Curetage, ca se passe comment? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 18:25
coucou les filles, bon ben voila...c'est pour demain, je rentre a l'hôpital a 7h30, j'aurai droit a un petit décontractant, je devrais être endormie entre 8h30 et 9h pas mal stressée mais ça va... j'ai surtout peur de l'intervention, le bébé je n'y pense plus trop bizarrement... je pense que je verrai le gyneco demain dans la journée apres mon reveil on saigne pdt longtemps apres? et le retour de couches il faut attendre longtemps? pour les rapports on peut reprendre rapidement? pour la contraception j'avais deja demandé, l'interne m'avait dit de la reprendre pdt 2 mois avant de l'arreter a nouveau je suis tombée enceinte tres vite pour mes 2 grossesses (1er cycle pour Emma, et 2eme cycle pour celle-ci) j'espere que ca marchera de la meme facon quand on voudra reprendre les essais :? je viendrai vous donner des nouvelles ce debut de semaine bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 21:08
Comment vas-tu ? Ca s'est bien passé ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 08:50
coucou fanny, oui ca s'est bien passé merci, j'ai eté endormie 3/4 d'heure, j'ai pu manger juste apres, je suis sortie le soir-meme, qqs douleurs mais c'est vraiment supportable, qqs saignements aussi mais pas abondants, j'ai repris ma pilule hier soir, on m'a conseillé de la prendre 2 mois, c'est ce que je vais faire, ca me laissera le temps de passer a autre chose et d'etre + sereine quand on recommencera les essais la c'est encore un peu dur de me faire a l'idée....faut du temps... et toi tu en es ou? tu as deja repris les essais ou tu attends?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 15:07
Cool que ça se soit bien passé Stephanie ! Moi aussi on m'a conseillé d'attendre 2 cycles après le RDC et je vais m'y tenir. J'ai eu mon RDC 1 mois après ma FC soit le 18/04 donc logiquement reprise des essais à partir de mi juin mais je pense repousser encore un peu car je pars en voyage en août. Enfin, je n'ai pas repris de pillule, on fait juste "attention"... Bon courage à toi, le plus éprouvant est passé. Profites à fond de ta petite Emma. N'hésites pas à repasser sur le post de Cécé1980 nous faire un coucou. A++
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 15:13
oui je pense que je repasserai il y a des posts sympas mais que "j'evite" un peu les posts "essais bébé" ca fait pas mal psychotter de parler sans arret de symptomes, d'essais etc.... c'est comme le post des novembrettes 2008, les filles sont geniales et on papotait bien, j'ai promis d'y repasser de temps en temps mais ca me demoralise un peu de les voir parler de ventres qui grossissent, d'achats pour bb et de 2e echo.... bisous :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.