Fausse couche il y a 11jours taux hcg encore a 98, inquiete

Discussions

Auteur
Message
delphine898 35 messages
delphine898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 12:43
:cry: bonjour à toutes, voilà mon histoire j'étais enceinte de 5 semaines de mon premier bb et le 7 octobre jour de mon anniversaire j'ai eu des saignements alors je suis allé au urgences là il m'ont fait une écho et dit que le coeur du bb ne battait pas et qu'il était trop petit mais ne pouvaient rien faire qu'il fallait attendre que ça parte tout seul, ce qui est arrivé le mardi 9 avec douleurs atroces, et j'ai saigné jusqu'au samedi 13. Là tout est redevenu normal, hier j'au vu mon gygy qui m'a fait une écho de contrôle et n'a rien vu, tout est bien parti donc pas de curetage, ielle a même dit que j'allais déja ovuler ce dimanche mais elle m'a prescrit une pds tout les jours pendant une semaine pour voir si mon taux hcg baissait bien, jusqu'a ce qu'il soit inférieur à 10 et là à la première du 19 octobre je suis encore à 98, ça m'inquiète, ça me parait élévé depuis le temps, si ça vous est arrivé au bout de combien de temps est-il redevenu inférieur à 10 ??? je suis inquiète car en plus de la douleur d'avoir perdu mon bb attendu depuis deux ans, j'ai des problèmes de santé qui me pourissent la vie DEPUIS 4 MOIS (gastro intestinaux) et mon médecin ne trouve pas ce que j'ai. Merci d'avance pour vos réponses bisous à toutes delph
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 19:41
Bonjour, Tu sais le taux d'HCG met trés longtemps à baisser. Aprés ma première FC, j'ai fait une PDS 15 jours aprés et mon taux était à plus de 60. Il faut juste être patiente. Par contre c'est un peu barbare une PDS tous les jours....NON ?
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 14:37
Salut, j ai fais ma fausse couche vendredi dernier mon taux le lendemain est passé a 5. je sais pas si ca poura t en dire plus. bisous
chipec1 67 messages
chipec1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 08:39
salut mon tx de bhcg met 4 semaines a descendre apres chaque fc courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.