Oeuf clair,fc,ou regles anniversaire???

Discussions

Auteur
Message
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 19:12
bonjour a toutes voila, samedi en fin d aprem je perd un peu de sang rosé,je file aux urgences ou la on me fais une echo vaginale et l on me dit dans le sac on ne voit rien mais c est normal si vous etes a 6semaines de grossesse c est ce qu on verrait,donc rien allarment apparement pour eux, mais elle me dis a moins que ce soit un oeuf clair que vous ayez dans se cas il faut revenir dans une semaine refaire une echo pour voir si ca a evoluer ou pas,en attendant je perds tjr du sang pas mal hier soir un peu moins aujourdh ui mais quand meme bien rouge j aurais dut avoir mes regles a cette date si je n avait pas ete enceinte,mais est ce que ca pourrait etre ca comme elle n avait pas l air de s inquietee plus que ca ou bien est ce que je debute une fc, si c est le cas le voit on a l echo?? mercredi a mon rdv chez mon doc mon col etait bien ferme et mon uterus etait bien tonique donc du coup je ne sais plus quoi penser,si j ai encore bebe ou pas, je suis demoraliser et je n arrete pas de pleurer car je n ai pas de reponses, aidez moi a mieux comprendre avec vos temoignage gwen
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 19:29
bsr je ne veux pas etre porteuse de mauvaise nouvelle mais en general à 6 SG on voit un oeuf et une activité cardiaque :? à part si la grossesse est plus tardive ce qui peut arriver :? tu devrais voir quasi ça :lol: http://www.aly-abbara.com/echographie/gif_anime/embryon_8sa.html bz so
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 19:33
Salut La seule chose que je peux te conseiller c'est de retourné faire une écho ou bien de faire une prise de sang pour voir si le taux BHCG augmente! La seul chose que je peux te dire c'est que a se stade de la grossesse, il n'y as pas grand chose a faire si tu fait une FC!!! Je parle en connaissance de cause car j'ai fait 2 FC en 6 mois!!! Alors je te souhaite bon courage et tiens moi au courant de la suite!!! Je suis de tout coeur avec toi, si tu veux en parler je serais la pour t'aider Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.