J'ai besoin d'aide! besoin d'une reponse!

Discussions

Auteur
Message
maypy 28 messages
maypy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 05:05
Bonjour à tous et à toute.mon nom est marie-pier et j'ai besoin de votre aide. Il y a deux mois j'ai faite une fausse couche de 6 semaine d'urgence à l'hopital. j'ai tout évacué naturellement. Par la suite trois jour plus tars j'ai appeler mon gygy et il ma dit qu'il n'avais pas besoin de me revoir pour des test ou je ne c pas koi mais je croyais qu'il devrai s'assurer que tout etais redevenue normal?(non) et bien finalement personne na redemander à me voir on ma dit que je pouvais reprendre les activiter dest la prochaine ovulation. depuis sa vais deux moi de sa et je ne suis toujours pas menstruer. Il y a trois semaine j'ai passer un test de grossesse négatif. voici mes questions: habituellement doie-t-on passer des test apres la fausse couche? est-ce que notre corps peux faire des rejets lors de la prochaine grossesse? En faite qu'elle est le suivie normal après une fausse couche et qu,elle sont les préccossion à prendre lors de la prochaine grossesse? si il y a quelqu'un qui peux m'aider je vous en serai sinceement reconnaisante merci à lavance
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 07:48
BONJOUR marie pier, tout ce que je suis capable de te dire cest qapres une fausse couche il doit normalement y avoir un examen gynecologique afin de verifier que tout soit bien evacué pour eviter tout ce qui pourrait ammener a une eventuelle infection. Sinon en general le retour de couche doit arriver si je ne me trompe pas 6 semaines apres ta fausse couche. Ce que je peux te conseiller cest de revoir un gynecologue eventuellement un autre si tu prefere car cest etrange quand meme que lautre ne tai pas demandé de revenir. Voila tout ca que je peux te dire. Je te souhaite bon courage et fait nous un beau bébé :) Biz emilie
taly63 21 messages
taly63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 07:50
j'ai fait une fausse-couche en novembre 06 - j'ai tout évacué chez moi - ensuite j'ai vu ma gygy le jour même et elle m'a prescrit une écho vaginale pour vérifier si tout aller bien avec médicament "pour nettoyer" par contre j'ai eu mes règles normalement. (Je suis règlée comme une montre suisse) - je te conseille de prendre rendez-vous avec ta gygy sans lui demander son avis et d'en parler avec elle pour ton cycle. Pour "remettre" en route un bb elle m'a conseillé d'attendre un peu - de toute façon j'étais bloquée psychologiquement et maintenant je suis dans le 8ème mois de grossesse - alors ne désespère pas et courage. (Je suis retombée enceinte quand j'aurais dû accouché du précédent bb). courage, et surtout évite le stress.
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 08:25
je peu te repondre car moi aussi j ai faite une fausse couche en mai et tout est descendue naturellement et puis mon gigi ma dit comme toi qu il failler attendre mon nouveaux cycle mais j ai eu des règle qu au bout de 2 mois sa va dire le 1 juillet et je suis retomber enceinte aussitôt après mon ovulation le 14/07 et tu voie maintenant j en suis a mon 5 mois et tout ce passe bien mais je suivie plus j ai déjà passer 5 éco de contrôle je te dit bon courage pour ton+++++
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 09:14
moi j'ai fait deux fausses couches avant d'avoir ma fille... la premiere fois ct a 12 semaines donc par aspiration en urgences a l'hopital mais je n'ai pas eu de rdv par la suite.. on m'a prescris une pillule a prendre pdt 3 mois afin de remettre mon cycle en ordre.. apres ces 3 mois je suis retombée enceinte et a 8 semaines j'ai refais un fausse couche... et je n'ai pas eu de cycles entre tps que je suis aussitot retombée enceinte! (je crois que je suis fertile!!) et cette fois ci c'etait la bonne!;) si tu as des doutes ou des questions pratiques va voir un gyneco qui te dira quoi faire... en tout cas bon courage...
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 13:51
Bonjour j'ai fais une FC en juillet, tout c'est passé naturellement, entre 1 et 2 semaines apres j'ai du faire une pds pour voir si le taux HCG avais baisser et une echo de controle pour voir si tout était partis, tu as fais ta FC quand? [quote:dc7372bccd="maypy"]Bonjour à tous et à toute.mon nom est marie-pier et j'ai besoin de votre aide. Il y a deux mois j'ai faite une fausse couche de 6 semaine d'urgence à l'hopital. j'ai tout évacué naturellement. Par la suite trois jour plus tars j'ai appeler mon gygy et il ma dit qu'il n'avais pas besoin de me revoir pour des test ou je ne c pas koi mais je croyais qu'il devrai s'assurer que tout etais redevenue normal?(non) et bien finalement personne na redemander à me voir on ma dit que je pouvais reprendre les activiter dest la prochaine ovulation. depuis sa vais deux moi de sa et je ne suis toujours pas menstruer. Il y a trois semaine j'ai passer un test de grossesse négatif. voici mes questions: habituellement doie-t-on passer des test apres la fausse couche? est-ce que notre corps peux faire des rejets lors de la prochaine grossesse? En faite qu'elle est le suivie normal après une fausse couche et qu,elle sont les préccossion à prendre lors de la prochaine grossesse? si il y a quelqu'un qui peux m'aider je vous en serai sinceement reconnaisante merci à lavance[/quote:dc7372bccd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.