Saignement

Discussions

Auteur
Message
huet974 4 messages
huet974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 13:08
salut je suis enceinte de 7s et j'ai remarquée que je perdais du sang je suis aller voir mon gygy qui m'a assurée que mon bébé se portais bien et c'est vrai j'ai pu constater que son coeur battait .elle m'a recomender d'éviter les trajets en voiture et de me reposer le plus possible car le risque de fausse-couche n'était pas épargné.mais de retours chez moi j'ai commençée à saigner plus abondaments , avec de petites crampes au ventre pendant 5 jours .croyez-vous qu'il s'agisse d'une fausse-couche? :( :( [color=cyan:5795d07e9a][/color:5795d07e9a]
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 13:18
Je serais toi et je parle seieusement j'irais a l'hopital sans tarder surtout si c'est plus abondants Mieux vaut y aller "pour rien" mais que tu constate apres PLUSIEURS examen que tout va bien que ne pas y aller et le regretter Tient moi au courant Bises et bon courage pour ta grossesse
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 13:19
Je serais toi et je parle seieusement j'irais a l'hopital sans tarder surtout si c'est plus abondants Mieux vaut y aller "pour rien" mais que tu constate apres PLUSIEURS examen que tout va bien que ne pas y aller et le regretter Tient moi au courant Bises et bon courage pour ta grossesse
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 13:19
Je serais toi et je parle seieusement j'irais a l'hopital sans tarder surtout si c'est plus abondants Mieux vaut y aller "pour rien" mais que tu constate apres PLUSIEURS examen que tout va bien que ne pas y aller et le regretter Tient moi au courant Bises et bon courage pour ta grossesse
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 13:21
je serais toi je me rendrais au plus vite a l'hopital car mieux vaut y aller "pour rien" mais faire plus d'examen et ainsi t'assurer que tout va bien que ne pas y aller et le regretter bisous et tiens nous au courant
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 13:22
Désole il y a eu un problème
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 13:27
Salut, oui je confirme, file au urgence, il vaut mieu faire une echo pour rien et etre rassurer !!! Reste zen, c'est surrement pas grand chose, ca arrive parfois chez certaines femmes !!! Tiens nous au courant, et file vite !!!
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 13:30
vas faire une echo tu as peut etre un decollement du placenta...mais c'est clair il faut controler cela.. bises alex
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 00:46
Alors qu'as tu fait ??? J'espere que tu va bien, biz
huet974 4 messages
huet974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 07:59
je vous remerçie de m'avoir donner votre avis, depuis j'ai pris rendez-vous avec mon gygy( demain).c'est vrai que je m'inquiète encore beaucoup pour ce qui c'est passé mon chéri me dit que lui il garde espoir et que tout iras bien, c'est vrai que j'ai encore tout les symptomes d'une grossesse ,mais je ne serais rassurée que demain.en attendant je vous remerçie pour vos messages de soutien, je vous tiendrais au courant de mon état. :o :o
huet974 4 messages
huet974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 08:02
je vous remerçie de m'avoir donner votre avis, depuis j'ai pris rendez-vous avec mon gygy( demain).c'est vrai que je m'inquiète encore beaucoup pour ce qui c'est passé mon chéri me dit que lui il garde espoir et que tout iras bien, c'est vrai que j'ai encore tout les symptomes d'une grossesse ,mais je ne serais rassurée que demain.en attendant je vous remerçie pour vos messages de soutien, je vous tiendrais au courant de mon état. :o :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.