Je n'arrive pas a penser a autre chose

Discussions

Auteur
Message
rosihestia 20 messages
rosihestia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 11:45
:cry: j'ai eu un curtage le 19 octobre 2007 pour celles qui ne me connaissent pas... j'ai eu mes saignements le lundi qui a suivi le weekend et je l'ais est re-eu au bout du 21 jours de cycle!!! je n'arrive pas a me focaliser sur autre chose!j'arrête pas de pleurer des que je vois un bébé; et j'en ais marre de ressentir de la méchanceté envers les femmes enceintes, celles qui y sont parvenuou pire celles qui le sont mais qui ne le voulaient pas à la base... :oops: je me sens mal ça me bouffe la vie besoin d'en parler!! :(
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 12:08
[quote:e7f955426f="rosihestia"]:cry: j'ai eu un curtage le 19 octobre 2007 pour celles qui ne me connaissent pas... j'ai eu mes saignements le lundi qui a suivi le weekend et je l'ais est re-eu au bout du 21 jours de cycle!!! je n'arrive pas a me focaliser sur autre chose!j'arrête pas de pleurer des que je vois un bébé; et j'en ais marre de ressentir de la méchanceté envers les femmes enceintes, celles qui y sont parvenuou pire celles qui le sont mais qui ne le voulaient pas à la base... :oops: je me sens mal ça me bouffe la vie besoin d'en parler!! :([/quote:e7f955426f] Tu sais je ne connais pas ton histoire, mais une fausse couche ç arrive à la plupart des mamans ou futurs mamans (moi-même j'ai du surmonter cette épreuve!) et ce n'est pas une fatalité, ça ne veu pas dir que tu n'aura jamais d'enfants (j'en suis la preuve et je ne suis pas la seule!!). Garde espoir, essaye encore sans te focaliser dessus ou penser au pire, et tu verra ça va bien se passer, y a pas de raison ... :wink: Les autres mamans ou bébés ne sont pas responsables de ce qui t'arrive, il ne fait pas être dans cet état d'esprit, c'est pas bien (je ne veux pas être moralisatrice mais bon...) Ne t'inquiète pas, tu l'aura ton bébé, et il sera en bonne santé et trés beau ! :D Bye
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 13:38
Bonjour, ton histoire est bouleversante. Toi personnellement es tu prête????
Guest139451
83 messages
Guest139451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 14:30
je ne sais vraiment pas quoi te dire , c'est horrible pour une maman de vivre tous ça. meme pour le papa dailleur. je te conseil den parler d'abord avec ton mari puis ensuite avec ton gygy afin dévaluer les risques quil y a pour toi et pour lenfant a venir.
Guest139451
83 messages
Guest139451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 14:32
je vien de lire ce que tu a rajouter , mais pourquoi tu a peur detre jugé ?? qui oserai jugé quelqu"un qui a vécu tous sa é qui saccroche quand meme, qui essaye quand meme detre maman une nouvelle fois ??
Guest139451
83 messages
Guest139451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 14:43
jai beaucoup de mal a comprendre sa mais bon .. . dit toi que si tu en a vraiment envie, parle en avc ton gygy é prenez ensemble la meileur decision. c ta vie ta grossesse tes enfants alors ne te laisse pas décourager.
Guest824867
4 messages
Guest824867
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 15:51
Eh oui, je te comprends tout à fait car ton histoire je suis en train de la vivre. Pour rappel, j'ai fait ma FC avec curetage le 24/09 (à 10SA) et depuis rien ne va. Je suis totalement focalisée sur le sujet. Et tout mon entourage ne m'aide pas d'ailleurs, de façon involontaire biensur mais bon quand meme. Par exemple, une collègue de travail à annoncer à l'équipe qu'elle était enceinte et qu'elle devait accouché fin mars à une semaine d'intervalle nous avions le même terme!!! depuis je m'éloigne de +en+ de cette collègue , surtout qu'elle ne fais que se plaindre qu'elle est fatiguée elle ne prends pas sa grossesse comme un bonheur mais comme une maladie!!! donc je préfère m'isoler, je n'aime pas être comme ça mais c'est plus fort que moi. J'ai également une amie qui a accouché il y a 15 jours et il est vraiment très difficile de lui téléphonner pour prendre des nouvelles, c'est triste mais je n'ai pas envie d'entendre qu'elle est super heureuse. Je sais que c'est horrible ce que je dis, mais pour moi ma FC m'a vraiment traumatisée au plus profond de moi. Cette période est vraiment terrible, vivement que nous soyons à nouveau enceinte. C'était ta première grossesse? N'hésites pas à me faire signe si tu veux en parler ... Bon courage à toi
rosihestia 20 messages
rosihestia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 16:47
