Besoin de renseignements suite FC

Discussions

Auteur
Message
Guest352381
50 messages
Guest352381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 13:01
Bonjour, je viens chercher un peu de renseignements car je suis perdu : Petits rappels : FC le 22/08 - médicaments et tout parti le 03/09 - retour des rrr le 21/09 jusqu'au 30/09 puis visite médecin le 03/10 = OK pour reprendre. mais depuis rien, mes rrr ne sont pas revenus. Qu'en pensez vous ? comment vais-je pouvoir savoir qd à lieu mon ovulation afin de recommencer ? Merci pour votre aide.
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 13:20
salut moi je serais toi franchement j'irais faire un test. Après comme sa tu es fixé courage et je te souhaite un beau ++ tiens moi au courant
Guest352381
50 messages
Guest352381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 17:48
[quote:d09f254a46="julieetzoe"]salut moi je serais toi franchement j'irais faire un test. Après comme sa tu es fixé courage et je te souhaite un beau ++ tiens moi au courant[/quote:d09f254a46] merci de m'avoir répondu, mais le pire dans tout ça c'est que l'on met des préservatifs lors de nos rapports, c'est ce qu'y est plus bizzarre....
sandrion 67 messages
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 18:10
salut honnettement g pas bien compris ton cas dit moi ta mis combien de tmps aprés la FC pour avoir tes regles ?? ta eu des rapport juste apres le rdc ? j'espére ca sera un ++ pour toi bisou
Guest352381
50 messages
Guest352381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 19:01
[quote:2dfd3ea239="sandrion"]salut honnettement g pas bien compris ton cas dit moi ta mis combien de tmps aprés la FC pour avoir tes regles ?? ta eu des rapport juste apres le rdc ? j'espére ca sera un ++ pour toi bisou[/quote:2dfd3ea239] Mon retour de rr à eu lieu le 21/09 après une fc le 22/08. Celles-ci ont durées jusqu'au 30/09. et depuis plus rien. Nous avons des rapports protégés car le gynéco avait préféré qu'on attende debut novembre pour recommencer mais je ne peux savoir qd à lieu mon ovulation car mes rr ne sont pas revenues depuis la fin septembre. bref, c'est très complexe, je sais bien. merci qd mm. a plus
sandrion 67 messages
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 13:08
[quote:c444e3c618="sasian"][quote:c444e3c618="sandrion"]salut honnettement g pas bien compris ton cas dit moi ta mis combien de tmps aprés la FC pour avoir tes regles ?? ta eu des rapport juste apres le rdc ? j'espére ca sera un ++ pour toi bisou[/quote:c444e3c618] Mon retour de rr à eu lieu le 21/09 après une fc le 22/08. Celles-ci ont durées jusqu'au 30/09. et depuis plus rien. Nous avons des rapports protégés car le gynéco avait préféré qu'on attende debut novembre pour recommencer mais je ne peux savoir qd à lieu mon ovulation car mes rr ne sont pas revenues depuis la fin septembre. bref, c'est très complexe, je sais bien. merci qd mm. a plus[/quote:c444e3c618] slt ben il fo ke tu sache une chose aprés une fc les régles change bcp la plus part des femmes sont déréglés apres une fc pui si ta un retard va faire un teste je te souhaite un beau+++ le plutôt possible bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.