Une pensee pour Timeo !!!!

Discussions

Auteur
Message
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 17:41
cela fais un an jour pour jour que ce petit garcon est parti rejoindre les petits anges dans des circonstances tragique. Je voulais juste avoir une grande pensée pour sa famille, ses amis et leur dire qu'on pense a eux . Courage aux parents qui mène un tres grand combat pour ce ki est arrivé a Timéo ne se reproduise plus. Allez signer leur pétition sur timeotiange.skyrock.com
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 10:09
Oh oui plein de courage aux parents, c'est atroce de perdre un enfant... timéo avait 2 ans il me semble (à moins que je confonde) une grand pensée pour ce petit bonhomme nath
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 00:00
[b:0d1b2b9886]oui plus d'un an... et je ne cesse de penser à ce petit bout et sa famille!! la pétition est signée depuis longtemps en ce qui me concerne! bisous laëticia ainsi que son mari et la ptite louloute... Et à Timéo parti trop tôt![/b:0d1b2b9886]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.