allez ce matin a 11 h mais en attendant c'est l'angoisse! j'ai vraiment peur car ca fait tellement longtemps que nous essayons d'avoir un enfantque ca devenait inesperé! Je n'ai aucune douleur juste quelque perte!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 09:02
bonjour oui tu doit aller voir la maternité c'est se qui a de mieux a faire donne nous de tes nouvelles bisous et bonne chance
26032005 62 messages
26032005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 09:13
salut.je suis a 8 sa et la semaine derniere j'ai eu au réveil des traces de sang brunes.Paniquée j'ai été a la mat. Le coeur du bébé battait comme il le faut, ce n'était pas une grossesse extra utérine. Ils m'ont dit de revenir la semaine d'apres pour voir si la grossesse évoluait.J'étais comme toi, stressée. La semaine suivante j'ai vu mon gygy qui ma refait une nouvelle écho et la le coeur de mon bébé battait a merveille.Que de soulagement.Il m'a dit que pendant les 3 premiers mois de grossesse cela arrivait souvent : ca peut etre la date anniversaire de tes règles, le col fragilisé, une grossesse extra utérine, un hématome ou une irritation.Mais la premiere chose qu'il m'a demandé c'était mon groupe sanguin, ce qui l'intéressait c'était mon rhésus.Je sais pas pourquoi.J'étais comme toi pas de douleurs toujours des nausées.Chaque grossesse est différente donc tu a bien fait de prendre rdv.Qoiqu'il arrive, la nature est bien faite.Tiens nous au courant.
tituce2 1 messages
tituce2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 09:14
Coucou, Tout d'abord ne te stresse pas trop, une fausse couche est en général accompagnée de contractions de l'utérus... et puis ce ne sont que des pertes colorées pas de réels saignements... Je suis enceinte de 7 semaines et il y a 15 jours il m'est arrivé la meme chose, alors comme toi je stressais... j'avais vu ma gyneco qui m'avait dit de ne pas m'inquiéter tant que les saignements n'étaient pas plus importants, mais sans m'en expliquer la cause, du coup j'étais qd meme paniquée. J'ai appellé la sage femme qui fait mon suivi grossesse et elle m'a explique qu'a cette periode de la grossesse le placenta se formait et que cela pouvait provoquer de legers saignements qui pouvaient durer qques jours. J'ai eu des pertes colorées 3 jours puis plus rien depuis... je ne peux pas te confirmer que c'est ce qui t'arrive mais je pense que tant que tu n'as pas de douleurs, il faut rester optimiste... courage!
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 09:24
Merci beaucoup les filles ca me rassure quand meme tout vos temoignages! Je vous tien au courant j'ai rdv a 11h! Des le retour je vous laisse un message! Merci beaucoup!!!!! :)
26032005 62 messages
26032005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 09:33
merci poour la réponse du rhésus.Nous sommes tous les 2 +.Donc plus qu'a attendre notre deuxieme petit bout de chou le 28 janvier 2009.
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 14:59
Coucou les filles! Je suis de retour de la maternité! Alors j'ai rien compris a ce qu'il m'on dit! Tout d'abord on m'a fait une echos mais le coeur de bebe ne battai pas du coup le gygy m'a dit soit la grossesse est trop jeune soit c une grossesse arretée du coup il m'a fait faire une prise de sang! J'ai attendue pendant 2 heures les resultats en pleurant pour m'entendre dire: "on ne sait pas quoi vous dire le coeur ne bat pas mais vos beta on augmenté de 586 a 25000 ui! Il faudra revenir mercredi!!!!" Pffff! je suis d'accord mais la j'angoisse a mort! Vous savez a partir de combien de semaine le coeur d'un foetus bat? Car apparement mon ovulation aurait etait decalé et du coup je n'en serai pas encore a autant de semaine qu'il parait!!! Ou bien c vraiment une grossesse arretée!!! Enfin je vous redirez ce qu'il en est!! A bientot les filles!
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 18:02
[quote:e6e0a36d46="lalita39"]Coucou les filles! Je suis de retour de la maternité! Alors j'ai rien compris a ce qu'il m'on dit! Tout d'abord on m'a fait une echos mais le coeur de bebe ne battai pas du coup le gygy m'a dit soit la grossesse est trop jeune soit c une grossesse arretée du coup il m'a fait faire une prise de sang! J'ai attendue pendant 2 heures les resultats en pleurant pour m'entendre dire: "on ne sait pas quoi vous dire le coeur ne bat pas mais vos beta on augmenté de 586 a 25000 ui! Il faudra revenir mercredi!!!!" Pffff! je suis d'accord mais la j'angoisse a mort! Vous savez a partir de combien de semaine le coeur d'un foetus bat? Car apparement mon ovulation aurait etait decalé et du coup je n'en serai pas encore a autant de semaine qu'il parait!!! Ou bien c vraiment une grossesse arretée!!! Enfin je vous redirez ce qu'il en est!! A bientot les filles![/quote:e6e0a36d46] je suis de tout coeur avec toi tiens nous au courant. bisous
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 19:35
Re coucou les filles alors j'ai fait ma petite enquete! Pourriez vous me dire si j'ai raison ou pas? Je vous explique: Le gygy aujourd'hui m'a dit que l'embryon ne mesurait que 2 mm c'est le stade a environ 3 semaine donc mon taux bhcg devrait etre aux environ de 300 a 10000 ui, mais il est de 25000 ce qui correspond a environ 5-6 semaines de grossesse! Mais a cette periode la il devrait mesurer environ 18 mm! Et meme si la grossesse se serai arreter aux environ de 3 semaine mon taux ne pourrait pas se maintenir aussi haut puisque ca ferait 3 semaine que bb serait "sans vie"! En plus j'aurai deja du faire une FC quand meme, non? Donnez moi votre avis, j'essai de me raccrocher a ce que je peut en attendant mercredi soir mais c dur! Allez a plus les filles! Et surtout un grand merci a toutes et je suis de tout coeur avec vous toutes!!!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 21:01
