Bonjour a vous je suis perdu (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
emilie382002 55 messages
emilie382002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 18:26
merci a toutes pour votre soutien.J ai tellement besoin de parler pour évacuer tous ca c est terrible mais a ma famille je n y arrive pas pourquoi je sais pas?j aimerais me dire que c est un cauchemard me réveillée c est terrible et me dire que mon bébé est là bien en vie a coté de moi j ai l impression de devenir folle je fais que d écouter les chansons de l enterrement je lui parle sans arrèt.J ai envie de crier tout le temps.tout cette amour je ne sais quoi en faire c est une boule qui m oppresse.J ai l impression que mon coeur saigne que ma tete est vide sauf de tiphaine je ne vois qu elle je ne pense qu a elle.Je me demande ce que j ai fait de mal pour que l on me fasse souffrir autant.J espère un jour que cette terrible blessure se refermera tout doucement sans pour autant l oublier car c est ma fille que j aime a qui j ai donner la vie mais elle la vie le reppris a moi.Je m excuse pour tous ce que j écrit mais j ai besoin j ai l impression d etre détruite.
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 14:22
[quote:87454a29f8="émilie38200"]merci a toutes pour votre soutien.J ai tellement besoin de parler pour évacuer tous ca c est terrible mais a ma famille je n y arrive pas pourquoi je sais pas?j aimerais me dire que c est un cauchemard me réveillée c est terrible et me dire que mon bébé est là bien en vie a coté de moi j ai l impression de devenir folle je fais que d écouter les chansons de l enterrement je lui parle sans arrèt.J ai envie de crier tout le temps.tout cette amour je ne sais quoi en faire c est une boule qui m oppresse.J ai l impression que mon coeur saigne que ma tete est vide sauf de tiphaine je ne vois qu elle je ne pense qu a elle.Je me demande ce que j ai fait de mal pour que l on me fasse souffrir autant.J espère un jour que cette terrible blessure se refermera tout doucement sans pour autant l oublier car c est ma fille que j aime a qui j ai donner la vie mais elle la vie le reppris a moi.Je m excuse pour tous ce que j écrit mais j ai besoin j ai l impression d etre détruite.[/quote:87454a29f8] Non emilie tu n'as pas à t'excuser de laisser de longs message. Comme je te l'ai écrit en parler c'est déjà commencer son deuil. c'est super important. Comme l'a écrit Lille....... nos anges jouent ensemble et veillent sur nous et ça c'est super important. cela n'a pas vraiment de rapport mais en janvier j'ai perdu en 1 semaine mon chat qui était mon compagnon depuis 9 ans et le bb que j'attendais (foetus de 10 semaines). Depuis que je suis de nouveau enceinte mon chat vient me voir tous les soir à la même heure(21h12) c'est peut-être idiot d'y croire mais moi j'y crois comme je crois que ma fille Manon veille sur moi et le bb que j'attends. Alors ne perds pas espoire; Je te souhaite un retour de couche rapide de façon à remettre en route un autre bb qui ne remplacera jamais Tiphaine. Lorsque ce bbsera + grand pense à lui expliquer ce qui s'est passé por qu'il sache car il percevra inévitablement vos angoisses. Bonne continuation à vous 2.
leily59 15 messages
leily59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 14:40
bonjour nouvelle sur le site, g arreter ma pillule en avril dernier tmber enceinte fin mai une telle joie mais... Debut juillet le 08 juillet jai fais une fausse couche mais regles sont revenus normalement en aout petit retard en septembre qui ma fait passer un test mais negatif et depuis cycle regulier mais rien ... A chaque fois ke mes rrrrr arrive c une vari deception et si dur .......
caroleetmelanie 57 messages
caroleetmelanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 22:15
Bonsoir les filles, En lisant tous vos messages, les larmes me viennent aux yeux... J'ai perdu mon premier bb en juillet dernier. Et nous essaions bb2 depuis début octobre. Je l'ai perdue ma petite puce à 5 mois de grossesse elle pesait 410 grammes. Tout allait bien jusque là aussi... Une nuit une douleur horrible.. Et l'impression d'accouché... Je suis allée au urgences le lendemain. Qd le gygy m'a dit que j'étais en plein travail, mon col ouvert à 1 cm, la poche des eaux sortie... Tout s'éffondre... J'ai pleuré tout ce que je pouvais. JE suis restée à l'hôpital 1 semaine, il voulait me faire un cerclage après s'être assuré que je n'avait pas d'infection. Malheureusement j'ai attrapée une infection au bout du 2ème jour, puis ils ont vu que la poche était fissurée donc accouchement. Ma puce bougeait encore régulièrement le soir, et elle était en haut comme si elle s'accrochait. La veille d'accouchée je lui ait dit adieu (je ne sais pas pourquoi j'ai eu besoin de le faire à ce moment là) et le lendemain elle était décédée et j'ai accouché. Mon mari et moi étions sous le choc. Je tiens à signaler que tous les médecins, sage-femmes et le personnel ont été géniaux... Ensuite j'ai passé 5 jours à la maison à tourner en rond, à pleurer, à me demander pourquoi... Et puis j'ai décider de retourner travailler, je voulais retrouver mes collègues et l'ambiance (super sympa), retrouver une "vie normale". Je rigolais, je souriais... Et mon mari et moi nous sentions coupables : les autres vont avoir l'impression que l'on est sans coeur... Mais non, je pense tous les jours à ma puce. Et je n'avais et n'ai qu'une seule envie retomber enceinte pas pour oublier ni remplacer notre ange. Nous faisons des IAC : c'est déjà dur d'avoir un enfant, alors si en plus on le pert : ouf!!! Dur à encaisser. Sinon j'ai eu mon RDC 1 mois 1/2 après mon accouchement. Vivement le test +++. Bon courage à toutes. Et je suis d'accord : il faut en parler et surtout que les autres restent naturels. Je me rappelle un de mes collègues-amis m'a dit "que puis-je faire pour toi et t'aider" Et je lui ai répondu "Reste comme tu es et fais comme d'habitude : fais moi rires, blaguons comme avant..". Désolée c'est un peu long.... Bonne soirée. Carole (Bisous à ma petite puce)
