2 FC EN 2 MOIS CONSSECUTIF

Discussions

Auteur
Message
CHRISTOPHECHLO 10 messages
CHRISTOPHECHLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 09:37
J AI FAIS UNE FC LE 8 MARS J AVAIS UN TAUX DE 26 DONC LE TOUT TOUT DEBUT JE N AI PAS EU DE RETOUR DE COUCHE. J AI FAIS PDS LE 16 AVRIL TAUX A 2213 ET HIER FC. JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI? 2 FC EN 2 MOIS CONSSECUTIF POUQUOI? EST CE QUE SA VOUS EST DEJA ARRIVE ? JE SUIS MALHEUREUSE C ETAIT PREVU POUR NOEL. HIER COMME JE SAIGNE BEAUCOUP J AI ETAIT A L HOSPITAL AVEC MON MARI ON A FAIS UN ECHO ON LA VU EN PLUS J AI L ECHO A LA MAISON SA ME FAIS TELLEMENT SOUFFRIR DE LE REGARDE ET DE SAVOIR QUE JE SUIS ENTRAIN DE LE PERDRE. PENDANT L ECHO J AI REGARDE MON MARI QUI ETAIT SI MALHEUREUX C EST TERRIBLE CE QUI NOUS ARRIVE. JE NE COMPREND PAS POURQUOI ? JE SUIS SI MALHEUREUSE QUE J AI DIT A MON MARI QUE JE NE VOULAIS PLUS D ENFANT POUR L INSTANT ET QUE JE VAIS REPRENDRE LA PILLULE C EST DUR POUR LUI MAIS JE PREFERE FAIRE SA QUE VOIRE SA DOULEUR DANS CES YEUX. JE VOUS REMERCI DE ME FAIRE PART DE VOS EXPERIENCE POUR QUE J ARRIVE UN PEU A COMPRENDRE
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 09:54
Salut je te comprend j'ai fait 2FC l'année derniere c'est tres douloureux psychologiquement mais il ne faut pas baisser les bras ca peut arriver a tout le monde. Bisous et courage
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 09:56
tt d abord je suis vraiment desole pour vous j ai perdu deu bb on a ressayer peu apres sais claire que sais dur de voir la tristeesse de ton homme mais je t assure maintenan je suis enceinte j ai entamer mon quatrieme mois r1 de plus bo j serai toi meme si j sui pas a ta place reassaye grs bisous courage
Guest126625
50 messages
Guest126625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 09:58
Bonjour Je suis vraiment désolé pour toi, moi aussi j'ai fait une fc il y a deux ans et je sais que c tres dur. Au début on a pas compris pourquoi parce que tout aller très bien et puis j'ai fait des examens et on m'a découvert une malformation de l'utérus. En fait j'ai un utérus cloisonné et ils m'ont que le premier bébé avait fait de la place pour le prochain. Ca été dur a accepter mais bon mon homme m'a bien soutenu et aujourd'hui je suis enceinte de 3 mois et tout ce passe trés bien. Parfois c long. Peut etre devrait tu faire des examen pour voir si tout va bien. Parles ne avec ton gygy. Je vous souhaite bcp de courage et si ta besoin de parler y a plein de personne sur ce site qui t'écouteront. Courage et gros bisous.
CHRISTOPHECHLO 10 messages
CHRISTOPHECHLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 10:03
MERCI BEAUCOUP POUR CES ENCOURAGEMENT J EN AI BESOIN
CHRISTOPHECHLO 10 messages
CHRISTOPHECHLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 10:06
MERCI BEAUCOUP ENTENDRE QUE TU ATTENDS UN BEBE APRES UNE FC ME RASSURE MAIS TU AS RESSAIE COMBIEN DE TEMPS APRES FC
pana 49 messages
pana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 10:08
[quote:a3164974e9="CHRISTOPHE.CHLOE"]MERCI BEAUCOUP POUR CES ENCOURAGEMENT J EN AI BESOIN[/quote:a3164974e9] moi j ai fait 3 fc et aujourd hui je suis enceinte de 7 mois et pour le moment ca se passe bien il fo prendre son temps et ne pas etre trop préssée (facile a dire) il nous aura fallut 2 ans pour arriver alors courage
CHRISTOPHECHLO 10 messages
CHRISTOPHECHLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 10:08
MERCI POUR CES ENCOURAGEMENTS ENTENDRE QUE TU SOIS ENCEINTE M ENCOURAGE ET ME REDONNE UN PEU ESPOIR
Guest115773
60 messages
Guest115773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 10:11
salut, por mon premier j'ai fait 2FC consécutive au tout débu de grossesse, et je suis tomber enceinte quelques moi apres, et ca s'est passé nikel.la je suis enceinte de bb3 et je n'ai jamais refait de fC...mais j'ai tout de suite réessayer, je n'vais pas fait de pauses apres mas fausses couches...moi j'ai pensé que c'été le temps de me remettre de la contraception que je prenais depuis que j'avais 11ans.le corps doit s'adapter et se remettre en place...Bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.