Retour de couche apres fausse couche

Discussions

Auteur
Message
zaki05 6 messages
zaki05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 11:25
bonjour a toutes voilas ca fait aujourd'hui un mois que j'ai fait une fausse couche je voulais savoir au bout de combien de temps y a t'il retour de couche on attente de vos reponse merci beaucoups
Guest506734
12 messages
Guest506734
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 11:29
[quote:f1bcb7ac20="zaki05"]bonjour a toutes voilas ca fait aujourd'hui un mois que j'ai fait une fausse couche je voulais savoir au bout de combien de temps y a t'il retour de couche on attente de vos reponse merci beaucoups[/quote:f1bcb7ac20] Bonjour, moi j'ai deja fait une fausse couche il y a deux ans , j'ai eu mes regles une trentaine de jours apres...mais apparement cela depend des personnes et moi je l'ai perdu au debut 4 eme mois ... Et toi c t a quel stade?desole encore
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 12:02
Après ma fausse couche en juillet 2006 avec curetage à 8sa j'ai eu mon retour de couche 1 mois 1/2 après mais toutes les femmes sont différentes donc cela viendra ou pas si jamais tu retombes enceintes avant d'avoir de nouveau tes RRR Moi je suis retombé enceinte en janvier 2007 et j'ai accouché de jumeaux le 23/09/07 mais le second nous a quitté à cause de l'incompétence du gygy accoucheur. Et miracle je ne sais pas si c'est le destin mais mon bébé qui va prendre 5 mois et son petit frère bb ange vont être grand frère car j'ai été fécondé à 1 jour de différence par rapport à l'année dernière. Un conseil les filles ne vous focalisé pas sur l'envie de bébé cela arrive quznd cela doit arriver je l'ai appris à mes dépends car suite à ma FC j'avais fais une dépression mais la c'est la dépression totale avec la perte de mon fils qui était bien vivant avant sa sortie. Je te souhaite un nouveau ++ pour bientôt
zaki05 6 messages
zaki05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 12:04
merci de m'avoir repondue j'etait a moins de 4semaine merci les fille pour vos reponse oui j'aimerais bien un beau ++++ j'ai des perte blanche et sein qui reconfle a votre avis ovulation ou bientot les regles ce matin j'ai pris ma temperature 36.7
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 12:18
Moi suite à ma FC j'ai eu les mêmes symptômes seins qui me faisaient mal et gonflé et perte blanche mais en fait j'ai eu mes règle j'avais fais un test j'étais déçu car je pensais que c'était bon on m'avait tellement dit qu'on retombait enceinte rapidement mais cela dépend des personnes et moi bien sur j'y pensais tellement que je me suis dis pkoi moi je ne retomberais pas enceinte aussi rapidement que certaine Par contre je ne peux te répondre pour ta température je n'ai jamais fais mes courbes
zaki05 6 messages
zaki05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 12:35
oui on ma dis aussi quon retombe vite enceinte oui je vai attendre trop tot pour faire un teste de toute facon on verra bien j'espere que tout va bien paser cette fois pour ton bébé embrasse tes jumeaux
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 13:50
[quote:9456d9abb2="zaki05"]oui on ma dis aussi quon retombe vite enceinte oui je vai attendre trop tot pour faire un teste de toute facon on verra bien j'espere que tout va bien paser cette fois pour ton bébé embrasse tes jumeaux[/quote:9456d9abb2] Je reviens vers toi car en fait sur l'un des jumeaux il y en a un de décédé 5 jours après sa naissance à cause du gygy qui m'a accouché donc je sais ce que c'est de faire un FC et de perdre un bb en pleine santé jusqu'à mon accouchement Depuis je ne te cache pas avoir revu mes priorité sur un accouchement en clinique privée Je te dis peut-être à bientôt si tu veux qu'on discute en tout cas je te remercie
zaki05 6 messages
zaki05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 16:24
oh mille excuse j'avais mal compris j'avais aps tres bien lue oui avec grand plaisir que je veu discuter avec toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.