Apres une fausse couche...

Discussions

Auteur
Message
mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 09:08
Bonjour les filles, Voilà, fin novembre, j'ai étais chez gygy en urgence qui me disais que j'étais en train de faire une fausse couche malgré le fait que le coeur de bébé battait toujours. Je n'ai jamais fais d'éco de vérification, parce que je suis sure de l'avoir perdu et que je n'avais plus de symptomes de grossesse et surtout pas le courage de voir la vérité en face. Par contre, depuis pas de règles, je mettais donné jusqu'a la fin du mois pour consulter et sur conseil d'une amie, j'ai fais un test de grossesse qui est positif. Pensez vous que mon bébé a survécu ou que c'est un autre? Mes symptomes ont apparu que le lendemain du test comme si j'acceptais d'être de nouveau enceinte et que j'aurais tout refoulé. Donnez moi votre avis. Merci
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 09:17
[quote:2e763c2605="260484"]Bonjour les filles, Voilà, fin novembre, j'ai étais chez gygy en urgence qui me disais que j'étais en train de faire une fausse couche malgré le fait que le coeur de bébé battait toujours. Je n'ai jamais fais d'éco de vérification, parce que je suis sure de l'avoir perdu et que je n'avais plus de symptomes de grossesse et surtout pas le courage de voir la vérité en face. Par contre, depuis pas de règles, je mettais donné jusqu'a la fin du mois pour consulter et sur conseil d'une amie, j'ai fais un test de grossesse qui est positif. Pensez vous que mon bébé a survécu ou que c'est un autre? Mes symptomes ont apparu que le lendemain du test comme si j'acceptais d'être de nouveau enceinte et que j'aurais tout refoulé. Donnez moi votre avis. Merci[/quote:2e763c2605] bonjour il y a qlq chose que je ne comprends pas ton gyneco te dit que tu fais une fc et il ne te demande pas de revenir le voir pour faire une echo de controle,et n'a pas verifié si ton taux de beta hcg a diminué :?: c'est quoi que ce medecin :?: :?: aujourd'hui cela fait quoi? 6 semaines et tu n'as pas eu de saignement il serait peut etre temps en effet de t'en preoccuper car si le coeur de ton bb battait à l'epoque,tu devais etre à 6 sa au moins et si il ne s'est pas decroché alors que cela aurait du :roll: il y a qlq chose que je n'arrive pas à comprendre :roll: alors à mon avis j'irais voir assez rapidement un gyneco qu'il te fasse une echo et explique lui pourquoi au tel,sinon tu peux attendre des jours et des jours avant d'avoir un rdv là c urgent courage so :lol:
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 09:17
[quote:22635f7dd1="260484"]Bonjour les filles, Voilà, fin novembre, j'ai étais chez gygy en urgence qui me disais que j'étais en train de faire une fausse couche malgré le fait que le coeur de bébé battait toujours. Je n'ai jamais fais d'éco de vérification, parce que je suis sure de l'avoir perdu et que je n'avais plus de symptomes de grossesse et surtout pas le courage de voir la vérité en face. Par contre, depuis pas de règles, je mettais donné jusqu'a la fin du mois pour consulter et sur conseil d'une amie, j'ai fais un test de grossesse qui est positif. Pensez vous que mon bébé a survécu ou que c'est un autre? Mes symptomes ont apparu que le lendemain du test comme si j'acceptais d'être de nouveau enceinte et que j'aurais tout refoulé. Donnez moi votre avis. Merci[/quote:22635f7dd1] je dirais que soit ton bébé s'est accroché (ou alors il y en avait 2 et l'un des 2 est resté, ça arrive parfois...), soit tu as débuté une nouvelle grossesse dès le cycle suivant, ce qui expliquerait que tu n'aies pas eu tes règles. De toute façon c'est plutôt encourageant ce test positif... Il faudrait que tu fasse un test sanguin et que tu consultes sans tarder. J'espère de tout coaur que tu as une petite bulle d'amour dans ton ventre. Bon courage.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 09:17
