2 FC 1 GEU

Discussions

Auteur
Message
ptitbout1 3 messages
ptitbout1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 15:27
Bonjour à toutes, Juste un petit mot pour me soulager, car j'ai encore beaucoup de mal à m'en remettre. 1ère FC à 6 semaines de grossesse en octobre 2006, puis curetage en novembre (soit 3 semaines après la FC, car le medoc d'expulsion n'était pas efficace). Puis GEU en janvier 2007 (5 semaines, avec obligation de retrait d'une trompe). Puis nouvelle FC en juin 2007 (évacuation naturelle à 3 SG). De nouveau en essai depuis peu, avec 100 mg d'aspegic nourrisson, pour diminuer le risque de FC. Voilà j'avais juste envie d'en parler, meme si ça fait un peu plainte, ça fait du bien, car c'est encore assez difficile. Bisous à toutes, et courage, on y arrivera bien un jour... :wink: [color=violet:2ba34ed81c][/color:2ba34ed81c]
Guest316701
140 messages
Guest316701
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 15:32
Bon courage à vous. Bises
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 19:01
courage , tu aura a chance... jte souhaite plein de bonne chose!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 20:22
[quote:01873b9368="ptitbout3"]Bonjour à toutes, Juste un petit mot pour me soulager, car j'ai encore beaucoup de mal à m'en remettre. 1ère FC à 6 semaines de grossesse en octobre 2006, puis curetage en novembre (soit 3 semaines après la FC, car le medoc d'expulsion n'était pas efficace). Puis GEU en janvier 2007 (5 semaines, avec obligation de retrait d'une trompe). Puis nouvelle FC en juin 2007 (évacuation naturelle à 3 SG). De nouveau en essai depuis peu, avec 100 mg d'aspegic nourrisson, pour diminuer le risque de FC. Voilà j'avais juste envie d'en parler, meme si ça fait un peu plainte, ça fait du bien, car c'est encore assez difficile. Bisous à toutes, et courage, on y arrivera bien un jour... :wink: [color=violet:01873b9368][/color:01873b9368][/quote:01873b9368] salut ptitbout3 !! pour les fausses couches je ne sais pas quoi te dire car je n'en ai pas eu mais pour la GEU je peux en parler avec toi si tu le souhaites car il y a un mois c'était mon tour! demain j'ai le rdv de contrôle avec le chir alors on verra ce qu'il me dit ! en tout cas si tu as besoin je suis là, n'hésites pas! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.