emilie382002 55 messages
emilie382002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 19:27
oui tout ca est très dur a encaissée pour toutes et tous car les conjoints on n en parle pas mais ils sont aussi malheureux que nous.Il y a des jours ou je vais bien je rigole et d autres plus dur je vais aller voir un psy j y vais mardi on verra si cela me fait du bien.Mais jamais je n aurais pu penser que l on souffre autant pourtant je crois que j avais déja eu ma dose avant mais la ca anéantie totalement.C est terrible.bisous a tous nos anges partit trop vite et qui nous manque terriblement
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 19:02
c toujours traumatisant une fc... j'etais a 7sg (9sa) et on avait deja acheté des body :cry: on etait super heureux j'etais a c2 donc tout avait etait tres vite! j'ai commencé a saigné quand j'etais en stage (en milieu hospitalioer avec les enfants en +...) j'ai eu super mal au ventre et je devais continuer a sourir aux enfants c'etait pas la joie.... j'ai essayé de reprendre le dessus et sans se poser de questions avec mon cheri on a tout de suite repris les essais resultats: enceinte un mois apres ma fc! pil poil! alors au debut on a vraiment flippé!! j'allais aux toilettes toutes les 5 min pour voir si je ne saignais pas j'avais triop peur de refaire une fc... et puis le temps passant (et ca passe vite l'air de rien!) j'en suis a 5 mois et demi et tout va bien pour l'instant reprend courage je suis sure qu'il en sera de meme pour toi :wink:
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 15:54
[quote:c62726611d="caroleetmelanie35"]Bonsoir les filles, En lisant tous vos messages, les larmes me viennent aux yeux... J'ai perdu mon premier bb en juillet dernier. Et nous essaions bb2 depuis début octobre. Je l'ai perdue ma petite puce à 5 mois de grossesse elle pesait 410 grammes. Tout allait bien jusque là aussi... Une nuit une douleur horrible.. Et l'impression d'accouché... Je suis allée au urgences le lendemain. Qd le gygy m'a dit que j'étais en plein travail, mon col ouvert à 1 cm, la poche des eaux sortie... Tout s'éffondre... J'ai pleuré tout ce que je pouvais. JE suis restée à l'hôpital 1 semaine, il voulait me faire un cerclage après s'être assuré que je n'avait pas d'infection. Malheureusement j'ai attrapée une infection au bout du 2ème jour, puis ils ont vu que la poche était fissurée donc accouchement. Ma puce bougeait encore régulièrement le soir, et elle était en haut comme si elle s'accrochait. La veille d'accouchée je lui ait dit adieu (je ne sais pas pourquoi j'ai eu besoin de le faire à ce moment là) et le lendemain elle était décédée et j'ai accouché. Mon mari et moi étions sous le choc. Je tiens à signaler que tous les médecins, sage-femmes et le personnel ont été géniaux... Ensuite j'ai passé 5 jours à la maison à tourner en rond, à pleurer, à me demander pourquoi... Et puis j'ai décider de retourner travailler, je voulais retrouver mes collègues et l'ambiance (super sympa), retrouver une "vie normale". Je rigolais, je souriais... Et mon mari et moi nous sentions coupables : les autres vont avoir l'impression que l'on est sans coeur... Mais non, je pense tous les jours à ma puce. Et je n'avais et n'ai qu'une seule envie retomber enceinte pas pour oublier ni remplacer notre ange. Nous faisons des IAC : c'est déjà dur d'avoir un enfant, alors si en plus on le pert : ouf!!! Dur à encaisser. Sinon j'ai eu mon RDC 1 mois 1/2 après mon accouchement. Vivement le test +++. Bon courage à toutes. Et je suis d'accord : il faut en parler et surtout que les autres restent naturels. Je me rappelle un de mes collègues-amis m'a dit "que puis-je faire pour toi et t'aider" Et je lui ai répondu "Reste comme tu es et fais comme d'habitude : fais moi rires, blaguons comme avant..". Désolée c'est un peu long.... Bonne soirée. Carole (Bisous à ma petite puce)[/quote:c62726611d] Bonojur carole non tu n'as pas été trop longue car effectivement on n'en parle jamais assez. même pour le corp médical c'est encore tabou. C'est en tombant sur le message de Emilie que toute la douleur enfouit a ressurgie. je penssaiis la blessure moins vive mais elle fait toujour mal. suite à ça j'ai entrepris une psychothérapie avec un psychiatre et cela me fais du bien. Non on oublie pas m^ eme si .à l'inverse de vous ce n'était pas mon 1° bb. Je te souhaite beaucoup de bonne choses maintenant et un autre enfant rapidement qui ne remplacera pas ta fille mais sera présente. Grosses bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.