Voici mon 3eme petit ange parti a 13sa.

Discussions

Auteur
Message
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 19:12
[URL=http://img220.imageshack.us/my.php?image=numrisersa7.jpg][img:e1c5aa5ced]http://img220.imageshack.us/img220/337/numrisersa7.th.jpg[/img:e1c5aa5ced][/URL] Cette échographie date du 30 octobre tout allait bien juste un petit décollement du placenta pas très grave mais à surveiller. Le 16 novembre, juste avant mon rendez-vous chez mon gyneco, je découvre ce qui deviendra une nouvelle épreuve pour moi. En effet, je perdais un peu de sang, le lendemain je fais une échographie et là le médecin me fait une fausse joie en m'annoncant que tout va bien pour mon bébé et que j'ai une malformation de l'uterus (uterus bicorne ce qui est faux car j'avais déjà fait une hystérographie qui montrait que tout était normal) d'où les pertes de sang mais ensuite il regarde bien le bébé alors que moi j'avais remarqué qu'il ne bougeait pas et je ne voyais pas son coeur battre. Il me confirme ce que j'avais deviné mais me demande de revenir faire une écho pour confirmer. Je n'ai pas eu le temps de refaire cette écho car dans la nuit de dimanche à lundi, les contractions ont commencées et je suis allée tout de suite aux urgences vers 3h du mat. J'ai du attendre jusqu'à 7h pour qu'on me fasse un curetage, mon gyneco qui me la fait m'a dit que l'oeuf était déjà engagé dans le col. Heureusement que ma fille est là, c'est ma seule raison de vivre. Cette fausse couche est la 3eme en 2 ans même si j'ai eu ma fille c'est aussi dure que si c'était la 1ere fois, le plus dur c'est surtout de l'avoir vu bougé et d'avoir entendu son coeur battre et du jour au lendemain ne plus rien entendre. J'ai entendu ma belle-soeur dire que ce n'était pas grave car j'avais déjà un enfant mais je ne comprends pas ses paroles. J'ai eu bcp de mal à regarder cette écho mais je dois m'y faire. J'ai surtout peur qu'il ait souffert et je n'arrete pas de repenser à cette écho où tout allait bien, il bougeait tellement et son coeur battait très bien. Maintenant j'attends d'avoir les résultats pour savoir de quoi est mort mon petit ange.
xparadiisp3rd 5 messages
xparadiisp3rd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 19:22
[b:119c3ed60e]Vraiiment désOlé pOur tOii ! mOii persO iil n'Ont riien trOuver pOur diire pk le bb étaiit mOrt :( C'étaiit mOn 1er et j'aii très mal reagiit ! Et meme jpense que sii c pas le 1er sa faii quand meme mal :S mOii On va diire par "chance" Jlé jamaiis vu bOugé nii entendu battre sOn cOeur ! Maiis bOn g du les faiire partiir avc d medOcs :( Bsx et cOurage miiss je saiis que c'est pas faciile ![/b:119c3ed60e]
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 19:23
[color=violet:82592113d3][b:82592113d3]Je suis vraiment désolée pour toi ... [/b:82592113d3][/color:82592113d3]
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 22:20
[quote:6f0ce6afc0="x-paradiis-p3rdu"][b:6f0ce6afc0]Vraiiment désOlé pOur tOii ! mOii persO iil n'Ont riien trOuver pOur diire pk le bb étaiit mOrt :( C'étaiit mOn 1er et j'aii très mal reagiit ! Et meme jpense que sii c pas le 1er sa faii quand meme mal :S mOii On va diire par "chance" Jlé jamaiis vu bOugé nii entendu battre sOn cOeur ! Maiis bOn g du les faiire partiir avc d medOcs :( Bsx et cOurage miiss je saiis que c'est pas faciile ![/b:6f0ce6afc0][/quote:6f0ce6afc0] Merci à toi et je te souhaite de retomber enceinte très vite et d'avoir un beau bb. Merci à toutes pour votre soutien car j'en ai vraiment besoin car mon entourage ne comprends pas ma peine, ils me disent " c pas grave, tu as ta fille" Je n'arrive pas à comprendre cette réaction. Maintenant, je dois faire les démarches pour prévenir la caf et la sécurité sociale que je ne suis plus enceinte.
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 17:43
[URL=http://imageshack.us][img:38b38ba3b1]http://img403.imageshack.us/img403/1557/070401095504437874fl6.gif[/img:38b38ba3b1][/URL]
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 01:44
Hier j'ai eu les résultats des examens fait sur mon ptit ange, on m'a seulement dit qu'il y avait plusieurs anomalies génétiques, qu'il s'était auto-détruit et que le placenta était complétement calcifié. Je voulais passer à autre chose mais je vois que personne ne peut comprendre mes angoisses même pas mon gyneco. Il me dit que je m'angoisse trop, mais comment ne pas s'angoisser alors que j'ai de grande chance de refaire d'autres fc dans ma vie, il pense peut etre que c'est amusant de perdre un bébé même si ce n'est qu'en début de grossesse. Pourquoi personne ne veut comprendre cette peur qui grandit en moi ? Je ne veux pas refaire d'autres fc, je suis très fragile sur le plan psychologique et personne n'essaye de comprendre ma douleur. Mon gyneco me dit que ce n'est pas grave, que j'ai ma fille et se met à me sortir des exemples de patientes qui font 5 fc voire plus mais je l'atteindrais peut etre ce chiffre si personne ne fait un peu attention à mon cas. C'est décidé, je change de gyneco et je vais voir le service qui s'occupe des fc à répétitions à l'hopital directement et je verrai ce qu'on me dira là-bas.
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 08:38
Hey miss tiens le coup!!! Je sais que ce n'est pas facile à vivre même si je ne connais pas cette situation mais tu as des personnes qui sont la!!! Si tu as besoin de parlé n'hesite pas demande mon msn en mp je repondrais présente. Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive mais crois moi tu l'aura ce deuxiéme bébé j'en suis persuadée. Mais pour ca il faut que tu ailles de l'avant même si cela n'est pas simple... Pense à un futur petir être qui va venir, ai confiance en lui je suis sur que le prochain c'est le bon!! Bises ma belle et perd pas espoir!! Ton entourage ne comprend pas nous si !!! :wink:
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 01:05
Merci pour ton message qui m'a fait bcp de bien.
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 12:30
De rien, c'est tout a fait normal!!! Si tu as besoin de parler n'hesite pas!! Bisous et bon WE a toi :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 21:51
déja désolé pour ton petit ange. Question peut être bête : ta fille n'a que 5 mois, j'ai entendu dire qu'il fallait au moins un an pour remettre le corps d'une femme qui a accouchée. Je sais pas ça n'a peut être aucun rapport mais peut être que ton corps n'est pas encore près a avoir une autre grossesse. Ton gynéco ne t'en a jamais parlé?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.