Apres oeuf clair

Discussions

Auteur
Message
Mad22 15 messages
Mad22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 23:25
Après 7semaines de grossesse on mapprend que jai fais un oeuf clair, après expulsion de l'oeuf il y a un mois je nai toujours pas mais regles est ce normale? après combien de temps reviennet t elle? :?:
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 07:09
[quote:363596a17f="Mad22"]Après 7semaines de grossesse on mapprend que jai fais un oeuf clair, après expulsion de l'oeuf il y a un mois je nai toujours pas mais regles est ce normale? après combien de temps reviennet t elle? :?:[/quote:363596a17f] Ne t'inquiète pas, c'est normal ; chaque femme est différente, en général c'est 5-6 semaines après, et ça peut aller jusqu'à 2 mois après...
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 07:42
[quote:8b9ba09a1c="Mad22"]Après 7semaines de grossesse on mapprend que jai fais un oeuf clair, après expulsion de l'oeuf il y a un mois je nai toujours pas mais regles est ce normale? après combien de temps reviennet t elle? :?:[/quote:8b9ba09a1c] Pour ma 1ére FC a 6 SG j' ai eu mon RDC 2 mois pile poile. Pour ma 2 éme FC à 6 SG j' ai eu mon RDC 1 mois et demi aprés. Ne t' inquiétes pas cela peut durer de 3 semaines a 2 mois.
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 18:19
[G fais aussi un oeuf clair le 15 déc 2006 et G eu mon retour de règle 1mois et demi après... Je te souhaite bon courage car meme si c k1 oeuf clair pour ça été difficile a surmonté...
Guest295473
56 messages
Guest295473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 18:52
salut, et oui il est possible de tomber enceinte sans avoir de retour de couches. Il est peu être un peu tôt pour que tu es déjà ton retour de couche! Pour ma part je suis en essai de bb3 et j'en suis déjà à ma troisième fc. La dernière date du 4 décembre et je n'ai toujour pas eu mon retour de couche ca commence à être long. J 'ai fais une prise de sang et mon taux était à 0,27 je dois en refaire une dans quelques jours pour voire si ca évolue ou si c'est des reste de ma fuasse couche. je te souhaite bon courage et un beau + pour bientôt.
Guest295473
56 messages
Guest295473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 18:53
ne tiens pas compte de la banière elle n'est pas à jour!!
davden 15 messages
davden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 21:56
Coucou tout le monde!!! Oui, effectivement on peut tomber enceinte sans retour de couche!!! (En ce qui me concerne, mon gynéco me l'a déconseillé... une histoire d'utérus pas propre... mais de ce que j'entend, ça arrive parfois :) ) Moi, personnellement, j'ai fais une fausse couche le 4 janvier 2008 et je n'ai toujours pas non plus de retour de couche... mais apparement, c'est normal, ça dépend un peu de chacune...!!! Je crois qu'il est encore un peu tot... Bon courage à tous...
davden 15 messages
davden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 19:46
Coucou Janemgwadolive :) Juste un petit message pour t'envoyer plein de courage!!!! Je me suis vraiment reconnue dans ton message : ce désaroi face à ce qui vient de se produire et cette envie trés forte de maternité!!!! Garde espoir... on l'aura ce petit bébé :D On le mérite tous!!!! Bisous...
Aoi 33 messages
Aoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 05:11
salut Pame, moi pareil, fausse couche le 2 janvier et ma belle soeur doit accoucher en mai... en plus j'ai mis un peu de temps pour tomber enceinte, je n'arrive pas à repérer mon ovulation et mes cycles sont irréguliers. je me suis sentie seule et incomprise face au "t'es encore jeune" "c'est normal de faire une fausse couche pour le premier" "t'en auras un autre"...on a beau savoir que la vie continue, c'est dur. mais les gygy des urgences m'ont dit de recommencer de suite, une des gygy à même dit qu'elle connaissait des patientes qui sont retombées enceintes dans les trois mois suivant leur fc. alors garder espoir est une très bonne chose. pour ma part je me suis très vite remis à l'ouvrage avec un mot d'ordre "ce futur bébé n'est pas là pour remplacer celui que j'ai perdu" et depuis ça avance. j'attends avec impatience mon RDC ou une très bonne nouvelle même si j'ai peur d'être déçue impatiente que je suis. je suis sûre que dieu nous épaulera dans cette épreuve et que nos anges voudront notre bonheur. gros bisous et un +++++ de 2008 pour nous toutes!!!!
