Cytotec, fausse couche, reprendre les essais

Discussions

Auteur
Message
sandrion 67 messages
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 11:25
bsr les filles ben voila j'ai fait ma fausse couche le 1er octobre (plus d'acitivité cardiak) c'étais a 7S et 3jrs la j'aimerai savoir vers kel date je devrai avoir mon retour des régles et dites si je pourai reprendre les essais apres un seul cycle ? et pui hnnettement je ne comprend rien pour les résidus car j'ai fé une echo de controle apres ma fausse couche le medecin d'urgence m'a dit c juste kelke sang ki reste il va disparaitre au fur et à musure il m'a donné acide follik et il m'a prescrit une autre echo ds 03 mois mais entre temps il m'a dit tu peut reprendre les essais avant de passer cette echo ds 03 mois honnettement je m'inkiéte un peu merci de me donner plus d'explication
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 11:48
moi âpres ma fausse couche mes règle sont revenue 2 mois âpres et aussitôt j ai recommencer et c ete bon j en suis a ma 15 sa et super heureuse bon courage pour ton ++++ avenir
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 12:02
[quote:6863afc1f5="sandrion"]bsr les filles ben voila j'ai fait ma fausse couche le 1er octobre (plus d'acitivité cardiak) c'étais a 7S et 3jrs la j'aimerai savoir vers kel date je devrai avoir mon retour des régles et dites si je pourai reprendre les essais apres un seul cycle ? et pui hnnettement je ne comprend rien pour les résidus car j'ai fé une echo de controle apres ma fausse couche le medecin d'urgence m'a dit c juste kelke sang ki reste il va disparaitre au fur et à musure il m'a donné acide follik et il m'a prescrit une autre echo ds 03 mois mais entre temps il m'a dit tu peut reprendre les essais avant de passer cette echo ds 03 mois honnettement je m'inkiéte un peu merci de me donner plus d'explication[/quote:6863afc1f5] salut moi quand j ai fais mes fausses couches a 6 sa generalement il y a deux fois ou je suis retomber enceinte aussitot et mes cycles etait restees regulier 28 jours voila bisou
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 12:03
J'ai pas eu la douleur de vivre cette expérience mais je te souhaite de bien vite remettre le couvert pour être enceinte :wink: ! Courage à toi et ton homme...
nana512 35 messages
nana512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 13:54
bonjour, je viens te raconter ma ptite histoire personnelle, il y a bientot un an le 28 octobre j apprenais que etais enceinte mais le cauchemard a commencer le 30 novembre lors de ma premiere echo oeuf clair gyneco pas tres delicat je ne vais pas vous raconter les details qui font encore tres mal aujourd hui. donc cytotec 3 / jour jusqu a expulsion et retour a domicile aussitot. j ai horriblement souffert avec des contractions enorme et meme pas d antalgique pour calmer la douleur alors que ce c..... m avait dit t inquiete pas sa fait pas mal juste des spasme.... 2 jours apres expulsion et jme suis dit j attend simplement le retour de couche mon mari a tres mal vecu cette fausse couche donc apres le rdc nous avons repris les essai bb 1 er cycle n a pas ete convaincant et le prochain fut le bon surtout il ne faut pas perdre espoir je sais c tres dfficille mais je suis aujour dhui enceinte dune pt fille a 37 sa on me declenche la semaine prochaine.voila j espere vous avoir reconforter. et bonne chance a toutes
lucie2005 132 messages
lucie2005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 10:55
Salut, moi j'ai fait une fc (oeuf clair découvert à 12 SA) avec cytotec inefficace (mais douloureux quand même !) donc curetage le 20 novembre 2006. J'ai eu mon RDC le 31 décembre 2006, donc un peu plus d'un mois + tard. J'étais très malheureuse et nous n'avons pas eu le courage d'attendre un cycle. Je suis retombée enceinte le 18 janvier, j'ai donc eu un cycle + long que d'habitude après le RDC. Impossible de savoir si cela a eu un rapport avec le fait que je sois retombée enceinte peut-être trop vite, mais ma grossesse a été très difficile, j'ai passé 6 mois et demi au lit sans avoir le droit de bouger (sauf pour les RDV médicaux) avec un risque de fc permanent, j'ai fait plusieurs hémorragies et hématomes énormes car des veines de mon utérus pétaient régulièrement. Est-ce du au fait que je n'ai pas laissé mon utérus se reposer, se reconstruire après la fc ? On ne saura jamais. J'ai accouché à 30 SA + 5 jours, ma fille a passé 1 mois et demi en néonat, ma petite Ellie va très bien aujourd'hui, mais j'aurais souhaité lui éviter les souffrances et la solitude qu'elle a éprouvées dans sa "cage" de plexiglas :( . Si c'était à refaire, dans le doute, j'attendrais un mois de plus avant de réessayer. Je sais, c'est facile à dire, et chacun doit faire comme il le sent. C'était juste mon expérience. Bon courage. Lucie
sandrion 67 messages
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 11:16
merci les filles chak'1 de nous a eu son propore expérience j'ose espérer dépasser tte epreuve é avoir le courage de persévérer merci à tte
wonderline02 12 messages
wonderline02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 18:26
bonjour, moi g fait une FC fin aout sous cytotec . J'étais enceinte de 11SA . J'ai saigné pdt 1 mois on-stop !! et apres 14jours trankille mes règles et là ca fé 8 jours ke ca dur !!! et en abondance je me demande si c normal ??? Si kkun a déjà eu ca kil me réponde !! svp !! Merci d'avance Bises Céline
sandrion 67 messages
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 15:11
[quote:2381d971b7="wonderline02"]bonjour, moi g fait une FC fin aout sous cytotec . J'étais enceinte de 11SA . J'ai saigné pdt 1 mois on-stop !! et apres 14jours trankille mes règles et là ca fé 8 jours ke ca dur !!! et en abondance je me demande si c normal ??? Si kkun a déjà eu ca kil me réponde !! svp !! Merci d'avance Bises Céline[/quote:2381d971b7] slt c fort possible ke t'es en train de faire des regles hemoragik je te conseille de de y aller aux urgence tiens moi de tes nvlles bonne courage
sandrion 67 messages
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 15:33
[quote:e1554dfccd="wonderline02"]bonjour, moi g fait une FC fin aout sous cytotec . J'étais enceinte de 11SA . J'ai saigné pdt 1 mois on-stop !! et apres 14jours trankille mes règles et là ca fé 8 jours ke ca dur !!! et en abondance je me demande si c normal ??? Si kkun a déjà eu ca kil me réponde !! svp !! Merci d'avance Bises Céline[/quote:e1554dfccd] slt c fort possible ke t'es en train de faire des regles hemoragik je te conseille de de y aller aux urgence tiens moi de tes nvlles bonne courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.