Combien de tps apres pour le rdc

Discussions

Auteur
Message
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 14:57
bonjour a toutes,* voila j ai fais une fc, samedi 3mai avec bcp de sang jusqua ce jour le 10mai, j ai eut des gouttes a prendre pour bien evacuer le reste de cailaux qu il restait, et aujourd hui ca y est je ne saigne plus!! je revois un nouveau gyneco jeudi pour en parler avec lui et voir si tout est bien parti pensez vous que je vais pouvoir reprendre les essais rapidement, car ai vu que sur certains post certaines disent que oui, d autres d attendre plusieurs cycles!! pour ma premiere fc on n a repris les essai direct mais la comme la grossesse etait un petit plus avancee!! mon retour de couche va arriver dans 28jours ou bien plus tard,je sais que ca depend des femmes mais en myenne? il est dis aussi qu apres une fc, nous sommes plus fertile ceux que je peux comprendre mais pendant combien de temps? merci de me repondre si vous avez des reponses, et bon courage a toutes celles qui sont comme moi passer par la !!! bisous gwen
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 18:49
après une fausse couche, la plupart des gynéco recommandent d'attendre deux ou trois cycles en moyenne, que le corps se remette, que l'utérus retrouve sa taille d'origine etc... c'est vrai que plus la grossesse était avancée, plus cela prend du temps. il est vrai aussi que comme après un accouchement, on est plus fertile, ça a tendance à prendre tout de suite. Mais les risques de faire une nouvelle fausse couche est aussi plus élevé du fait que tout n'est pas encore revenu à la normal. après, rien n'est impossible, moi, je suis retombée enceinte trois semaines après ma fausse couche avec curetage (apparement on est pas très doué pour faire attention...) et après un décollement du placenta en début de grossesse, pour le moment pas de soucis... quant au retour de couche, c'est normalement dans les 4 à 8 semaines après un accouchement. pour une fausse coiuche précoce, c'est souvent pas plus long qu'un intervale entre deux règles. voilà, j'espère avoir pu d'éclairer un peu. bonne chance pour la suite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.