Fc comment surmonter

Discussions

Auteur
Message
LilieAkasha 51 messages
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 10:44
Bonjour j'ai 24....je n'étais enceinte que de 3 semaine mais si contente de letre et j'ai fait une fausse couche dans la nuit du 24 au 25 decembre et donc j'ai passé noel aux urgences.Je n'arrive toujours pas a réliser que mon bb est partis et je ne fais que pleurer...... Comment avez vous fait pour remonter la pente?
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 11:05
Salut! Moi, j'ai fait aussi une fausse couche l'année dernière en octobre et j'ai beaucoup pleuré aussi mais ce qui m'a aidé c'est de me dire que la nature fait bien les choses et que si c'est arrivé c'est que il y avait un problème,une malformation alors vallait mieux que ça se passe aux premiers pois que + tard!!! En plus, ça arrive à beaucoup de femmes en début de grossesse, 1 sur 4!!! Le positif, c'est que ton mari et toi, vous n'êtes pas stériles et vous allez donc recommencer!!! Pour nous, c'est arrivé un an après à qq jours près et pour d'autres c'est qq mois après!!! Bon courage!!!
lesgumos 46 messages
lesgumos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 11:06
Bonjour,je suis désolé pour ce ki t'arrive,ma dernière fc remonte au 4/11,c'es toujour dur a vivre,mais bon voila c'es arrivé et on n'y peu rien,on dit toujour ke la nature fai bien les choses,ke de toute facon ce n'etai pa un bb viable donc vau mieu ke sa se passe ainsi.Je di ma dernière car en tout j'en sui a 7fc,la première j'avai 18ans,j'en ai 38aujourd'hui,je sui l'heureuse maman de 5enfants don des jumaux de 2ans et demi,je sui actuellemen enceinte de 8semaine,et oui après la derniere fc je me sui di kil fallai ke je recommence aussito,kil fallai pa ke je m'appitoi sur moi meme,y en a ki te diron d'attendre,d'autre ki te diron autre chose,c'es a toi et a toi sule de juger si tu es prète ou pa,je te souhaite d'etre enceinte de nouveau,plein de bisou.Tien nou au courran.a biento.
pana 49 messages
pana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 11:08
[quote:27e4db39b9="LilieAkasha"]Bonjour j'ai 24....je n'étais enceinte que de 3 semaine mais si contente de letre et j'ai fait une fausse couche dans la nuit du 24 au 25 decembre et donc j'ai passé noel aux urgences.Je n'arrive toujours pas a réliser que mon bb est partis et je ne fais que pleurer...... Comment avez vous fait pour remonter la pente?[/quote:27e4db39b9] tout d'abord je te souhaite bcp de courage je suis passée par là 3 fois et la premiere etait vraiment la plus dur parce qu'on y croit vraiment pce que les fc n 'arrive qu'aux autres les gens vont te dire c pas grave la nature fait bien les choses,t'en aura d'autre c'est pas vrai chaque grossesse peu importe son stade est importante alors si tu as du chagrin c normal et n'hesite pas à pleurer bon courage et va de l'avant
LilieAkasha 51 messages
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 11:24
Merci beaucoup pour toute vos réponses... J'ai beaucoup de mal, mais je sais que la vie continue et je sais que sil a pas tenu c'est quil ne devait pas.....Mais malgrès que je sache sa ne change rien a me désarroi....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.