[quote:a41283b156="calypso5"][quote:a41283b156="260484"]Bonjour les filles, Voilà, fin novembre, j'ai étais chez gygy en urgence qui me disais que j'étais en train de faire une fausse couche malgré le fait que le coeur de bébé battait toujours. Je n'ai jamais fais d'éco de vérification, parce que je suis sure de l'avoir perdu et que je n'avais plus de symptomes de grossesse et surtout pas le courage de voir la vérité en face. Par contre, depuis pas de règles, je mettais donné jusqu'a la fin du mois pour consulter et sur conseil d'une amie, j'ai fais un test de grossesse qui est positif. Pensez vous que mon bébé a survécu ou que c'est un autre? Mes symptomes ont apparu que le lendemain du test comme si j'acceptais d'être de nouveau enceinte et que j'aurais tout refoulé. Donnez moi votre avis. Merci[/quote:a41283b156] je dirais que soit ton bébé s'est accroché (ou alors il y en avait 2 et l'un des 2 est resté, ça arrive parfois...), soit tu as débuté une nouvelle grossesse dès le cycle suivant, ce qui expliquerait que tu n'aies pas eu tes règles. De toute façon c'est plutôt encourageant ce test positif... Il faudrait que tu fasse un test sanguin et que tu consultes sans tarder. J'espère de tout coaur que tu as une petite bulle d'amour dans ton ventre. Bon courage.[/quote:a41283b156] tu ne peux pas retomber enceinte si tu n'as pas eu de nouveau tes regles et je suis bien placée pour le savoir :cry:pour avoir fait 2 fc
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 09:21
moi j'ai fait fc alors que pour moi j'etait enceinte de 10 semaine et apré les ecographie il m'ont dit que j'ai une grossesse arêté a 6 semaine d'un coup j'avais plus de symptomes ni de signe de grossesse et je saignais pas je te conseille d'aller faire des ecographie.
mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 09:29
Je suis désolée pour toi! Que penses tu alors? Penses tu que si çà se trouve je n'ai pas perdu le bébé fin novembre? Je suis un peu perdue parce que les symptômes sont apparus après le test qui s'est révélé positif mis à par les douleurs aux seins! Et là, je viens d'en discuter avec mon mari, pour lui, j'ai pris du poids depuis ma fausse couche et j'avais des envies dont je ne me suis pas du tout rendu compte! [quote:c002d39f13="smalo"][quote:c002d39f13="calypso5"][quote:c002d39f13="260484"]Bonjour les filles, Voilà, fin novembre, j'ai étais chez gygy en urgence qui me disais que j'étais en train de faire une fausse couche malgré le fait que le coeur de bébé battait toujours. Je n'ai jamais fais d'éco de vérification, parce que je suis sure de l'avoir perdu et que je n'avais plus de symptomes de grossesse et surtout pas le courage de voir la vérité en face. Par contre, depuis pas de règles, je mettais donné jusqu'a la fin du mois pour consulter et sur conseil d'une amie, j'ai fais un test de grossesse qui est positif. Pensez vous que mon bébé a survécu ou que c'est un autre? Mes symptomes ont apparu que le lendemain du test comme si j'acceptais d'être de nouveau enceinte et que j'aurais tout refoulé. Donnez moi votre avis. Merci[/quote:c002d39f13] je dirais que soit ton bébé s'est accroché (ou alors il y en avait 2 et l'un des 2 est resté, ça arrive parfois...), soit tu as débuté une nouvelle grossesse dès le cycle suivant, ce qui expliquerait que tu n'aies pas eu tes règles. De toute façon c'est plutôt encourageant ce test positif... Il faudrait que tu fasse un test sanguin et que tu consultes sans tarder. J'espère de tout coaur que tu as une petite bulle d'amour dans ton ventre. Bon courage.[/quote:c002d39f13] tu ne peux pas retomber enceinte si tu n'as pas eu de nouveau tes regles et je suis bien placée pour le savoir :cry:pour avoir fait 2 fc[/quote:c002d39f13]
mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 09:39
