Fausse couche ???

Discussions

Auteur
Message
moumine38 20 messages
moumine38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 20:52
Bonsoir, j'ai une question. Tout d'abord pour résumer ma situation je suis en essais BB1 depuis 2 ans et demi, et apres plusieurs traitements ma gynéco devait me prescrire une insémination pour ce mois-ci. Mais ce matin, ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi-même, j'ai fait un test de grossesse et j'ai eu un +++. Dans la foulée je suis allée faire une prise de sang pour confirmer car je n'osais pas y croire... Positif! Sauf que cet apres midi j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre, comme lorsque j'ai mes regles. Et j'ai eu des pertes de sang. Ce n'était pas abondant, mais ca m'a inquiété. Mon mari a appelé la gynéco qui lui a dit que les pertes de sang étaient très mauvais signe, surtout au début (je ne suis qu'au 29e jour de mon cycle). Pensez vous que j'ai fait une fausse couche ? ou ais je encore un espoir??? :cry: (j'ai rdv demain chez la gygy mais je ne vais pas réussir à dormir de la nuit !!! :cry: )
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 21:03
Malheureusement, la seule façon d'en être sûre est de reprendre une prise de sang dans 2 jours afin de voir si tes hormones augmentent ou non. Si elles augmentent c'est que la grossesse continue. De plus, si tu n'as pas perdu beaucoup de sang, il y a encore de l'espoir. Reposes-toi bien!
moumine38 20 messages
moumine38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 21:23
Merci, tu me redonnes un peu d'espoir ! :wink: je referai une prise de sang après demain et j'espere que ça sera bon !!! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.