merci à vous de m'avoir répondu! naaty c'est fou comme on se comprend!!je crois que c'est normal, qui faut en passer par là pour certaines mais ce jusqu'a quand???? oui c'était mon premier, ça me fait toujours bizarre de parler au passé, on c'était fait une tel joie!pour moi cela c'est arrêté au début du 2ème mois... j'ai une amie qui m'a annoncé aujourd'hui qu'elle était enceinte; le plus dure c'est qu'elle avait décidé d'avoir ce bb à la suite de mon annonce... comme toi je ne me vois pas allé la voir tout de suite, d'ailleurs elle comprend très bien que c'est pas facile pour moi! ça fait du bien de pas ce sentir seule, de voir que d'autres femmes ressentent la même chose.. si tu veut que l'on discute il n'y a pas de souci, ce sera avec plaisir!! bisous à vous et à bientôt
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 17:43
Salut, Cette année j'ai fait 2 fausse couche, et à l'heure actuelle, plus de 4 mois de la seconde, je pense encore à eux, et la preuve, qu'est ce que je fais sur ce forum ? ! Je regarde de temps en temps l'echo... je pleure, et je sais meme plus si ca me fait du bien ou du mal ? J'ai une endometriose stade 4, et je viens d'apprendre que j'ai des problemes immunitaires, et dans 6 mois si toujours rien j'irai en FIV. On les a aimé, comment les oublier ? Peut etre le jour ou j'aurai un enfant pour de bon. C'est normal d'y penser, ca fait partie de notre vie, de notre histoire, ils font partis de nous. Je te rassure, la souffrance s'apaise, et des fois on n'y pense plus, mais on ne les oubliera pas. Laisse le temps faire, je sais que c'est pas facile. Je t'embrasse, et bon courage.
rosihestia 20 messages
rosihestia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 23:13
husaya: tu m'as fait pleurer; avant je n'étais pas quelqu'un d'hyper sensible et aujourd'hui la moindre chose me touche... c'est dure d'avoir de l'espoir après cette épreuve, mes follicules ne murissent pas, donc pas d'ovulation donc pas de bébé;j'ai peur que cela a été un coup de chance et que ça ne se reproduise plus, même ma gynéco ni croiait pas! j'ai toujours voulu être mère c'est viscérale! aujourd'hui encore j'ai pleurée mais je ne sais plus si cela me fait du bien ou plus de mal... mais tu as raison mon désir d'avoir un enfant et encore plus fort qu'avant! contrairement a salemsa, je n'ai pas le courage de regarder l'écho.. salemsa: coment as tu su que tu étais atteinte d'endometriose?j'espère pour toi que les choses vont s'arranger!! le fait de retomber enceinte et d'enfin arriver à mettre au monde la chose la plus précieuse à nos yeux nous permettra d'effacer la douleur mais c'est vrai jamais on oublira! ce qui n'est pas simple aussi c'est la relation avec mon homme,il souffre de me voir si mal et j'ai peur qu'il perd espoir qu'il est l'impression que je le compare à une banque de sperme... voilà je me sens mieux, ça fait du bien de parler à des gens qui vivent la même expèrience bonne chance et bon courage à toutes, à bientôt!
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 12:53
Je te comprend totalement. Cette année 2 fc collés. La première en tout début de grossesse, je suis retombée enceinte tout de suite, et à 11SA, à l'écho j'ai su que le coeur du bébé ne battait plus. C'est horrible de l'apprendre de cette façon. Comme toi, à chaque fois que je voyais un bébé je pleurais et j'enviais les autres mères. Pourquoi elles en ont et pas moi!!!! Cela à pris un bon 2mois et demi avant que ça se calme un peu. Mais bonne nouvelle, je suis de nouveau enceinte 3 mois après ma dernière fc. Donc espérant que cette fois est la bonne. Donc ne désespère pas, c'est un deuil à passer. Le pire dans tout ça c'est que c'est seulement celles qui ont vécu la même chose qui te comprenne!!! Bonne chance.
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 15:15
Salut, J'avais d'enormes douleurs pelviennes pendant mes regles, et des douleurs à la defecation. C'est mon gyneco qui a fait le diagnostique, et ca a été confirmé par coelio . Bon courage.
rosihestia 20 messages
rosihestia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 22:45
husaya, je te remercie!!tu viens de me redonner espoir et par la même occasion le moral! :) merci à vous toutes d'être venu sur mon message et d'avoir répondu à ma détresse! cela fait du bien de parler; plus que de pleurer! je vous souhaite à toutes tout plein de bonheur de joie et d'amour! bonne chance et courage à celles qui comme moi souffrent encore.. on va y arriver!!! :wink: je vous embrasse...àbientôt..
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 17:54
[URL=http://imageshack.us][img:df3b084ca5]http://img403.imageshack.us/img403/1557/070401095504437874fl6.gif[/img:df3b084ca5][/URL]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 18:09
[URL=http://imageshack.us][img:f2a6b8826d]http://img403.imageshack.us/img403/1557/070401095504437874fl6.gif[/img:f2a6b8826d][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.