Taux hcg qui augmente mais ne double pas ?

Discussions

Auteur
Message
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 17:31
Bonjour, j'ai fais des pds à 48h t'intervalle et le taux augmente mais ne double pas, vous en pensez-quoi ? Merci je m'inquietes j'ai dejà fais plusieurs fc... Est-ce que je risque une GEU ? Merci de vos reponses.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 17:58
Bonjour!!! Moi, je crois que tu ne dois pas t'inquiété car le taux ne double pas toujours, l'important c'est qu'il est une augmentation du taux a tous les jours!!! Si tu t'inquiete trop appele ta gygy pour qu'elle te rassure ou va au urgences pour voir si tout va bien!!! Mais moi, je dis reste zen, tout va bien!!! Profites de ta grossesse!!!
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 18:00
Merci ca me rassure un peu, je vais appeller gygy lundi j'en saurrais plus. Merci en tous cas et bon week-end à toi :lol:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 17:05
Bonjour Luciole J'ai eu exactement le même tour que toi : un taux HCg qui augmentait mais ne doublait pas et çà m'a donné beaucoup de stress (ayant déjà fait 2 FC) ... A priori, tout a l'air de bien se passer, on a vu un embryon et un petit coeur à l'écho, la grossesse est donc bien évolutive ... Toutes les femmes n'ont pas la même réaction au niveau de l'HCG et certaines, comme nous, n'entrent pas forcément dans les cases !!! Bonne chance et tiens moi au courant demain !!!
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 19:05
Bon je vais eesayer de moins stresser mais c'est dur apres pusieurs fc. En tout cas merci pour ta réponse, je te tiens au courant. Tu es à combien de grossesse ?
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 19:22
Oh que ouiiiii c'est dur après plusieurs FC ... Je suis à 9sa+ 4 jours ... donc le terme de ma 1ère FC approche, j'y pense beaucoup ... Demain je vais passer une écho de contrôle et j'ai très peur que bébé n'ait pas évolué, que le coeur se soit arrêté, enfin plein de choses gaies quoi :wink: C'est d'autant plus difficile que, comme toi, l'HCG n'en a fait qu'à sa tête au départ ... çà m'a un peu fragilisée ... Je suis sûre que tu vois ce que je veux dire !!! Tu refais une pds demain ?
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 20:45
Ho oui je vois ce que tu veux dire... :( J'espere que tout va bien se passer pour nous 2, tu veux bien me dire comment s'est passée l'echo demain, ca me rassurera surement un peu. J'appelle demain ma gygy, je redoute un peu ce qu'elle va me dire... Je te tiens au courant. Je ne sais pas si elle voudra refaire une pds, pfff je stresse comme d'hab. Bon j'attend de tes nouvelles demain. Bisous.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 14:30
Alors Luciole tu as eu gygy ???? Ecoute si elle dit non pour la pds, va en passer une sans ordo, tu seras pas remboursée mais tu seras rassurée !!!! POur moi écho nickel : bébé fait 2 cm et il a un coeur qui bat à 140 puls/min !!!! Gygy dit que c'est un tonique !!! J'suis contente ... Tien smoi au courant !
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 14:31
Alors Luciole tu as eu gygy ???? Ecoute si elle dit non pour la pds, va en passer une sans ordo, tu seras pas remboursée mais tu seras rassurée !!!! POur moi écho nickel : bébé fait 2 cm et il a un coeur qui bat à 140 puls/min !!!! Gygy dit que c'est un tonique !!! J'suis contente ... Tien smoi au courant !
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 15:42
Ha je suis très heureuse pour toi... C'est merveilleux je te souhaite que tout se passe bien pour toi et ta crevette, ca doit te rassurée cette echo. C'est bien je suis bien contente pour toi. Tu me tiendras au courant, hein ? Moi j'ai eu gygy qui a voulu que je refasse une pds aujourd'hui et mercredi, donc je stresse comme une dingue et j'attends les résultats... Je te tiens au jus, et profites bien de ton bonheur et de ta petite crevette. :lol:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 17:50
c'est stressant les pds à répétitions ... Toujours de l'attente !!! J'en ai presque faite 10 !!! Tu me dis quoi, hein ?!
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 18:35
Tu en as fais 10 ? Tu etais suivi en pma ? Pourquoi on t'en as fais tant ? Ca fait 2 fois que j'appelle le labo et rien encore, la machine en panne, le biologiste occupé je suis au bord de l'arret cardiaque. Ils ne se rendent pas compte... Je te tiens au courant dés que je sais... Biz
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 19:16
Oui je suis suivie en PMA, même si bébé est arrivé seul :wink: Autant de pds cause du taux qui était farfelu ... Alors pour toi ?
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 19:24
Ca y est c'est fini le taux a chuté, mon rêve est fini, je suis effondrée... Fellicitations pour ta grossesse. J'espere un jour avoir cette chance... Bisous
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 08:41
Oh non, c'est pas vrai Luciole ... Je suis tellement désolée et déçue pour toi ...Je ne sais pas quoi te dire pour te consoler ... Tu vas aller voir gygy ? Ils vont te faire faire des examens pour trouver le pourquoi des FC ? Suite à mes 2 FC gygy me met sous utrogestan (progestérone), aspegix nourrisson (pour éviter les caillots de sang) et sous acide folique ... As tu eu çà aussi ? Je t'envoie plein de courage ma belle ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.