Gygy m'avait donné un rdv de controle, mais je n'ai pas eu le courage d'assumer la vérité. Pour moi, je l'ai perdu le lendemain de mon rdv en urgence où gygy me disais que le coeur battait mais que j'avais 99% de "chance" de le perdre et le lendemain dans les toilettes, une petite poche rose au milieu des callots de sang est tombé et plus de symptômes. Du coup j'ai rdv demain, mais j'angoisse un peu tout de même. J'espère tellement qu'il se soit accroché et qu'il soit en bonne santé:? [quote:abf6de910e="smalo"][quote:abf6de910e="260484"]Bonjour les filles, Voilà, fin novembre, j'ai étais chez gygy en urgence qui me disais que j'étais en train de faire une fausse couche malgré le fait que le coeur de bébé battait toujours. Je n'ai jamais fais d'éco de vérification, parce que je suis sure de l'avoir perdu et que je n'avais plus de symptomes de grossesse et surtout pas le courage de voir la vérité en face. Par contre, depuis pas de règles, je mettais donné jusqu'a la fin du mois pour consulter et sur conseil d'une amie, j'ai fais un test de grossesse qui est positif. Pensez vous que mon bébé a survécu ou que c'est un autre? Mes symptomes ont apparu que le lendemain du test comme si j'acceptais d'être de nouveau enceinte et que j'aurais tout refoulé. Donnez moi votre avis. Merci[/quote:abf6de910e] bonjour il y a qlq chose que je ne comprends pas ton gyneco te dit que tu fais une fc et il ne te demande pas de revenir le voir pour faire une echo de controle,et n'a pas verifié si ton taux de beta hcg a diminué :?: c'est quoi que ce medecin :?: :?: aujourd'hui cela fait quoi? 6 semaines et tu n'as pas eu de saignement il serait peut etre temps en effet de t'en preoccuper car si le coeur de ton bb battait à l'epoque,tu devais etre à 6 sa au moins et si il ne s'est pas decroché alors que cela aurait du :roll: il y a qlq chose que je n'arrive pas à comprendre :roll: alors à mon avis j'irais voir assez rapidement un gyneco qu'il te fasse une echo et explique lui pourquoi au tel,sinon tu peux attendre des jours et des jours avant d'avoir un rdv là c urgent courage so :lol:[/quote:abf6de910e]
mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 09:43
Gygy m'avait donné un rdv de controle, mais je n'ai pas eu le courage d'assumer la vérité. Pour moi, je l'ai perdu le lendemain de mon rdv en urgence où gygy me disais que le coeur battait mais que j'avais 99% de "chance" de le perdre et le lendemain dans les toilettes, une petite poche rose au milieu des callots de sang est tombé et plus de symptômes. Du coup j'ai rdv demain, mais j'angoisse un peu tout de même. J'espère tellement qu'il se soit accroché et qu'il soit en bonne santé:? [quote:097dee5920="smalo"][quote:097dee5920="260484"]Bonjour les filles, Voilà, fin novembre, j'ai étais chez gygy en urgence qui me disais que j'étais en train de faire une fausse couche malgré le fait que le coeur de bébé battait toujours. Je n'ai jamais fais d'éco de vérification, parce que je suis sure de l'avoir perdu et que je n'avais plus de symptomes de grossesse et surtout pas le courage de voir la vérité en face. Par contre, depuis pas de règles, je mettais donné jusqu'a la fin du mois pour consulter et sur conseil d'une amie, j'ai fais un test de grossesse qui est positif. Pensez vous que mon bébé a survécu ou que c'est un autre? Mes symptomes ont apparu que le lendemain du test comme si j'acceptais d'être de nouveau enceinte et que j'aurais tout refoulé. Donnez moi votre avis. Merci[/quote:097dee5920] bonjour il y a qlq chose que je ne comprends pas ton gyneco te dit que tu fais une fc et il ne te demande pas de revenir le voir pour faire une echo de controle,et n'a pas verifié si ton taux de beta hcg a diminué :?: c'est quoi que ce medecin :?: :?: aujourd'hui cela fait quoi? 6 semaines et tu n'as pas eu de saignement il serait peut etre temps en effet de t'en preoccuper car si le coeur de ton bb battait à l'epoque,tu devais etre à 6 sa au moins et si il ne s'est pas decroché alors que cela aurait du :roll: il y a qlq chose que je n'arrive pas à comprendre :roll: alors à mon avis j'irais voir assez rapidement un gyneco qu'il te fasse une echo et explique lui pourquoi au tel,sinon tu peux attendre des jours et des jours avant d'avoir un rdv là c urgent courage so :lol:[/quote:097dee5920]
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 09:49
[quote:901888ad8d="smalo"] tu ne peux pas retomber enceinte si tu n'as pas eu de nouveau tes regles et je suis bien placée pour le savoir :cry:pour avoir fait 2 fc[/quote:901888ad8d] Et bien si !!!! fausse couche le 4 octobre 2006 et de nouveau enceinte le 27 octobre sans règles au milieu !!! Ma fille a maintenant plus de 6 mois ! 260484 -> conculte et donne nous de tes nouvelles.
