Fausse couches !!!Aurevoir les janviettes:(

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 10:22
[b:063f2a82a7][color=blue:063f2a82a7]bonjour Voila je suis aller au Urgence parce que j'avais des ptite perte marron rien d'inquetant mais j'ai preferer y aller par precaution une fois arriver(je presisse qu'il etatit 14h) a l'hopital de Lagny pres de chez moi a environ 5min j'avais plein de sang!!!Gros panique il me prennent la tension 16de tension et il m disent comme d'ab t'attendre que l'on va fenir me chercher!!!!16h45 enfin on m'appel c'est a mon tour.... En arrivant dns la salle d'examin la geneco de garde me dit vous savais cest pas parce que vous saignier que c'est automatiquement une fausse couches !!! Enfin ele me demande de me desabillier afin de pouvoir m'examiner est la plin de sang pire que mes regles.... elle me fait une echo vaginal ele me dit je voit bien votre grossesse vous etait enceinte de combien? je lui est dit 5semaine de grossesse elle me dit oui de 5semaine +5jrs... Mon col ets fermer!!! elle me dit je soupsonne une grossesse arreter ...Faut que je repasse une echographie vendredi mais depuis j'ai bcp bcp saignier j'ai perdu"des morceau"escuser moi des détailles. Voila mon cauchemard recommence a 23 ans je suis deja a ma 4éme fausse couches ...Mon bébé me manques et je me sens vide je sais qu'il etait petit mais c'était comme meme mon bébé.... Merci a tout celle qui m'aurons lu.... C'est dur de ce dire que ma grossesse c'est arreter que mon bb est parti je cupabilise je me demande ce que j'ai fait pour qu'il n'est pas envis de rester dans mon ventre!!!![/color:063f2a82a7][/b:063f2a82a7] :cry:
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 10:28
Je c que c'est très dur, mais bon quand on fait une FC generalement on dit que la nature fait bien les choses, et qu'il n'été pas viable, en plus si ton col été fermé, c'est que ce n'ést pas de ta faute, il ne faut pas culpabiliser, quand j'ai fait mon IMG, a 22 sa, jme disait que j'aurai préférer faire une FC, et ne pas accoucher normalement pour voir mon ptit ange mort.... Je c que c'est très dur mais il ne faut pas perdre espoir, je suis sur que tu sera bientot enceinte et pour de bon... tout comme moi!!! :wink: Gros bisous et bon courage
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 11:39
petit ou grand dans le ventre une perte est toujours douloureuse je te comprend parfaitement je te souhaite un jour de pouvoir enfin sourir a la vie moi aussi j'ai perdue ma petite puce et je vie avec l'espoir courage je t embrasse bien fort Carina
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 16:56
je n'ai pas vécu cela mais je te souhaite plein de courage!! sois forte!!! gros bisous !!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 17:47
bonjour je sais a qu'elle point c'est dur ke sa soit a n'importe kel moment la vie nous arache se kon a de plus cher au monde sa fait 1 mois ke j ai pedue ma petite fille et j ai tj autent de douleur la douleur sea a tt jamais la je te souhaite bcp de courage et jespee que tu revivera les joies d une grossesse bisous tt plein
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 17:55
j'ai fait une fausse couche avec curetage le 31 décembre cette année. c'était bébé 3 après avoir mis près de 3 ans pour avoir ma deuxième... pas facile de faire face mais je me suis dis que la nature devait avoir bien fait les choses, que le bébé avait surement un problème, une malformation, ce qui expliquait cette fausse couche. je me suis dis que je préférais ça, plutôt que de devoir faire une IMG à 7 mois de grossesse parce qu'on aurait découvert un problème à la 3ème écho par exemple... ça m'a aidé à passer le cap assez rapidement et voilà, 3 semaines après, j'étais enceinte de nouveau et là, j'entame mon 5ème mois! on attend les résultats de l'amniocenthèse donc encore un peu de stress mais j'espère pouvoir être rassurée.. tout ça pour te dire qu'il faut positiver!! il n'y a que ça pour ne pas se laisser aller à la déprime et oui, tu as toutes les chances de porter un nouveau bébé très bientôt même si il ne remplacera jamais celui que tu as perdu.. dis toi qu'il y a surement une très bonne raison pour qu'il ne se soit pas développé.. aller courage à toi, retrouve sourire et espoir et je te souhaite très prochainement un bon ++++ et un joli bébé!!
