Quelques question sur les fausse couche svp

Discussions

Auteur
Message
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 18:56
bonjour a toute j'ai 19 ans et moi et mon futur mari voulons un bébé depuis longtemps... :) on se marie en septembre et j'aurai souhaiter avoir mon bébé dans mes bras a notre mariage malheureusement cela n'est plus possible. j'ai tellement psychoter que je tomber neceinte le dernier mois d'essai possible pour avoir bébé avec nous a notre mariage. :? tout ce passe relativement bien sauf jusqu'a 6 semaine et 6 jour ou je vais au urgence pour des douleur horrible dans le ventre où on m'annonce qu'il n'y a plus d'activité cardiaque et que cet embryon est en train d'etre expulser. j'aurai voulu savoir combien de temps faut-il attendre avant de réessayer de faire un bébé ? combien de temps avez vous mis ?merci :wink: :?
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 19:09
[quote:8e92f5e2f9="Charlotte-Miguel"]ben as tu pris des boissons alcoolisées ? moi perso je ne suis pas enceinte mais je pense qu'il n'y a pas forcement de delai pour refer un bb je pense suil suffit dere mieux dans sa tete :wink:[/quote:8e92f5e2f9] non non je ne boit pas nue goutte d'alcool j'ai horreur de sa !!! ben on va dire que la tête ne va pas fort...j'arrête pas d'y penser !!
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 21:48
[quote:1b69e028b1="Charlotte-Miguel"]beh moi je pense que tu dois deja allé mieu ds ta tete comme on dit si la tete ne va pa bien le corps nira pa non plus donc atten un peu bon courage biz soi forte[/quote:1b69e028b1] oui c'est vrai tu as bien raison ! j'ai pleurer un bon coup et ça va mieux !!! on va atendre mes prochaine règles pour reprendre les essais je pense que c'est le mieux !! merci bcp :) sinon si il y a des témoignages de femmes qui ont connu ceci et qui peuvent me dire combien de temps elles ont attendu pour recommencer a faire des calin je suis preneuse !! merci beaucoup :) merci a toi charlotte de m'avoir répondu !! :lol:
Flavelo 22 messages
Flavelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 02:15
Bonjour Flora... J ai moi même fait une fauche couche le 1er septembre 2007. Mon gygy m'a prescrit de l acide folique et du duphaston et m'a fortement deconseiller de retomber enceinte avant 2 mois voir 3. Il m a expliqué que si l on retombe trop vite enceinte derriere une fausse couche, on a un risque plus elevé de refaire une fausse couche. Et aussi un risque de grossesse gemellaire, qui sont elles aussi des grossesses a risques. Aujourd'hui, je suis a nouveau enceinte de 8 semaines, mais je dois enormement me reposer. Si je peux te donner un conseil, c 'est de privilègier ton etat moral pour decider qd tu sera prete a etre a nouveau enceinte car ta nouvelle grossesse sera certainement stressante pour toi , a cause de la peur que ca se reproduise. Je te souhaite beaucoup de courage et un beau ++++ pour l année 2008... Elodie
layetaayeti2 48 messages
layetaayeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 13:09
Bonjour Flora, Je viens de faire une fausse couche a 7 semaine de grossesse :cry: fin décembre avec curtage et tout le blabla ...pour ma part le gyné ne m'a rien dit de particulier en ce qui concerne la reprise des TP .... J'ai lu toutes les discussions sur ce site par rapport aux reprises et conclusion, je pense que c'est dans la tete que ca se passe et que tu sentireras quand tu seras prete ... Nous perso, cela fait plus de deux ans qu'on essaye et je n'ai pas envie de prendre des moyens contraceptifs alors que rien ne s'est passé durant si longtemps .... donc on verra ce qui arrivera ... :wink: J'ai lu que quelques femmes quand meme sont tombées enceintes avant le RDC et ca c'est le top :wink: Mais je pense que tu ne dois pas te stresser pour avoir un bébé pour le mariage, meme s'il n'est pas encore là, il arrivera un jour ...et ce sera deja un moment magnifique pour vous deux, avec ou sans bébé, de vous marier et le principal c'est votre couple pour ce moment magnifique .... Quand j'ai fait ma fausse couche, mon copain m'a dit comme ca "le principal c'est que nous deux ca va" meme si l'espoir du bebe s'est evanoui et que ca a ete tres penible pour nous deux , on a relativisé car notre couple est toujours là et le bebe arrivera bien un jour (maintenant qu'on sait que la machine marche) !! Il reste a croiser les doigts .... enfin j'espere qu'il ne tardera plus trop ... Enfin, je te souhaite beaucoup d'amour, un beau mariage et aussi un beau bebe ;-)))
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 13:23
merci beaucoup pour vos réponses très réconforntante !! a vrai dire maintenant je vais pleuruer un bon coup, la tête va beaucoup mieux et je suis 'fin prête a recommencer ce que nous avions commencer ... ;) merci sinon j'ai des bouffée de chaleur et les mamelon très dilater ... est ce normale après une fausse couche ou est ce plutot la possibilité d'une bonne nouvelle qui s'annonce ... ??? merci encore bonne continuation et bonne grossesse !!