Bonjour Lalita :!: J'ai fait une FC à 6SG (8SA) début Mai :( .Ca a commencé par des pertes marrons fonçées le 27 Avril :( .Je suis allée consulter en urgence,l'embryon était là mais le coeur ne battait pas :? .Il m'a dit d'attendre.... :roll: .Dans la semaine,les pertes se sont atténuées pour revenir le Vendredi 2 Mai.Je passe l'écho qui était prévue...Toujours pas de coeur qui battait :( .Le lendemain,je commence à perdre du sang :( .Je file aux urgences...L'embryon est là...Et le coeur bat :!: Donc ils m'ont dis pas d'inquiètude :!: :shock: .Et j'avais des douleurs de :evil: :!: J'ai vraiment été mal prise en charge contrairement à toi.... :( . Puis le Lundi en allant au toilette,j'ai perdu mon bébé... :cry: .Je vais aux urgences et plus rien à l'écran :cry: .C'était fini :!: Donc je ne sais pas quoi penser de ta situation...Je n'ai pas eu de PDS pour vérifier le taux lors de mes pertes... Ce que je t'ai dis ne t'a peut être pas rassuré... :( . J'espére que pour toi tout se passera bien :wink: . Tiens nous au courant :!: Bisous
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 08:47
Bonjour les filles, Merci a toute pour votre soutien! Je suis desole pour toi johanne5994, Ce qui me rassure dans ton histoire c'est que je n'ai pas eu de perte comme toi juste a peine de sang et ca c'est stoppé tout de suite je n'ai plus rien! Et ce qui me ravi encore plus c de savoir que tu es tombée enceinte aprés : je suis contente pour toi car ton histoire est assez triste! Pour repondre a votre message eliali et romelind, vous avez raison je vais allez voir mon medecin pour refaire une prise de sang!!!
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 09:04
bonjour, je pense que le taux qui évolue est une bonne nouvelle. Parfois, les bébés sont plus petit que la norme. Garde espoir. Mais il va falloir que tu attendes encore un peu pour être sûre. C'est l'évolution qui compte. En ce qui concerne ta question sur le fait que si ta grossesse s'était arrêtée il y a 3 semaines tu l'aurais déjà expulsé je t'apporte mon témoignage. Je suis tombée enceinte fin juillet 2007. 2 semaines et demi après je fais une prise de sang positive, juste dans les norme d'une grossesse de ce stade. J'étais folle de joie car j'avais déjà fais 2 fausse couche à 3 semaines de grossesse en janvier et avril) Mais je n'ai pas pu avoir de rendez-vous avec ma gynéco avant fin septembre (2 mois de grossesse). Tout se passait bien, je n'avais même pas de nausées (ce qui me changeait agrablement de mes deux précédentes grossesses). Je suis allée toute confiante chez le gynéco pour ma visite. Elle m'a fait une écho pour vérifier tout ça et là, catastrophe, il y avait une toute petite poche et une tête d'épingle à l'intérieur. Bref, la grossesse s'était arrêtée très tôt. Je lui ai dit, mais je n'ai pas eu de saignements. Elle m'a répondu que mon corps n'avait pas encore compris que la grossesse n'irait pas à son terme. J'ai encore attendu 10 jours avant que la fausse couche ne se déclanche naturellement. 2 mois après je suis retombée enceinte et j'en suis à ma 27 SA. Je souhaite de tout coeur que ta grossesse continue normalement mais si ce n'est pas le cas, c'est surement dû à une malformation. La nature fait bien les choses, elle élimine d'elle-même ce qui n'est pas viable, surtout à ce stade de grossesse. Et cela n'a aucune conséquence sur les grossesses à venir. Je suis de tout coeur avec toi. garde courage et espoir.
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 16:47
Bonjour les filles! Merci beaucoup carsuf et bebe patate, ca me redonne courage surtout quand je vois que vous etes retombé enceinte aussi vite car j'avais un peut peur vu que nous avons mis 2 ans pour que je soit enceinte!!! Bon, ben demain j'ai une pds pour verifier le taux des beta et demaine soir rdv chez le gygy!!! Je vous tient au courant a bientot!!! BISOUS a toutes!
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 13:55
Bonjour les filles! Merci isabelle13, tu as raison je suis positive a fond car je ne croit pas ce que le gygy m'a dit, j'ai peut etre tord car si c vrai je serai horriblement decu, mais je n'arrive pas a croire qu'il est mort je sens que ce n'est pas vrai, parfois je me dit que c peut etre moi qui ne veut pas y croire, enfin on verra bien ce soir! J'ai fait ma prise de sang ce matin j'attend les taux pour cet aprem, mais l'infirmiere a eté super sympa, elle m'a demandé si j'avais toujour mal au sein et des nausées, vu que oui, elle m'a repondu qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter et que le gygy que j'ai vu etait idiot de m'avoir dit ca comme ca!!!Enfin, elle m'a souhaité bonne chance! Pfff, j'ai hate d'etre a ce soir c dur d'attendre!!! Je vous donne des news! A bientot et surtout merci de me soutenir dans un moment pareil!!!! Bisous a toutes!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 14:16
jespere de bonne nouvelle donne nous en vite dés que tu sais quoi bonne chance pas tres malin efectivement le gygy de dire ça comme sa bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.