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 19:58
Bonsoir! Tu vis des moments très difficiles. J'ai fait une FC à 14SA+4jours. Mon compagnon et moi étions effondrés. Rien ne laissait présager une telle issue. Mais je t'assure que 2 semaines plus tard, je me disais déjà que le pire était derrière moi. Nous sommes tellement nombreuse, malheureusement, à vivre de telles expériences! Pour te rassurer, sache que je suis retombée enceinte sans attendre mon retour de couches et là, je suis dans mon 9ème mois. Toutes mes pensées t'accompagnent, fais preuve de courage!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 20:22
merci pour vos message les filles
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 20:27
de rien c'est tout a fait normal de se soutenir l'une l'autre c'est des choses qui ne devrait jamais arrivé mais bon la vie est ainsi faite et je suis fortement en colére contre ça bisous
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 13:59
bonjour je suis desolee car c'est tres dur a vivre. Si tu en eprouves le besoin, parles en autour de toi et avec ton mari ca ne te soulagera pas entierement mais ca te permettra d'evacuer certaines emotions. Saches que nous sommes là aussi pour te soutenir. Seul le temps peut aider a panser les blessures et il est plus ou moins long selon les personnes. courage
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 12:05
salut je m'appelle laetitia j'ai vécu la meme chose il y a 9 mois donc en 2007 j'ai appris par simple prise de sang que j'était enceinte de deux mois et demi tellement heureuse de cette nouvelle nous sommes aller prendre rendez vous avec mon gynéco pour passer la 1 ere echo . exciter de cet attente nous avons commencez a imaginer le bonheur a trois mais voila le jour J de l'écho nous avons appris que j'avait fait une grossesse arréter je me suis effondrer a l'idée de ne plus en avoir d'autre j'ai donc subi une aspiration . En sortant du bloc le gynéco es venu me voir en m'expliquant ce qu'il m'ont fait . j'ai également appris que je n'avait pas perdu un bébé mais des faux jumeaux j'était encore plus bouleverser . ça étai tres long pour m'en remettre mes le soutien de tes amies et de ta famille et de ton copain t'aideront a passer cet épreuve . ne déséspére pas ,regarde moi ,aujourd'hui je suis enceinte de 4 mois et tout ce passe a merveille , tu verras tu aura une autre grossesse qui se passera sans soucie . croit moi je te soutien moralement bon courage et tu verras la prochaine grossesse sera au rendez vous :)
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 16:51
[quote:9f2e1d818d="anso1111"]Bonjour, En allant sur un forum, je cherche le soutien de femmes qui peuvent me comprendre ce qui n'est pas toujours le cas dans l'entourage. C'est en revenant de voyage de noce que j'ai appris que j'étais enceinte, mon médecin m'a prescrit une échographie pour dater la grossesse, le bébé faisait alors 8 mm et j'ai entendu son cœur battre, c'était formidable... Pendant 2 mois 1/2, j'ai eu une grossesse difficile j'étais malade et très fatiguée. Le jour de la première échographie officielle j'étais très excitée mais c'est là que nous avons appris que la grossesse s'était arrêtée depuis plusieurs semaines déjà. j'avais un embryon mort dans le ventre. Les symptômes de la grossesse venaient des tissus qui entourent l'embryon, donc je ne pouvais me douter de rien. J'ai dû être opérée car le placenta était bien accroché. Après l'opération j'étais très en forme physiquement mais c'est moralement que c'est beaucoup plus difficile. je sais qu'il y a bien pire comme situation que la mienne mais malgré tout je suis très mal. Je suis en colère, tout ce que j'avais imaginé pendant 2 mois 1/2 s'écroule. Tout le monde me dis que j'en aurai un autre, mais je n'en suis absolument pas là pour l'instant. Avez-vous vécu cela ? Combien de temps vous a-t-il fallu pour vous sentir mieux et pour envisager de parler d'avenir à nouveau ? merci.[/quote:9f2e1d818d] [b:9f2e1d818d][color=indigo:9f2e1d818d]Bonjours je te comprend et partage ta peine.... J'ai fait plusieur fausse couches dc la derniere qui date de vendredi j'ai apris mon arret de grossesse en rentrad d'un week end a Malte.... A ma 2eme fausse couches en Aout 2006 le( 6) j'ai pas mis lgt a tember enceinte je suis tomber enceintele mois d'apres!!!!J'ai accoucher le 10 juins 2007 d'un ptit bonhomme ensuite je suis tomber de nouvo enceinte en septembre je m'y attendais pas mais mon bonheurvu d ecourte durer puis que j'ai fait a nouvo une fause couches!!! J'ai apris que j'aatendais un nouveau bébé le 2 mai(si jme trompe pas) et la un grand bonheur enfin bébé3 était la n ne s'y attendais pas vu tout les evenement qui se sont produit au moins avril(j'ai perdu ma grand mere) nous avont eu q'un raport jme suis dit enfin la roue tourne....Mais se bonheur fut d ecourte duree vu que mon bébé est partie vendredi :cry: .... C'est dur je te comprend mais sache que la roue tourne et que ton bébé finira par arriver et que tu aura toi aussi ta part de bonheur et la joie d'etre maman..... Je te souhaite bon courage pur cette epreuvent car y en faut!!!![/color:9f2e1d818d][/b:9f2e1d818d] ps: apres oute mes fausse couches je me suis dit non c'est fini j veu plus d'enfant mais c'etait par colere et la peur... Nous avons pevu de remettre sa en en septembre c'est un long travail sur soie mais tu sais les gns qui dise"c'est pas grave tu sais tu en refera d'autre ect tu est jeune"(ces se que lon ma dit) ne avent pas de quoi il parle!!!! Courage a toi