layetaayeti2 48 messages
layetaayeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 13:33
[quote:a7b53ea768="flora2211"]merci beaucoup pour vos réponses très réconforntante !! a vrai dire maintenant je vais pleuruer un bon coup, la tête va beaucoup mieux et je suis 'fin prête a recommencer ce que nous avions commencer ... ;) merci sinon j'ai des bouffée de chaleur et les mamelon très dilater ... est ce normale après une fausse couche ou est ce plutot la possibilité d'une bonne nouvelle qui s'annonce ... ??? merci encore bonne continuation et bonne grossesse !![/quote:a7b53ea768] Ca fait longtemps que tu as fait la FC ? Les hormones travaillent encore un peu apres mais peut etre que tout n'est pas evacué ?
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 13:36
[quote:2dc3cb8e15="la Yeta à son Yeti"][quote:2dc3cb8e15="flora2211"]merci beaucoup pour vos réponses très réconforntante !! a vrai dire maintenant je vais pleuruer un bon coup, la tête va beaucoup mieux et je suis 'fin prête a recommencer ce que nous avions commencer ... ;) merci sinon j'ai des bouffée de chaleur et les mamelon très dilater ... est ce normale après une fausse couche ou est ce plutot la possibilité d'une bonne nouvelle qui s'annonce ... ??? merci encore bonne continuation et bonne grossesse !![/quote:2dc3cb8e15] Ca fait longtemps que tu as fait la FC ? Les hormones travaillent encore un peu apres mais peut etre que tout n'est pas evacué ?[/quote:2dc3cb8e15] eh bien j'ai fait ma fausse couche le 23 décembre et l'oeuf a été visiblement évacuer le 25 décembre car les douleurs ont totalement disparu après mon passage aux toilette !! desole des détails !! c'est vrai que l'on a refait 2 calin depuis masi je ne pense pas etre dans ma phase d'ovulation !!! est ce que l'on est fertile aprè une fausse couche ?
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 13:36
[quote:269113a095="la Yeta à son Yeti"][quote:269113a095="flora2211"]merci beaucoup pour vos réponses très réconforntante !! a vrai dire maintenant je vais pleuruer un bon coup, la tête va beaucoup mieux et je suis 'fin prête a recommencer ce que nous avions commencer ... ;) merci sinon j'ai des bouffée de chaleur et les mamelon très dilater ... est ce normale après une fausse couche ou est ce plutot la possibilité d'une bonne nouvelle qui s'annonce ... ??? merci encore bonne continuation et bonne grossesse !![/quote:269113a095] Ca fait longtemps que tu as fait la FC ? Les hormones travaillent encore un peu apres mais peut etre que tout n'est pas evacué ?[/quote:269113a095] eh bien j'ai fait ma fausse couche le 23 décembre et l'oeuf a été visiblement évacuer le 25 décembre car les douleurs ont totalement disparu après mon passage aux toilette !! desole des détails !! c'est vrai que l'on a refait 2 calin depuis masi je ne pense pas etre dans ma phase d'ovulation !!! est ce que l'on est fertile aprè une fausse couche ?
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 13:37
Ca fait longtemps que tu as fait la FC ? Les hormones travaillent encore un peu apres mais peut etre que tout n'est pas evacué ?[/quote] eh bien j'ai fait ma fausse couche le 23 décembre et l'oeuf a été visiblement évacuer le 25 décembre car les douleurs ont totalement disparu après mon passage aux toilette !! desole des détails !! c'est vrai que l'on a refait 2 calin depuis masi je ne pense pas etre dans ma phase d'ovulation !!! est ce que l'on est fertile aprè une fausse couche ?
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 13:37
Ca fait longtemps que tu as fait la FC ? Les hormones travaillent encore un peu apres mais peut etre que tout n'est pas evacué ?[/quote] eh bien j'ai fait ma fausse couche le 23 décembre et l'oeuf a été visiblement évacuer le 25 décembre car les douleurs ont totalement disparu après mon passage aux toilette !! desole des détails !! c'est vrai que l'on a refait 2 calin depuis masi je ne pense pas etre dans ma phase d'ovulation !!! est ce que l'on est plus fertile aprè une fausse couche ?
