Toujours pas tranquille

Discussions

Auteur
Message
Guest163295
35 messages
Guest163295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 09:21
salut, voilà j'ai fait fc à 12 SA en me rendant aux urgences, suite à des pertes de sang légère et là après avoir vu gygy il m'a annoncé que tous était fini. Je suis ressortie en colère, je me demandais comment c'était possible, mais avec du recul je me suis presque faites à l'idée sauf qu'il m'a dit que l'expulsion se fera toute seule. Donc comme je ne connaissais pas FC je l'ai écouté le dimanche j'ai passsé mon temps aux toilettes en pensant tout expulsé j'étais contente d'avoir pu me débarrassé de tous ça car c'est le plus dur à surmonté. Savoir que tous est fini mais qu'il reste encore là. Et puis il m'a dit de revenir faire écho dans 10 jours ce que j'ai fait : verdict il reste encore qq chose pas bcp alors là j'ai été bcp plus sur le choc je pensais en avoir fini et bien non je n'ai pris aucun médic pour expulsé ni pour douleur car j'en savais rien mon médecin géné m'a donné du spafon. Par contre, le gygy peu bavard devant mes questions m'a dit pas de rapports car risque d'infection et revenir dans 1 mois ? Alors je ne sais plus quoi faire mon homme est super sympa il comprend mais on a aussi besoin de l'un et l'autre 1 mois et demi ça commence à faire. Quel risque que l'on prend si on a des rapports ? Les saignements ont l'air de s'arreté (15j en tout). Je me sens encore plus perdues maintenant. D'ailleurs il y a 3 jours j'ai reperdue qqch est ce que je peux pensé que cette fois c'est la fin? J'ai qq petite contractions de temps à autre mais plus de saignements est ce que ce serait pas mon utérus qui retrouverait sa place ??? Si quelqu'un pouvait me répondre si vécu meme chose. Merci encore de votre aide. Bisous
neomorpheus 53 messages
neomorpheus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 09:29
Bonjour, Pour ma part j'ai déjà eu 9 FC et jamais on ne m'a dit que je ne pouvais profiter de moments avec mon mari.Si tu es sûre que tout est parti je pense que rien ne peux t'empêcher de câliner. Essaye de sonner à ton médecin de famille pour qu'il puisse de donner ce genre de renseignements, c'est plus prudent mais pour ma part je foncerais. Bon câlins. Sandra. Bisous
Guest163295
35 messages
Guest163295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 09:45
[quote:2113a222ac="neomorpheus"]Bonjour, Pour ma part j'ai déjà eu 9 FC et jamais on ne m'a dit que je ne pouvais profiter de moments avec mon mari.Si tu es sûre que tout est parti je pense que rien ne peux t'empêcher de câliner. Essaye de sonner à ton médecin de famille pour qu'il puisse de donner ce genre de renseignements, c'est plus prudent mais pour ma part je foncerais. Bon câlins. Sandra. Bisous[/quote:2113a222ac] En fait je ne sais pas si tous est parti, car dernière écho de controle mercredi dernier et reperdu qqch jeudi donc encore sous le doute mais je pense allé voir doc à moi pour refaire écho. Donc pas de calins car risque infection voilà pas terrible tous ça merci comme meme de ta réponse
sallyg 15 messages
sallyg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 15:23
Salut miss, je suis désolée pour toi... dis moi, à quand remonte ta fausse couche ? as-tu eu tnn retour de couche (règles) depuis ? la mienne remonte à fin septembre, j'ai attendu de ravoir mes règles, tout était bien en place... alors on va réessayer. et lui évidemment ça l'a soulé d'attendre, mais c'est comme ça, c'est aussi ma santé qui est en jeu. le seul conseil qu'on pourrait te donner c'est de ne pas te bousiller la santé et de perdre toute chance d'avoir un enfant... prendre des médocs et attendre un peu sera toujours moins douloureux qu'un infection qui a des complications et qui te flingue tout. et puis, un peu de temps ça permet aussi de faire le point... dans mon cas, cette période a été l'occasion de revoir quelques éléments de mon alimentation, de faire un régime... et oui 4 kilos pris en deux mois de grossesse ! et puis le permis... bref, pense à toi ! bon courage :)
Guest163295
35 messages
Guest163295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 13:47
[quote:0a2f3826b7="sallyg"]Salut miss, je suis désolée pour toi... dis moi, à quand remonte ta fausse couche ? as-tu eu tnn retour de couche (règles) depuis ? la mienne remonte à fin septembre, j'ai attendu de ravoir mes règles, tout était bien en place... alors on va réessayer. et lui évidemment ça l'a soulé d'attendre, mais c'est comme ça, c'est aussi ma santé qui est en jeu. le seul conseil qu'on pourrait te donner c'est de ne pas te bousiller la santé et de perdre toute chance d'avoir un enfant... prendre des médocs et attendre un peu sera toujours moins douloureux qu'un infection qui a des complications et qui te flingue tout. et puis, un peu de temps ça permet aussi de faire le point... dans mon cas, cette période a été l'occasion de revoir quelques éléments de mon alimentation, de faire un régime... et oui 4 kilos pris en deux mois de grossesse ! et puis le permis... bref, pense à toi ! bon courage :)[/quote:0a2f3826b7] salut, merci déjà pour ta réponse qui m'a bcp réconfortée j'ai fait ma fausse couche le 21/10/07 et depuis je n'ai pas eu RDC j'attends avec impatience mais bon j'ai toujours quelques saignements jamais arreté. On compte bien reprendre dès que les médecins nous disent ok mais pour l'instant c'est pas possible je dois repassé une deuxième écho dans 15 jours il me dira si cette fois tous est bien parti et remis en place. C'est bien la première fois que je compte les jours avec impatience pour revoir mes règles (d'habitude ras le bol lol). Je reste positive mais je flippe comme meme. Je me demande s'il faut pas attendre encore quelques mois meme si je suis pressé tout se mélange dans ma tete. Merci encore à bientot j'espère. Et toi, où en es tu ? as tu repris les essais? Tout est bien parti du premier coup ??? Tu étais à combien de semaines ??? Merci a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.