Pardon si je vous ai blesses douces mamanges

Discussions

Auteur
Message
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 08:41
j'ai l'impression que j'ai choqué avec ma citation et je m'en excuse !!! Elle est certainement mal venu, mais je voulais juste dire que nous ne devions rien regretter car nos anges sont notre lumière. Moi aussi, je passe mon temps a me demander pourquoi ! Tous les jours je regarde la photo de Julie et je pleure, mais elle est ma fille, mon amour pour toujours encore pardon si j'ai manqué de tact, je voulais juste apporter une note d'espoir et d'amour Steph
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 12:20
pour ma part je ne pense pas que tu doit t'escuser c'est se que tu ressent dans ta citation mais quand la perte d un enfant est si tôt comme moi sa ne fait qu'une semaine c'est dure de se la dire mais peut etre qu'avec le temps je me la dirait mais la je ne peut pas trop tôt je ne regrette pas ma décision car mon ange t'en aimer aurait ete malheureuse avec tt ses anomalie et sa je ne le voulait pas jel'ai fait par amour,jespere un jour retrouvé le sourire d'une nouvelle grossesse s'en problème mais j'en doute tu n'a pas manqué de tact tu a juste voulu nous faire revivre d'espoir et d'amour je t'embrasse bisous Carina
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 12:52
merci carina je ne voulais vraiment pas faire de mal, merci de l'avoir compris je suis désolée pour ton ange, je sais comme sais dur. Mais ton enfant est désormais devenu une belle étoiles qui brille et veille sur toi biz steph
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 12:59
oui e t'inquiete pas j'ai bien compris que au grand jamais tu a voulu faire de mal merçi pour ma puce elle est la haut comme tout les petits anges qui veilles sur nous toutes bisous
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 15:45
slt, non ne t'en fait pas, c'est juste que pour moi c'est comme carina, trop tôt, et a jamais je me dirai pourquoi elle ?????, alors que je ne fume pas, je ne boit pas, enfin voila, mais ne t'en fait surtout pas, je pense que quand j'aurai un autre bébé qui sera en parfaite santé je repenserai a ta phrase et me rejouirai d'avoir ce bébé, donc biensur qu'elle est vrai, mais pour nous ce n'est pas encore le moment Biz
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 17:59
oui idem que manue quand je me retrouverais enceinte et bébé en bonne santé alors peut etre que la citation j'y repenserai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.