samira72 16 messages
samira72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 11:35
salut à toutes pour ma part je n'a pas eu de rdc et je suis enceinte inch allah que ça dure
NINA972 3 messages
NINA972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 17:53
SLT INKIET ET STRESSE;JE SUIS ENCEINTE DE 1 MOIS ET 2 SEMAINE 1ERE ECHO 1 MOIS DONC 1RE ECHO LE MEDECIN VOIT UN SAC OVULAIRE VIDE ET ME DEMANDE DE RETOURNER DANS 10 JRS. COMME DIT COMME FAIT JE REVIENS DANS 10 JRS ET LA PDNT 30 MINUTES ENTRAIN DE ME BIDOUILLER DE L INTERIEUR CHOSE DESAGREABLE POUR TOUJOURS ME DIRE QU4 ON NE VOIT TJRS RIEN DANS CE SAC,DONC JE NE VOUS DIT PAS LE DEGRE D ANGOISSE ET DE STRESS PERMANANT ET ENCORE ON ME REDEMANDE DE REVNIR DANS 10 JRS QU IL SE POURRAIT QUE LA GROSSESSE SOIT JEUNE. IL Y AURAIT T IL SUR CE FORUM QUELQU UN AVC UNE CONSCIENCE QUI POURRAIT ME RECONFORTER CAR LA JE NE VIE PLUS.POURKOI ME LAISSE T IL AVEC CE SAC VIDE NORMALEMENT DEJA A CE STADE ON DEVRAIT DEJA VOIR QUELQUE CHOSE EST JE TORD?EN SACHANT QUE LE 25 FEVRIER ME DONNAIT DEJA 2 SEMAINE TTE LES SUGGESTIONS SERONT LES BIENVENUE
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 21:14
[quote:992630f327="NINA972"]SLT INKIET ET STRESSE;JE SUIS ENCEINTE DE 1 MOIS ET 2 SEMAINE 1ERE ECHO 1 MOIS DONC 1RE ECHO LE MEDECIN VOIT UN SAC OVULAIRE VIDE ET ME DEMANDE DE RETOURNER DANS 10 JRS. COMME DIT COMME FAIT JE REVIENS DANS 10 JRS ET LA PDNT 30 MINUTES ENTRAIN DE ME BIDOUILLER DE L INTERIEUR CHOSE DESAGREABLE POUR TOUJOURS ME DIRE QU4 ON NE VOIT TJRS RIEN DANS CE SAC,DONC JE NE VOUS DIT PAS LE DEGRE D ANGOISSE ET DE STRESS PERMANANT ET ENCORE ON ME REDEMANDE DE REVNIR DANS 10 JRS QU IL SE POURRAIT QUE LA GROSSESSE SOIT JEUNE. IL Y AURAIT T IL SUR CE FORUM QUELQU UN AVC UNE CONSCIENCE QUI POURRAIT ME RECONFORTER CAR LA JE NE VIE PLUS.POURKOI ME LAISSE T IL AVEC CE SAC VIDE NORMALEMENT DEJA A CE STADE ON DEVRAIT DEJA VOIR QUELQUE CHOSE EST JE TORD?EN SACHANT QUE LE 25 FEVRIER ME DONNAIT DEJA 2 SEMAINE TTE LES SUGGESTIONS SERONT LES BIENVENUE[/quote:992630f327] salut je comprend tout à fait ce que tu traverse j'ai vécu la meme chose que toi en nov 2006 je suis tombée enceinte début dec 1ere echo gygy ne voit rien dans le sac elle me dit de passer une echo une semaine apres pour voir une activité cardiaque mais bon il n'y avait rien malheureusement c'étais un oeuf clair. :oops: G lu sur ce forum que bcp de filles ont vu une activité cardiaque à 8 ou 10SA j'espere pour toi que tu es dans ce cas là :roll: Surtout donne nous de t nouvelles et n'hésite pas à venir en parler bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.