layetaayeti2 48 messages
layetaayeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 13:47
eh bien j'ai fait ma fausse couche le 23 décembre et l'oeuf a été visiblement évacuer le 25 décembre car les douleurs ont totalement disparu après mon passage aux toilette !! desole des détails !! c'est vrai que l'on a refait 2 calin depuis masi je ne pense pas etre dans ma phase d'ovulation !!! est ce que l'on est plus fertile aprè une fausse couche ?[/quote] Pas de prob pour les détails, je connais ;-) C'est pas sur que tout soit parti et tu devrais aller chez le gyné car parfois tout ne part pas de facon naturelle et tu dois prendre des medocs ou faire un curetage ... apres mon curetage (le 18.12), j'ai du prendre encore des gouttes pour evacuer les restes alors que je pensais qu'il n'y aurait plus rien .... Certaines disent que oui, d'autres que non ...mais autant mettre toutes les chances de votre coté ;-)) Apparemment, si ton cycle est régulier, tu peux compter 14 jours apres le 23 pour la periode d'ovulation ... ce qui ferait aux alentours de dimanche .... ca ne coute rien d'essayer ... Bon TP alors ;-))) Nous aussi, on va remettre le couvert activement ...on part au ski la semaine et je compte bien demander a mon copain de me rechauffer les pieds avant de dormir ...oh oh coquine :wink: Courage ma belle ;-))
layetaayeti2 48 messages
layetaayeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 13:47
eh bien j'ai fait ma fausse couche le 23 décembre et l'oeuf a été visiblement évacuer le 25 décembre car les douleurs ont totalement disparu après mon passage aux toilette !! desole des détails !! c'est vrai que l'on a refait 2 calin depuis masi je ne pense pas etre dans ma phase d'ovulation !!! est ce que l'on est plus fertile aprè une fausse couche ?[/quote] Pas de prob pour les détails, je connais ;-) C'est pas sur que tout soit parti et tu devrais aller chez le gyné car parfois tout ne part pas de facon naturelle et tu dois prendre des medocs ou faire un curetage ... apres mon curetage (le 18.12), j'ai du prendre encore des gouttes pour evacuer les restes alors que je pensais qu'il n'y aurait plus rien .... Certaines disent que oui, d'autres que non ...mais autant mettre toutes les chances de votre coté ;-)) Apparemment, si ton cycle est régulier, tu peux compter 14 jours apres le 23 pour la periode d'ovulation ... ce qui ferait aux alentours de dimanche .... ca ne coute rien d'essayer ... Bon TP alors ;-))) Nous aussi, on va remettre le couvert activement ...on part au ski la semaine et je compte bien demander a mon copain de me rechauffer les pieds avant de dormir ...oh oh coquine :wink: Courage ma belle ;-))
layetaayeti2 48 messages
layetaayeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 13:48
eh bien j'ai fait ma fausse couche le 23 décembre et l'oeuf a été visiblement évacuer le 25 décembre car les douleurs ont totalement disparu après mon passage aux toilette !! desole des détails !! c'est vrai que l'on a refait 2 calin depuis masi je ne pense pas etre dans ma phase d'ovulation !!! est ce que l'on est plus fertile aprè une fausse couche ?[/quote] Pas de prob pour les détails, je connais ;-) C'est pas sur que tout soit parti et tu devrais aller chez le gyné car parfois tout ne part pas de facon naturelle et tu dois prendre des medocs ou faire un curetage ... apres mon curetage (le 18.12), j'ai du prendre encore des gouttes pour evacuer les restes alors que je pensais qu'il n'y aurait plus rien .... Certaines disent que oui, d'autres que non ...mais autant mettre toutes les chances de votre coté ;-)) Apparemment, si ton cycle est régulier, tu peux compter 14 jours apres le 23 pour la periode d'ovulation ... ce qui ferait aux alentours de dimanche .... ca ne coute rien d'essayer ... Bon TP alors ;-))) Nous aussi, on va remettre le couvert activement ...on part au ski la semaine et je compte bien demander a mon copain de me rechauffer les pieds avant de dormir ...oh oh coquine :wink: Courage ma belle ;-))
layetaayeti2 48 messages
layetaayeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 13:48
eh bien j'ai fait ma fausse couche le 23 décembre et l'oeuf a été visiblement évacuer le 25 décembre car les douleurs ont totalement disparu après mon passage aux toilette !! desole des détails !! c'est vrai que l'on a refait 2 calin depuis masi je ne pense pas etre dans ma phase d'ovulation !!! est ce que l'on est plus fertile aprè une fausse couche ?[/quote] Pas de prob pour les détails, je connais ;-) C'est pas sur que tout soit parti et tu devrais aller chez le gyné car parfois tout ne part pas de facon naturelle et tu dois prendre des medocs ou faire un curetage ... apres mon curetage (le 18.12), j'ai du prendre encore des gouttes pour evacuer les restes alors que je pensais qu'il n'y aurait plus rien .... Certaines disent que oui, d'autres que non ...mais autant mettre toutes les chances de votre coté ;-)) Apparemment, si ton cycle est régulier, tu peux compter 14 jours apres le 23 pour la periode d'ovulation ... ce qui ferait aux alentours de dimanche .... ca ne coute rien d'essayer ... Bon TP alors ;-))) Nous aussi, on va remettre le couvert activement ...on part au ski la semaine et je compte bien demander a mon copain de me rechauffer les pieds avant de dormir ...oh oh coquine :wink: Courage ma belle ;-))
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.