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 19:48
coucou moi aussi je suis comme toi je pleure tous les jours et c'est vrai ce n'est pas facile de se projeter dans le futur car en plus de la peine il ya la crainte que l'histoire recommence. tu n'as pas a t'en vouloir c'est vrai il ya toujours pire que la situation que l'on traverse mais chaque histoire est unique, c'est ton histoire, ta propre peine et ton avenir que tu vas reconstruire. pas toutes les personnes ne peuvent comprendre et tu en as qui sont maladroites car elles ne savent pas quoi dire. en tout cas n'hesites pas si tu as besoin de parler a bientot
Guest1860
27 messages
Guest1860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 21:04
Salut Anso ! Je comprend énormément ta déception par rapport à cette FC ! Moi actuellement j'ai fais ma 5éme FC en mars 2008 , il est sur que quand nous voyons se petit +++ nous sommes toutes épanouies , on se précipite , on imagine déjà quand bébé sera là et on se vois déjà avec notre beau ventre tout rond ... mais pour toi comme pour moi et bcp d'autre desfois tout s'arrète d'un rêve nous passons à un cauchemard :cry: ! Tu ne dois pas culpabiliser surtout pas dis toi qu'il est mieu de le perdre en début de grossesse qu'a la fin !!! Tu apprendras à vivre avec se semtiment de tristesse, moi aujourd'hui j'en parle à coeur ouvert je me dis que la vie est ainsi et que l'on peut rien y faire ! C'est sur qu'autour de nous on se sent seule et bcp de gens ne se rendent pas bien compte de l'épreuve que l'ont vit , apprend par toi même à en parler fais voir ta tristesse mais ne te renferme pas ce n'est pas le bon plan . Ton message sur le forum m'as bcp refais vivre se que j'ai vécu plusieurs fois , je te le dis mais ont doit se dire qu'au moins on tombe enceinte , c'est déjà un bon point et avec le temps en priant tout les mois pour un ptit + sa finira par venir et par vraiment resté ! Ton gygy te dira comme le mien que c'est déjà bien de tombé enceinte aprés peut etre il pourrai y avoir une anomalye quelque part mais si c'est le cas ton gygy le découvrera vite et te donnera le traitement qu'il faut , ensuite beaucoup de femmes passe par l'étape de la FC c'est de + en + courrant et souvent ces FC n'ont aucune raison !!! Comme mon père me dit , il faut laissez faire madame nature ... pour moi la nature est mal foutu !!! Voilà , si tu as besoin n'hésite pas , on est nombreuse a te comprendre ! bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 08:35
[quote:2021cd8e4a="anso1111"]Avez-vous vécu cela ? Combien de temps vous a-t-il fallu pour vous sentir mieux et pour envisager de parler d'avenir à nouveau ? merci.[/quote:2021cd8e4a] coucou, il m'est arrivé la meme chose, lors de la 1ere echo, a 13 SA, on nous a appris que la grossesse etait arretée depuis 10 jours environ, c'etait bb2, on s'est rendu compte dès la 1ere image de l'echo que qqchose n'allait pas, le bb etait dans une position bizarre et ne bougeait pas, suite a cela j'ai eu un curetage c'etait il y a 1 mois, j'etais tres triste, on a vu l'image du bébé a l'echo, son petit visage et tout...ca a eté tres dur de me dire que son petit coeur ne battait plus j'etais tres décue, car on avait bcp de projet: arret du boulot pour moi, demenagement a la campagne et achat d'une maison etc....tout est tombé a l'eau et j'etais surtout tres en colere, car je n'ai eu aucune conduite a risque durant ce debut de grossesse (je ne fume pas, ne boit pas, pas d'efforts etc...) alors pourquoi moi? malgré cela j'ai remonté la pente assez vite, j'ai pleuré pendant 3 jours, mais etant deja maman ma fille m'a vite changé les idées...j'ai eu pas mal de soutien autour de moi physiquement ca a été un peu dur, j'ai eu longtemps mal au ventre suite au curetage, et des saignements pendant 3 semaines (qui me rappelaient tous les jours que j'avais perdu mon bébé) je suis qqn de tres positif, alors je me dis que j'ai eu la chance de porter ce petit bout qqs mois, de me rejouir de cette grossesse....meme si la fin est malheureuse on pense recommencer les essais bébé dès que possible, donc d'ici 1 mois, j'ai tres envie d'etre a nouveau enceinte, mais aussi tres peur, car je sais que cette prochaine grossesse ne pourra pas etre sereine... voila...la vie reprend le dessus, les projets reviennent, meme si j'y pense tous les jours bon courage :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.