so19752 87 messages
so19752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 10:29
Bonjour 260484 desolee pour ce qui t arrive, j ai malheureusement aussi connu cett e epreuve. Par contre ne te fais pas trop d espoir car ton test peut etre positif tres longtemps apres fc car les hormones restent presentes dans le sang. De meme les regles mettent un certain temps a revenir (moi 8 semaines). Si tu ne veux pas consulter, ce que je peux comprendre, il faut au moins que tu verifies ton taux hcg : fais deux prises de sang a quelques jours d'intervalle pour etre fixé s il baisse c est un reste de fc, s il augmente c est une nouvelle grossesse. Bon courage et si tu as des questions tu peux m ecrire en mp.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 10:41
[quote:da06dd8a8b="260484"]Bonjour les filles, Voilà, fin novembre, j'ai étais chez gygy en urgence qui me disais que j'étais en train de faire une fausse couche malgré le fait que le coeur de bébé battait toujours. Je n'ai jamais fais d'éco de vérification, parce que je suis sure de l'avoir perdu et que je n'avais plus de symptomes de grossesse et surtout pas le courage de voir la vérité en face. Par contre, depuis pas de règles, je mettais donné jusqu'a la fin du mois pour consulter et sur conseil d'une amie, j'ai fais un test de grossesse qui est positif. Pensez vous que mon bébé a survécu ou que c'est un autre? Mes symptomes ont apparu que le lendemain du test comme si j'acceptais d'être de nouveau enceinte et que j'aurais tout refoulé. Donnez moi votre avis. Merci[/quote:da06dd8a8b] Bonjur, ou là ! il faut toujours faire une écho de controle pour vérifier que tout soit partie et que tout soit évacuer pour éviter une infection, j' ai eu 2 FC et mon gygy a chaques fois ma fait faire des PDS a 15 jours d' intervale pour voire si le taux était bien redescendu puis a controler par écho. Je ne sais pas pour toi mais je pense que tout est possible, seule la PDS pourra te le dire et tu auras ton taux donsc tu seras de combien de temps tu est enceinte si tu l' ai. Donne nous des nouvelles. Je croises les doigts pour toi.
mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 10:21
Coucou les filles, Voici les résultats : je suis bien enceinte! Cela a était confirmé par prise de sang et écographie. Je suis à 6 semaines. En fait, il se trouve que je suis tombé enceinte 15 jours après ma fausse couche (période d'ovulation) Donc voilà enfin une bonne nouvelle en espérant que tout se passe bien. Merci de votre soutien et bon courage à toutes. Gros bisous
so19752 87 messages
so19752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 11:08
Bonjour je suis tres contente pour toi !! Bonne continuation :wink: [quote:19e94657a0="260484"]Coucou les filles, Voici les résultats : je suis bien enceinte! Cela a était confirmé par prise de sang et écographie. Je suis à 6 semaines. En fait, il se trouve que je suis tombé enceinte 15 jours après ma fausse couche (période d'ovulation) Donc voilà enfin une bonne nouvelle en espérant que tout se passe bien. Merci de votre soutien et bon courage à toutes. Gros bisous[/quote:19e94657a0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.