Perte precoce d'un BB... pourtant je me suis arrondie, HELP

Discussions

Auteur
Message
Guest31071
55 messages
Guest31071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 21:43
Bonjour, Lundi dernier j'ai fait un test de grossesse positif, et vendredi je suis allé à l'hopital me sentant pas bien, on m'annonce que la prise de sang est à 0 (fausse couche précoce) et que les pertes de sang que j'ai sont mes règles normales bien qu'elles n'ont duré que 2j au lieu de 4/5jr .... Les douleurs et la gêne dans le ventre devaient partir, elles sont toujours la... Un bébé peut il se cacher malgré une prise de sang et des test urinaires ???? J'ai comparer des photos mes seins ont gonflé net (je rentre pas dans mes soutif) ils tombent plus et la forme n'est pas pareil et mes pantalons je rentre toujours dedans mais cela m'est inconfortable de les fermé.... On m'a conseiller de surveiller au cas, et je mets vraiement en doute la décision des médecins ???? Qu'en pensez vous ???
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 21:54
coucou, si la prise de sang est a 0 a mon avis il n y a plus de doute a avoir sur le fait d etre enceinte, maintenant si tu as fait une fausse couche c est deja que tu es compatible avec ton ami et que ton bébé avait un probleme et que dans ces conditions il vaut mieux pour lui qu il ne vive pas ca ! Apres je te souhaite de tout coeur un beau ++++++ !! bizzzzzzz
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 13:14
Si tu veux un enfant, pourquoi n'arrête tu pas la pilule? J'avoue ne pas comprendre... En tout cas désolée pour toi, ca doit être très dur....
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 13:15
salut désolais de ce qui t'arrive moi quand je suis tombé enceinte, je ne savait pas et j'ai pris une plaquette entière de pilule, quand je l'ai su j'ai eu tellement peur, mais plusieurs avis de médecins m'affirment que les hormones de grossesse sont plus fort que ce de la pilule donc aucun danger :shock: donc je te suggère d'aller voir un gygy pour en parler, afin d'effectuer des analyses et peut être de t'aider à en avoir, et essaie de ne plus prendre la pilule si tu veux un bb :roll: courage
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 13:17
Ne te culpabilise pas comme ça, je ne pense pas que se soit de ta faute... Mais il faudrait voir avec ton gygy pour que la prochaine fois tu sois mieux suivie afin de pouvoir faire tenir ce bébé et aussi e chercher la cause de ses pertes d'embryons. Il y a surement une raison à cela.
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 13:18
[quote:eea4e37b27="gaelledu39"]voila mon histoire jai fais une fausse couche hier, cest ma 4eme en 2ans et demi. je vais tout vous expliquer je suis sous pilule et je suis tomber enceinte donc plusieurs fois et a chaque fois jai fais une fausse couche. je me demande si c a cause de la pilule ou si c autres choses. je sais que vous vous dites que je ne fais pas attention mais ces bebes jaurai telement voulu les avoir, je suis tres affecter par ces fausses couches. je nai pas besoin de lecon de moral je suis deja assez affecté par mes fausses couches.[/quote:eea4e37b27] Coucou, Personne ne te fera de leçon de morale, du moins si une s'en amuse c'est qu'elle a rien compris tout simplement :wink: Oui la pilule peut te faire faire des FC, par contre ce qui serait bon de savoir c'est comment, avec ta pilule, si tu la prends sans la rater, tu puisses tomber aussi régulièrement enceinte :?: :?: :?: Si c'est vraiment dû à cela donc ta pilule ne t'est pas du tout adaptée, et il faut voir cela avec ton gygy. Si tu souhaites vraiment un bébé, arrête la définitivement alors, faire des FC à répétitions c'est pas bon non plus... Par contre comment sais tu que t'as fait une FC :?: Tu as vu ton gygy :?: Biz Lolly83
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 13:18
[quote:95ce9651c0="gaelledu39"]voila mon histoire jai fais une fausse couche hier, cest ma 4eme en 2ans et demi. je vais tout vous expliquer je suis sous pilule et je suis tomber enceinte donc plusieurs fois et a chaque fois jai fais une fausse couche. je me demande si c a cause de la pilule ou si c autres choses. je sais que vous vous dites que je ne fais pas attention mais ces bebes jaurai telement voulu les avoir, je suis tres affecter par ces fausses couches. je nai pas besoin de lecon de moral je suis deja assez affecté par mes fausses couches.[/quote:95ce9651c0] C'est bien normal que tu sois affectée..c'est une épreuve difficile, encore plus dure si elle se répète.... Mais dis-moi, tu prends toujours la pilule ou pas???? Vu ta peine, ton désir d'enfant a l'air bien ancré.....et si tu souhaites vraiment être maman, ne prends plus de pilule alors. Si tu prends la pilule et que tu tombes enceinte quand même, c'est soit qu'elle n'est pas assez dosée pour toi, soit que tu oublies souvent de la prendre....volontairement peut-être...ou pas, je ne sais pas! Pose toi la bonne question et prends une décision, tu te fais du mal pour rien....si vous voulez un bébé avec ton homme, parlez-en ! Courage, agipa
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 13:20
Je pense effectivement comme saloua, les hormones de grossesse sont plus fortes que la pilule, je connais plein de filles qui ne sachant pas qu'elles étaient enceintes, continuaient leur contraception... Mais si bébé est bien accroché, il tient quand même... 4 fausses couches, là c'est pas normal! il faut consulter car ça ne provient pas de ton comportement face à la contraception je pense. Bisous Lolo
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 13:22
[quote:4e48b6582f="gaelledu39"]c gentil de votre soutient car chez moi a part mon cheri je ne peut parler a personne[/quote:4e48b6582f] Quel âge as-tu, si c'est pas trop indiscret....quelle est ta situation personnelle et professionnelle???? Pourquoi as-tu peur de tes parents??? Parle, ça te fera du bien....n'hésite pas, on est là pour t'aider
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 13:25
[quote:f0ad0e882a="gaelledu39"]entre nous il ny a pas de pb c decidé on est veut un mais mes parents ne voudrons jamais parce que je nai pas finis mes etudes[/quote:f0ad0e882a] Ha après, ça c'est une autre histoire... Je ne vais pas te dire "fais ce que tu veux" car dans ton cas, c'est pas la bonne réponse... écoutes aussi les arguments de tes parents qui sont surement tout à fait censés et prenez votre décision à deux. Mais ne joue pas avec la contraception ou autres (genre "je tombe enceinte sans que ce soit prévu") car tu risque de t'en mordre les doigts après... Peut-être ont-ils tord ou raison??? Attendre dès fois 1 ou 2 ans en tue personne et si c'est pour offrir un bel avenir à bébé, ça vaut le coup et ça peut même être une belle preuve d'amour future pour lui...
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 13:28
[quote:b4ba453150="gaelledu39"]jai 20ans, je vis chez me parents pour linstant tant que mes etudes ne sont pas fini et que mon cheri ai son cdi[/quote:b4ba453150] Ben ce sont des arguments qui valent le coup d'être entendus et qui je pense doivent être écouté... Un bébé ça coute une fortune et vous êtes tout jeunes donc tout le temps pour vous de voir venir...
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 13:39
Je suis d'accord avec lollie94.....elle a tout a fait raison tu sais.... Et je sais que tu le sais aussi.....il faut juste que tu veuilles bien l'entendre! Patiente, ne joues pas ainsi avec ton corps.
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 13:44
[quote:c5771cadb0="natt545"]bonjour a ts voila jai perdu a 11 s mon pti bout c t en decembre, aujourdui c tres dur jai tjrs du mal a me remettre de ma fausse couche, je compren pa javai fai plusieur test de grossesse qui etai-- puis des pds qui étaient - et en fait c le jour de ma fausse couche que jai découverte que jétait enceinte avec mon mari on esseye tjrs davoir un pti mai ss resulta c tres dur ece quil y a dautre mamam qui ont vécu la mm chose (mon ptit bb on a pas eu le temps de se connaitre mais tu sera tjrs dans mon coeur)[/quote:c5771cadb0] bonjours Je comprend bien ton desaroi et ta tristesse nous sommes bcp tan ton cas...pour ma part aucun mots na pu m'aider juste le temps mis s'en oublier le bébé que l'on n'a perdu....Tu finira par avoir un beau plus et tu nous fera un beau bébé en plein forme... Je te souhaite un bon courage car il faut le dire il en faux....Sache que nous sommes la si tu a besoins gros bisous a toi
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 13:45
je comprends ton envie mais saches aussi que si tes parents pensent que ce n'est pas encore le bon moment, ils ont surement raison... Entre rève et réalité y'a un grand fossé. J'ai voulu en enfant très tôt, j'avais 17 ans, j'étais chez mes parents et en études, je ne comprenais pas pourquoi ils me disaient d'attendre, mon homme et moi on étaient ensemble depuis 5 ans et lui le voulait autant que moi... J'ai eu ma fille à 26ans et je ne suis pas trop vieille, la preuve, l'année d'après je suis à nouveau enceinte! Comment compte tu élever ce bébé si tu est en études, chez tes parents? Te rend tu comptes du temps que ça prends de s'occuper d'un enfant, de lui offrir tout ce dont il a besoin? Je ne pense pas car sinon, tu verrais que tes parents ne te donnent pas de mauvais conseils... Je suis maman aussi et je sais que je dirais la même chose à ma fille si elle était dans ton cas car il faut assumer derrière! Bisous Lolo Ceci n'est pas une leçon de moral, juste mon point de vue! D'autres femmes ici te diront surement de faire comme toi tu le sens... Mais moi je me suis retrouvée hors de chez mes parents à 18 ans et toujours en études... Ben ça n'a pas été une partie de plaisir et je pense que si tes parents te disent tout ça c'est parce qu'ils pensent en premier lieu a ton avenir et ils n'ont pas tord.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 13:59
[quote:2e4eb3bc85="gaelledu39"]je sais tt cela mais cest plus fort que moi c comme ca mon fiancé et sur le point de signer un cdi c surment le contre coup de ma fausse couche car ca fesait un moment que je ny pensais plus mais la c trop dur[/quote:2e4eb3bc85] Tu verras bien, en attendant, tu devrais consulter ton gynécologue et lui expliquer la situation actuelle. Mais ne joue pas avec la contraception... Soit tu l'arrêtes et tu assumes tes choix, soit tu la prends correctement et sans oublis et tu patientes le temps qu'il faut. Les fausses couches à répétition peuvent te couter beaucoup pour plus tard...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.